ALERTE🔴 L'OBLIGATION VACCINALE est en marche
SuppriméPatrick Kanner
[18:32:15] <gabyshka>
Je ferais jamais ce truc. Et je pense pas être la seule. Ils vont faire quoi des 10 millions qui ne veulent pas céder ?
Ça me rappelle un truc
Le 02 septembre 2021 à 18:30:45 :
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19-les-senateurs-ps-deposent-une
Fin de partie pour les complotix
J-A-M-A-I-S
Eventuellement ils vaccineront mon cadavre.
JAMAIS Putain de gouvernement va falloir me descendre car je coopérerais jamais avec la dictature !
Mourir debout plutôt que de ce soumettre à genou !
Ceux qui ce sont fais vax pour aller au ciné ou au resto, vous êtes les pires lâches , pret à vendre votre corps pour un peu de divertissement !
Votre vaccination n'a même pas de raison valable mis à part des raisons purement égoïste, et par cette occasion vous soutenez la traîtrise de nos élites en ayant vendu son peuple aux big pharma...
A gerber
Le 02 septembre 2021 à 19:56:30 :
Le 02 septembre 2021 à 19:54:22 Darkwolff622 a écrit :
Ils ne voteront jamais ce truc. S'ils le font passer, ça sera la Révolution. De plus, ça donnerait raison (une fois encore) aux complotistes et donc ça gonflera les rangs du complotisme. Ils ont tout à perdre dans ce genre de manœuvre.Faut arrêter avec ça, la révolution ça fait un an qu'elle aurait du avoir lieu
Et de moins en moins de gens sont non-vaccinés, les gens sont persuadé d'aller dans le bon sens et font chier les antivax pour qu'ils aillent se faire vax en pensant que ça arrêtera tout
Ceci y’aura pas de révolution
C'est pas les antivax qui vont nous arrêter.
Le 02 septembre 2021 à 20:03:31 2-_-Marches a écrit :
On fera le nécessaire pour que chaque citoyen puisse recevoir toutes les doses requises.
C'est pas les antivax qui vont nous arrêter.
T'es qui au juste ?
Données du topic
- Auteur
- pseudoj3tabl1
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 18:30:45
- Date de suppression
- 2 septembre 2021 à 20:39:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 485