Topic de Justawokenup :

[NFSW] Première expérience à 3

Supprimé
  • 1

Tout d'abord, un Cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630271867-depositphotos-116227536-stock-photo-standing-in-doggy-style-sexy.jpg

Bonsoirs les kheys, merci de lire cette histoire

Je suis un homme, j'ai une petite amie depuis peu, et la nuit dernière j'ai eu ma première expérience à trois. 2M 1F.

Mon meilleur ami, avec qui j'ai une amitié de 10 ans, a dû revenir dans notre ville natale pour une courte période. Nous avons toujours été très proches tous les deux. Il est marié avec une fille géniale, a déjà une famille établie et tout le reste, mais nous étions comme des loups à l'époque, et ce sentiment ne nous a jamais quittés.

Je suis sorti d'une relation à long terme il y a quelques mois, et j'étais brisé jusqu'à la moelle. Alors que je devais me replonger dans le business de la séduction, quelque chose a craqué dans l'esprit de mon meilleur ami, je crois, car il était mon Jiminy Cricket et j'étais son Pinnochio. Sauf que Jiminy essayait de me faire baiser et de me faire revenir dans le business.

Chez moi, on parle en plaisantant de ce qu'on a fait dans le passé. Comme la fois où nous avons commencé à sortir avec deux filles qui étaient les meilleures amies, et une nuit, alors que nous avions trop bu, quand les filles sont allées dans leur chambre respective, nous nous sommes regardés pendant 10 secondes ; en pensant que nous pourrions, et devrions, simplement aller dans la chambre opposée et essayer d'échanger les filles pour la nuit. Pour faire court, je ne sais pas si nous nous sommes dégonflés, mais je suis allé dans la "bonne" chambre, et j'ai continué à sortir avec cette fille pendant plusieurs années.

Puis nous avons commencé à parler du fait que nous aurions dû aller à Amsterdam pour ce truc à trois dont nous avions toujours parlé de faire avant nos 30 ans quand nous étions jeunes. Coronavirus a mis fin à toute cette opération, "Mais ne vous inquiétez pas, cette merde ne durera pas, et dans un futur très récent, nous pourrions avoir cette expérience, qui sait."

J'étais loin de penser que nos prières allaient être entendues.

Comme il est revenu seul, sans femme et sans enfant, je suis arrivé quelques jours plus tard, j'avais récemment rencontré cette fille, dont je pensais que nous pourrions commencer quelque chose de nouveau et, soyons honnêtes, me guérir un peu du fait que j'avais été largué alors que je pensais que l'autre fille était la bonne . Et il est venu me dire qu'il avait rencontré une jeune fille de 19 à 20 ans et qu'il l'avait séduite quelques jours auparavant. Elle se foutait complètement de sa vie personnelle. Elle ne pose aucune question, elle est ici pour ses études et elle n'a pas de famille à proximité, ni d'amis, donc elle se sent seule. Il l'a fracassée une ou deux fois, décidant qu'y aller trop souvent n'était pas une très bonne idée.

Me voilà, trois jours avant, en train de l'emmener chez cette fille. Il a annoncé qu'il venait avec son copain de toujours. Sachant qu'il allait fumer de l'herbe avant d'aller chez elle, je ne pouvais pas laisser tomber un camarade.

Alors je l'ai suivi. Elle n'est pas vraiment mon type, ni le sien, mais bon, il était comme un tigre affamé, tout est bon à prendre. Nous sommes donc arrivés chez cette fille, et avons commencé à parler un peu. Puis il est allé aux affaires, pendant que j'étais encore là, mais je trouvais la fille un peu grincheuse et timide, alors j'ai quitté la pièce et je suis resté seul dans la salle à manger, fumant des clopes pendant qu'ils le faisaient. Il a fini, il a fait quelques bisous et la fille est venue me parler, et a commencé à plaisanter sur moi.

Je ne suis pas venu ici pour qu'on se moque de moi, alors j'ai pris les clés et j'ai dit à mon pote de se tirer d'ici. La fille semblait vraiment désolée, mais je lui ai dit d'aller se faire voir. De retour chez moi, elle a envoyé un message sur son téléphone pour s'excuser, disant qu'elle ne voulait vraiment pas m'offenser en aucun cas.

La nuit avant le 3S, il m'a envoyé un texto à 1 heure du matin, me disant "On est dans le coup, mec", avec une capture d'écran d'une conversation avec la fille ; il lui disait comment il voulait essayer le plan à trois, mais n'a jamais pu, et si elle l'avait déjà essayé. Elle a dit non, lui disant que ça ne lui était jamais venu à l'esprit, et qu'elle ne saurait pas comment gérer ça. Quand la fissure (aha) s'est ouverte, il s'est immiscé à l'intérieur , lui disant comment nous pourrions essayer ensemble. Elle était partante.

Nous avons réservé une chambre d'hôtel, nous avons dit tous les deux que nous allions voir un ami commun qui n'existe pas, et nous sommes allés chercher la fille.

Dans la voiture, nous avons établi quelques règles :
1/ On fait pas les mauviettes. Quoi qu'il arrive, pas de timide "Je t'ai déjà donné un bain alors que tu étais ivre morte, donc j'ai déjà vu ce que tu ne veux pas vraiment que je voie, donc il n'y a pas de quoi se dégonfler".
2/ Fais selon les termes de la fille. Si elle dit non, ne force pas.
3/ On l'emporte dans la tombe. Aucune famille, aucune épouse, aucun ami, aucun collègue n'entendra jamais parler de cette histoire. Pas de blagues privées, même cryptées sur les réseaux sociaux.
4/ On est prudents. On utilise des capotes et du lubrifiant si nécessaire (il a acheté ces préservatifs qui sont censés empêcher de jouir trop tôt, mais cette merde m'a ramollie à un moment donné, alors...J'ai utilisé les préservatifs de mon portefeuille).
5/ Profitons

J'ai pris quelques bières en chemin, des préservatifs et du lubrifiant, et je suis arrivé à l'hotel. Une chambre normale, un studio. Lit, cuisine et canapé dans une grande pièce, et salle de bain dans une autre pièce.

Histoire amusante, c'était vraiment comme une nuit normale au début. On a regardé la télé, parlé de musique en buvant quelques bières, des trucs plutôt normaux. Il l'a embrassée, et quand il est allé chercher la télécommande, elle s'est appuyée sur moi. J'ai passé mon bras autour d'elle, utilisé mon autre main pour soulever son menton, et je l'ai embrassée aussi.

A partir de là, je me suis laissé porter par le courant. Elle a commencé à nous déshabiller, en commençant par moi, et s'est directement attaquée à ma queue. Après quelques minutes pendant que mon amie enlevait sa culotte et commençait à se lécher la chatte, elle nous a demandé si nous ne serions pas plus à l'aise sur le lit.

Je pense que nous l'avons fait, ok. Nous avons fait la plupart du temps des spitroast cette nuit-là. Elle nous a pompé et changé de temps en temps, influence assez pornographique. De la levrette au missionnaire, nous demandant de l'étrangler, et la b*isant plus fort parfois. J'ai gardé la tête froide au début, le premier round était terminé et le préservatif de l'anesthésiant me rendait mou. Alors en me retirant, j'ai demandé qui n'avait pas encore joui. Trois personnes ont levé la main. Je leur ai dit de ne pas s'inquiéter, de faire une pause, de fumer des cigarettes, de boire de l'eau, et de se reprendre.

Le deuxième round était plus amusant. Elle était vraiment à l'aise, capable de dire clairement ce qu'elle voulait et comment elle le voulait. Mon amie s'est lancée dans l'anal pendant qu'elle me chevauchait à la manière d'un amazone, et comme elle a dit qu'elle n'avait jamais essayé auparavant, je suis resté calme et j'ai essayé de la faire se sentir bien. Elle a dit que ce n'était pas bon, alors nous avons arrêté. Nous avons échangé plusieurs fois, à un moment donné, je suis allé prendre une douche pendant qu'ils recommençaient à le faire, et après cela, elle est venue m'allumer pour que je fasse un autre tour, elle et moi. Mon copain nous a rejoints une fois de plus plus tard.

Je suis resté près d'elle. Mon pote qui lui faisait son affaire, c'était comme un chef qui jonglait avec des couteaux. On ne peut pas vraiment l'ignorer, parce que nos yeux sont attirés par les mouvements, mais j'ai continué à la regarder dans les yeux, en lui disant combien j'appréciais ces moments et combien j'aimais l'entendre gémir si fort, combien elle était douée avec sa langue, combien sa ch*tte était agréable.

Il n'était même pas minuit. Et nous sommes arrivés à 8 heures du soir.

À 1 heure du matin, après une dernière heure de b*ise, de f*llation, de cunni et de squirt, nous sommes allés prendre la dernière douche, la dernière cigarette, et je suis allé dormir sur le canapé. Il a dormi avec les filles à ses côtés. Elle a essayé de dormir à côté de moi, mais je ne dors presque jamais ailleurs que chez moi, alors avec une "étrangère", je n'aurais pas fermé les yeux. Peut-être que j'aurais dû, en y pensant. Mais c'est comme ça.

J'ai dormi avec la télé allumée. Je me suis réveillé à 6 heures du matin, en commençant à remettre mes affaires dans mon sac, et j'ai réveillé les deux autres âmes dans la chambre d'hôtel. On a fait nos valises et on est partis avant 8h.

On l'a reconduit chez elle. On lui a demandé comment elle avait trouvé la soirée, elle nous a dit que c'était une nuit "inoubliable". On l'a embrassée pour lui dire au revoir, et on est rentrés.

Je n'ai jamais vraiment eu un excellent sens de l'odorat. Mais pour être franc, je pensais qu'elle m'avait aspergé de son parfum pendant que je dormais. J'ai pris une douche d'une heure, me lavant le corps comme si je devais me débarrasser d'un parasite invisible attaché à ma peau.

Quand je ferme les yeux, je peux voir les corps en train de le n*quer, ses yeux grands ouverts me fixant avant de se diriger vers la teub de mon pote. Quand la maison est silencieuse, je peux entendre des gémissements lointains.
.
Voici mon histoire. Nous en avons parlé avec mon ami, tous deux étant d'accord pour dire que c'était une nuit très amusante. Elle nous a demandé si nous étions libres lundi pour recommencer.

On sent le copié collé de reddit

Le 29 août 2021 à 23:27:32 :
On sent le copié collé de reddit

Je l'ai posté sous Reddit, je l'avais écrit en anglais à l'origine parce que je comptais que le poster là bas https://www.reddit.com/r/Threesome/comments/pe476a/first_threesome_experience_last_night/ :)

J'ai pas besoin que vous me croyez, mais c'est arrivé, point.
  • 1

Données du topic

Auteur
Justawokenup
Date de création
29 août 2021 à 23:27:00
Date de suppression
31 août 2021 à 08:57:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 293