Topic de Macron-Bogoss :

votre crème hydratante?

  • 1
quelle crème hydratante vous utilisez pour votre visage les kheys?
cicafalte mais c'est parce que j'ai des cicatrice pas parce que je veux devenir trap :(
Au réveil si je suis légèrement bouffi, je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire 1000. Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante.

Le 29 août 2021 à 23:50:33 :
Nivea for men

classique

Le 29 août 2021 à 23:51:24 :
cicafalte mais c'est parce que j'ai des cicatrice pas parce que je veux devenir trap :(

prendre soin de sa peau c'est pas être trap :(

Le 29 août 2021 à 23:53:51 :

Le 29 août 2021 à 23:51:24 :
cicafalte mais c'est parce que j'ai des cicatrice pas parce que je veux devenir trap :(

prendre soin de sa peau c'est pas être trap :(

si tu veux prendre soin de ta peau il suffit de prendre un netoyant qui n'agresse pas la couche de sebum :(

Ça depend de ton visage.

J’ai une peau mixte j’utilise un nettoyant CeraVe, je mets ensuite un Serum the Ordinary niacinamide puis une crème hydratante souvent elles sont toutes qualis

et je mets de la crème solaire avant de sortir.

Vraiment la crème solaire c’est important kheyou :)

Le 30 août 2021 à 00:00:39 :
Ça depend de ton visage.

J’ai une peau mixte j’utilise un nettoyant CeraVe, je mets ensuite un Serum the Ordinary niacinamide puis une crème hydratante souvent elles sont toutes qualis

et je mets de la crème solaire avant de sortir.

Vraiment la crème solaire c’est important kheyou :)

les gens oublient souvent la crème solaire alors que c'est limite le plus important, la crème hydratante je l'utilise surtout après le rasage en fait pour éviter d'avoir la tronche en feu, ton sérum aide pour ça ou pas du tout?

Le 30 août 2021 à 00:06:57 :
Les produits Horace :(

cimer ça a l'air lourd

Le 30 août 2021 à 00:05:16 :

Le 30 août 2021 à 00:00:39 :
Ça depend de ton visage.

J’ai une peau mixte j’utilise un nettoyant CeraVe, je mets ensuite un Serum the Ordinary niacinamide puis une crème hydratante souvent elles sont toutes qualis

et je mets de la crème solaire avant de sortir.

Vraiment la crème solaire c’est important kheyou :)

les gens oublient souvent la crème solaire alors que c'est limite le plus important, la crème hydratante je l'utilise surtout après le rasage en fait pour éviter d'avoir la tronche en feu, ton sérum aide pour ça ou pas du tout?

Pour le rasage tu peux utiliser un sérum au thé vert :) kheyou

  • 1

Données du topic

Auteur
Macron-Bogoss
Date de création
29 août 2021 à 23:49:15
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 297