Pourquoi pas de REUBEU dans les Mangas ?
Le 02 septembre 2021 à 02:26:26 :
Le 02 septembre 2021 à 02:23:50 :
Genre nous on ressemble à lui vous allez me dire ?Il me semble qu’il n’est pas censé représenter un noir, c’est un “génie” donc une créature à part. Toriyama dessinait les noirs distinctement.
Preuve :
https://mobile.twitter.com/pspiq3/status/1252645246766366720
Oui oui c'est pour ça que popo est un esclave comme par hasard
Le 02 septembre 2021 à 02:31:23 :
Abdul dans Jojo, même si il est un peu du sud.
ouais lui il est stylé
Le 02 septembre 2021 à 02:34:40 :
C'est aussi car les animes c'est pour représenter des japonais et non des africains
ouais mais nous aussi on a grandi avec ça
Un japonais si il aurait le choix entre sauver le japon et exterminer l'humanité ou sauver l'humanité et exterminer le japon il choisirai sauver le japon et sacrifier l'humanité.
Les japonais s'en fou du reste du monde dans les animes, ils soccupent juste du japon qui est blanc de peau.
Le 02 septembre 2021 à 02:39:10 :
Un japonais si il aurait le choix entre sauver le japon et exterminer l'humanité ou sauver l'humanité et exterminer le japon il choisirai sauver le japon et sacrifier l'humanité.Les japonais s'en fou du reste du monde dans les animes, ils soccupent juste du japon qui est blanc de peau.
putain ils ont une sale mentalité en sah, pourtant les anime rayonnent à l'international aussi grâce aux fans hors japon
Le 02 septembre 2021 à 02:39:10 :
Un japonais si il aurait le choix entre sauver le japon et exterminer l'humanité ou sauver l'humanité et exterminer le japon il choisirai sauver le japon et sacrifier l'humanité.Les japonais s'en fou du reste du monde dans les animes, ils soccupent juste du japon qui est blanc de peau.
Pareil si j'aurais choix de sauver mon peuple et sacrifier l'humanité ou sauver l'humanité et sacrifier mon peuple je sacrifierai l'humanité dans sa totalité pour sauver mon peuple
- Parce qu'ils s'en foutent de ta tronche. Ils vont pas revoir leur processus créatif pour tes yeux moches.
Le 02 septembre 2021 à 02:35:20 Lans21 a écrit :
C'est aussi car les animes c'est pour représenter des japonais et non des africainsouais mais nous aussi on a grandi avec ça
Ils t'ont pas forcé à vivre et grandir avec ça.T'as fait ton choix c'est tout. Maintenant, vient pas pleurer parce que des dessins ne te ressemblent pas, de près ou de loin. Ca n'a aucune importance tu comprends? Tu aimes, tu continues d'avaler la soupe, t'aimes plus, tu passes à autre chose.
Le 02 septembre 2021 à 02:43:59 :
Le 02 septembre 2021 à 02:35:20 Lans21 a écrit :
C'est aussi car les animes c'est pour représenter des japonais et non des africainsouais mais nous aussi on a grandi avec ça
Ils t'ont pas forcé à vivre et grandir avec ça.T'as fait ton choix c'est tout. Maintenant, vient pas pleurer parce que des dessins ne te ressemblent pas, de près ou de loin. Ca n'a aucune importance tu comprends? Tu aimes, tu continues d'avaler la soupe, t'aimes plus, tu passes à autre chose.
dans ce cas là qu'ils nous respectent et qu'ils mettent pas des mecs comme ça pour nous représenter
Je suis heureux de pouvoir regarder des animes avec des personnages blancs comme moi.
Quand il va recommencer à sortir des animes avec des noirs je les regarderais pas.
Données du topic
- Auteur
- Lans21
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 02:21:09
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67