Classez ces termes selon leur importance à vos yeux
Supprimécharmante/charismatique
Parce que ça découle de l’intelligence et/ou d'une certaine froideur qui m'attire
D'une maitrise de soi
Mignonne
Sexy
Belle
Le 04 septembre 2021 à 22:30:07 :
Le 04 septembre 2021 à 22:26:40 :
Quelle caractéristique est la plus importante chez le sexe opposé selon vous :- Charmante
- Mignonne
- Sexy/bonne
- Belle
Sinon perso j'aurais mis belle avant sex/bonne
Pour moi :
1. Charmante : par définition une fille qui est charmante, nous charme, donc nous séduit, souvent par sa seule présence, c'est celle qui nous attire le plus, et le plus vite
2. Mignonne : pour moi le terme mignonne est souvent personnel, c'est NOTRE préférence, pas celle des autres, mais il y a un côté moins "'instantané", c'est la fille qu'on ne remarque peut être pas tout de suite, mais qui nous plait après avoir appris à la connaitre
3. Belle : c'est universel, quelqu'un de beau/belle fait souvent "physiquement" l'unanimité, mais c'est aussi ce qui nous touche le moins personnellement, il manque quelque chose, il y a un côté parfois "banal"/"générique" (comme beaucoup de top models qui se ressemblent, sont universellement reconnues comme belles, mais ne sont pas souvent les filles qui nous attirent le plus)
4. Sexy/bonne : attirance purement sexuelle, bref, le niveau le plus bas
Et bonne en dernier
Belle
Charmante
Mignonne
Le 04 septembre 2021 à 22:36:02 :
Le 04 septembre 2021 à 22:35:37 :
Sexy/Belle
Et bonne en dernier
Non non, c'est juste ton QI qui met sexy et bonne dans la même case alors que bonne ça fait vulgaire, une femme peut très bien être sexy sans passer dans la vulgarité.
Le 04 septembre 2021 à 22:38:23 :
Le 04 septembre 2021 à 22:36:02 :
Le 04 septembre 2021 à 22:35:37 :
Sexy/Belle
Et bonne en dernierNon non, c'est juste ton QI qui met sexy et bonne dans la même case alors que bonne ça fait vulgaire, une femme peut très bien être sexy sans passer dans la vulgarité.
Sexy et bonne c'est pareil, c'est une attirance purement sexuelle, SEXy
Le 04 septembre 2021 à 22:38:27 :
Le 04 septembre 2021 à 22:37:32 :
Le 04 septembre 2021 à 22:37:05 :
Sexy/bonne
Belle
Charmante
MignonneNon je marie pas des p. T'as pas mis l'option pudique dinon je l'aurais mis en 1er
Donc pour toi le plus important c'est d'abord la pudeur, ensuite le fait d'être bonne à baiser, un bon gros sac à foutre, et ensuite la beauté, le charme, etc. ?
Données du topic
- Auteur
- AnkhSnAmn
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 22:26:40
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 22:58:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC