Alerte!!!! Le mouvement ANTI PASS va renaître de ses CENDRES !!!!!
Le 31 août 2021 à 09:37:25 :
Le 31 août 2021 à 09:35:53 :
Comme pour les gilets-jaune c'est ça ?
Dès que l'extrême gauche arrive dans un mouvement, celui-ci meurt.les gilets jaunes ont duré presque 2 ans et sont restés populaires extrêmement longtemps.
Là à cause de Philippot qui a fait trop de récupération politique le mouvement anti pass est presque mort
Non, les gilets-jaunes ont durés 6 mois, puis ont été récupérés par l'extrême gauche a l'intérieur des cortèges. A partir de août il n'y avait plus personne, a part de vieux antifa et des marginaux.
Tout les droitard se sont barrés par votre faute.
Le 31 août 2021 à 09:41:39 :
Mais c'est trop tard bordelLa majorité des retraités et salariés sont vaccinés, c'était le but premier, le reste de la populace, Macron s'en tape le coquillard
Beaucoup se sont fait vacciner contre leur gré, sont contre le pass, mais ne sentent pas du tout représenté par la récupération politique de Philippot
Le 31 août 2021 à 09:41:42 :
Dès que l'extrême gauche arrive dans un mouvement, celui-ci meurt.les gilets jaunes ont duré presque 2 ans et sont restés populaires extrêmement longtemps.
Là à cause de Philippot qui a fait trop de récupération politique le mouvement anti pass est presque mortNon, les gilets-jaunes ont durés 6 mois, puis ont été récupérés par l'extrême gauche a l'intérieur des cortèges. A partir de août il n'y avait plus personne, a part de vieux antifa et des marginaux.
Tout les droitard se sont barrés par votre faute.
La plus grosse manif de Gilets Jaune ça été l'acte 18, le 16 mars, avec plus d'un million de manifestants sur les champs élysées
les syndicat et l'extreme gauche vient se meler au mouvement pour le detruire de l'interieur
Le 31 août 2021 à 09:43:55 :
Le 31 août 2021 à 09:41:42 :
Là à cause de Philippot qui a fait trop de récupération politique le mouvement anti pass est presque mortNon, les gilets-jaunes ont durés 6 mois, puis ont été récupérés par l'extrême gauche a l'intérieur des cortèges. A partir de août il n'y avait plus personne, a part de vieux antifa et des marginaux.
Tout les droitard se sont barrés par votre faute.La plus grosse manif de Gilets Jaune ça été l'acte 18, le 16 mars, avec plus d'un million de manifestants sur les champs élysées
Convergence des luttes, CGT, etc
Voilà comment les Gilets Jaunes ont pu prendre en intensité
Là le mouvement antipass est cantonné à une toute petite minorité de fachos complotistes délirants et la majorité des antipass ne se sentent pas du tout représenté par eux
Le 31 août 2021 à 09:44:02 :
le debut de la fin du mouvement comme pour les GJ triste
les syndicat et l'extreme gauche vient se meler au mouvement pour le detruire de l'interieur
Soyons honnête: le mouvement antipass est en train de crever, y a de moins en moins de monde chaque samedi.
Le 31 août 2021 à 09:45:27 :
Le 31 août 2021 à 09:44:02 :
le debut de la fin du mouvement comme pour les GJ triste
les syndicat et l'extreme gauche vient se meler au mouvement pour le detruire de l'interieurSoyons honnête: le mouvement antipass est en train de crever, y a de moins en moins de monde chaque samedi.
Voilà ce qui se passe quand un mouvement social est récupéré politiquement par l'extrême droite
Le 31 août 2021 à 09:42:48 :
Mais c'est trop tard bordelLa majorité des retraités et salariés sont vaccinés, c'était le but premier, le reste de la populace, Macron s'en tape le coquillard
Beaucoup se sont fait vacciner contre leur gré, sont contre le pass, mais ne sentent pas du tout représenté par la récupération politique de Philippot
présent. Je suis vacciné, antipass, mais je veux surtout pas qu'on m'associe à Philippot ou aux autres complotistes
Le 31 août 2021 à 09:33:48 :
RIEN N'EST PERDU !!!!Le mouvement était totalement mort à cause de Philippot et de l'ultra droite qui dégoutaient absolument tout le monde
Il y avait de moins en moins de monde, et les pro pass fêtaient déjà la victoireHeureusement, Mélenchon rentre dans la danse:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/presidentielle-2022-rallier-les-anti-pass-sanitaire-du-samedi-nouvelle-strategie-de-jean-luc-melenchon_4752539.htmlOn peut donc s'attendre à ce que le mouvement reprenne un second souffle, et à ce que des centaines de milliers de nouveaux manifestants rejoignent le mouvement
je vais enfin pouvoir aller manifester contre le pass
Le 31 août 2021 à 09:51:37 :
Le 31 août 2021 à 09:33:48 :
RIEN N'EST PERDU !!!!Le mouvement était totalement mort à cause de Philippot et de l'ultra droite qui dégoutaient absolument tout le monde
Il y avait de moins en moins de monde, et les pro pass fêtaient déjà la victoireHeureusement, Mélenchon rentre dans la danse:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/presidentielle-2022-rallier-les-anti-pass-sanitaire-du-samedi-nouvelle-strategie-de-jean-luc-melenchon_4752539.htmlOn peut donc s'attendre à ce que le mouvement reprenne un second souffle, et à ce que des centaines de milliers de nouveaux manifestants rejoignent le mouvement
je vais enfin pouvoir aller manifester contre le pass
Le 31 août 2021 à 09:51:34 :
inbuvable ce mec, il déboule après avoir loupé le train et recommence sa stratégie de division comme auprès du mouvement gilet jaune dire qu'il m'avait amadoué en 2017
Hey: Mélenchon est le seul politique à avoir appelé à manifester tous les samedis avec les Gilets Jaunes depuis le premier samedi
Il soutient le manifs antipass depuis le premier jour, et a appelé les insoumis à manifester en faisant bien attention de ne pas tomber dans les pièges du gouvernement et des services secrets de l'ultra droite (pancartes "Qui?", Philippot, etc)
Le 31 août 2021 à 09:47:36 :
présent. Je suis vacciné, antipass, mais je veux surtout pas qu'on m'associe à Philippot ou aux autres complotistes
si t'es antipass t'es forcément de droite, accepte le.
Le 31 août 2021 à 09:55:46 :
bah non, je suis antipass et je suis de gauche. Ça me dérangeait que Philippot fasse autant de récupération politique du mouvement. Si Mélenchon rééquilibre les choses, je viendrais manifester samedi prochain
Le 31 août 2021 à 09:56:37 :
Le 31 août 2021 à 09:55:46 :
bah non, je suis antipass et je suis de gauche. Ça me dérangeait que Philippot fasse autant de récupération politique du mouvement. Si Mélenchon rééquilibre les choses, je viendrais manifester samedi prochain
Il faut que tout le monde vienne
Gauche, droite, extrême gauche, royalistes: peu importe
tous ensemble contre l'ausweis
Données du topic
- Auteur
- cacaGalactique
- Date de création
- 31 août 2021 à 09:33:48
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 166