votre crème hydratante?
- 1
Le 29 août 2021 à 23:50:33 :
Nivea for men
classique
Le 29 août 2021 à 23:51:24 :
cicafalte mais c'est parce que j'ai des cicatrice pas parce que je veux devenir trap
prendre soin de sa peau c'est pas être trap
Le 29 août 2021 à 23:53:51 :
Le 29 août 2021 à 23:51:24 :
cicafalte mais c'est parce que j'ai des cicatrice pas parce que je veux devenir trapprendre soin de sa peau c'est pas être trap
si tu veux prendre soin de ta peau il suffit de prendre un netoyant qui n'agresse pas la couche de sebum
Ça depend de ton visage.
J’ai une peau mixte j’utilise un nettoyant CeraVe, je mets ensuite un Serum the Ordinary niacinamide puis une crème hydratante souvent elles sont toutes qualis
et je mets de la crème solaire avant de sortir.
Vraiment la crème solaire c’est important kheyou
Le 30 août 2021 à 00:00:39 :
Ça depend de ton visage.J’ai une peau mixte j’utilise un nettoyant CeraVe, je mets ensuite un Serum the Ordinary niacinamide puis une crème hydratante souvent elles sont toutes qualis
les gens oublient souvent la crème solaire alors que c'est limite le plus important, la crème hydratante je l'utilise surtout après le rasage en fait pour éviter d'avoir la tronche en feu, ton sérum aide pour ça ou pas du tout?
Le 30 août 2021 à 00:06:57 :
Les produits Horace
cimer ça a l'air lourd
Le 30 août 2021 à 00:05:16 :
Le 30 août 2021 à 00:00:39 :
Ça depend de ton visage.J’ai une peau mixte j’utilise un nettoyant CeraVe, je mets ensuite un Serum the Ordinary niacinamide puis une crème hydratante souvent elles sont toutes qualis
les gens oublient souvent la crème solaire alors que c'est limite le plus important, la crème hydratante je l'utilise surtout après le rasage en fait pour éviter d'avoir la tronche en feu, ton sérum aide pour ça ou pas du tout?
Pour le rasage tu peux utiliser un sérum au thé vert kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Macron-Bogoss
- Date de création
- 29 août 2021 à 23:49:15
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14