Le 04 septembre 2021 à 22:59:19 : J’ai jamais compris les remasters autant jouer aux originaux, c’est quand même la ou réside l’interet du jeu c’est plus cohérent.
Surtout que GTA trilogy existe déjà en HD, ça pue l'arnaque à plein nez ce truc
Le 04 septembre 2021 à 22:59:19 : J’ai jamais compris les remasters autant jouer aux originaux, c’est quand même la ou réside l’interet du jeu c’est plus cohérent.
Si ça apporte un + comme de meilleurs graphismes et physique pourquoi pas . Si c’est juste un « filtre » d’amélioration c’est pas la peine .
A moins qu’ils nous sortent un jeu façon mafia avec un refonte totale du gameplay et du moteur graphique, mais j’en doute. Et puis quand bien meme ca reste du rechauffé !
A moins qu’ils nous sortent un jeu façon mafia avec un refonte totale du gameplay et du moteur graphique, mais j’en doute. Et puis quand bien meme ca reste du rechauffé !
Sortez le 6 bon dieu !
Je pense que c’est plutôt ça , après avec R* je pense qu’on peut s’attendre à quelque chose de sérieux ils vont pas niquer leurs réputations pour une arnaque . A voir .