Topic de Duterte0 :

Est-ce que quand le vaccin devient innéfficace notre système immunitaire redevient comme avant ?

Bordel je me suis fait vacciné à contre cœur sous la pression de mes parents j'aimerais savoir si dans un an tout aura disparu ou pas ?? Genre est-ce que mon système immunitaire sera comme avant ?? À l'aide les experts Anti-vax :peur: :mort:
Difficile à dire, mais la sagesse est de mise.Les vaccins ne sont pas censés avoir des effets secondaires sur le long terme. Les autorités s'occupent de tout, songe plutôt à ta deuxième dose, et possible troisième dose pour en finir avec cette pandémie.
Personne ne peut te répondre et certainement pas ici

Le 02 septembre 2021 à 22:02:05 :
Difficile à dire, mais la sagesse est de mise.Les vaccins ne sont pas censés avoir des effets secondaires sur le long terme. Les autorités s'occupent de tout, songe plutôt à ta deuxième dose, et possible troisième dose pour en finir avec cette pandémie.

J'y crois pas à la fin de l'épidémie j'ai déjà ma deuxième dose, pour la troisième mes parents m'ont dis qu'ils me laisseraient tranquille

Il reviendra jamais comme avant vu qu'on t'obligera à prendre une autre dose dans 6 mois, puis 6 mois après, etc, etc. jusqu'à la fin des temps. :)

Le 02 septembre 2021 à 22:04:00 :

Le 02 septembre 2021 à 22:02:05 :
Difficile à dire, mais la sagesse est de mise.Les vaccins ne sont pas censés avoir des effets secondaires sur le long terme. Les autorités s'occupent de tout, songe plutôt à ta deuxième dose, et possible troisième dose pour en finir avec cette pandémie.

J'y crois pas à la fin de l'épidémie j'ai déjà ma deuxième dose, pour la troisième mes parents m'ont dis qu'ils me laisseraient tranquille

Ils se sont fait manipuler pour les deux doses, ils prendront la troisième t'inquiète.

Le 02 septembre 2021 à 22:04:12 :
Il reviendra jamais comme avant vu qu'on t'obligera à prendre une autre dose dans 6 mois, puis 6 mois après, etc, etc. jusqu'à la fin des temps. :)

Non mais si je prend pas d'autres doses il peut redevenir comme avant ??

Le 02 septembre 2021 à 22:04:00 :

Le 02 septembre 2021 à 22:02:05 :
Difficile à dire, mais la sagesse est de mise.Les vaccins ne sont pas censés avoir des effets secondaires sur le long terme. Les autorités s'occupent de tout, songe plutôt à ta deuxième dose, et possible troisième dose pour en finir avec cette pandémie.

J'y crois pas à la fin de l'épidémie

Tu sembles fatigué, ça peut être de la pandemic fatigue. Il y a pleins de professionnels à qui tu pourrais parler : la désinformation tue et vise les gens vulnérables, fais attention ! La pandémie finira tôt ou tard, prend ta troisième dose, garde ton masque et les gestes barrières encore quelques mois !

j'ai déjà ma deuxième dose, pour la troisième mes parents m'ont dis qu'ils me laisseraient tranquille

Il ne faut pas abandonner, surtout qu'il y aura un booster annuel. Vous devez être prêt !

Non ton système immunitaire est bousillée, accrocs aux ARN en piqure comme un junkie

PallasMinerva
MP
CiterBlacklisterAlerte02 septembre 2021 à 22:02:05
Difficile à dire, mais la sagesse est de mise.Les vaccins ne sont pas censés avoir des effets secondaires sur le long terme. Les autorités s'occupent de tout, songe plutôt à ta deuxième dose, et possible troisième dose pour en finir avec cette pandémie.

Les autorités s’occupent de tout :rire: purée mais y’a des mecs qui arrivent à se regarder dans la glace le matin avec un tel low QI ?

En toute franchiseaucune idée

:(

Aussi j'ai pas eu d'effets secondaires après mes doses c'est bon signe ou pas ??
le vaccin est prouvé safe, arrête d'écouter les ermites complotax du forum

Le 02 septembre 2021 à 22:09:02 :
PallasMinerva
MP
CiterBlacklisterAlerte02 septembre 2021 à 22:02:05
Difficile à dire, mais la sagesse est de mise.Les vaccins ne sont pas censés avoir des effets secondaires sur le long terme. Les autorités s'occupent de tout, songe plutôt à ta deuxième dose, et possible troisième dose pour en finir avec cette pandémie.

Les autorités s’occupent de tout :rire: purée mais y’a des mecs qui arrivent à se regarder dans la glace le matin avec un tel low QI ?

C'est à cause des complotistes comme toi que les gens refusent de suivre les consignes, doutent de la science et voient des théories partout.

Le 02 septembre 2021 à 22:12:25 :
le vaccin est prouvé safe, arrête d'écouter les ermites complotax du forum

On a pas assez de recul pour le dire et à mon âge c'était juste ridicule de prendre le vaccin par ce que le Covid c'est rien du tout

Le 02 septembre 2021 à 22:13:25 :

Le 02 septembre 2021 à 22:09:02 :
PallasMinerva
MP
CiterBlacklisterAlerte02 septembre 2021 à 22:02:05
Difficile à dire, mais la sagesse est de mise.Les vaccins ne sont pas censés avoir des effets secondaires sur le long terme. Les autorités s'occupent de tout, songe plutôt à ta deuxième dose, et possible troisième dose pour en finir avec cette pandémie.

Les autorités s’occupent de tout :rire: purée mais y’a des mecs qui arrivent à se regarder dans la glace le matin avec un tel low QI ?

C'est à cause des complotistes comme toi que les gens refusent de suivre les consignes, doutent de la science et voient des théories partout.

Se questionner c'est normal, ce n'est pas douter de la science au contraire un scientifique doit toujours douter :(

Données du topic

Auteur
Duterte0
Date de création
2 septembre 2021 à 22:00:29
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 402