100k à 30 ans
- 1
Depuis quelques année j'avais pour objectif d atteindre les 100k à 30 ans mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
Du coup c est fait, je fais quoi maintenant?
J ai rien d'autre, je crèche chez mes parents avec un taf à 3k net par mois comme argent de poche
Si j ai pas d idée je pense que je vais essayer de taper les 200k, dans 3/4 ans c est fait, cette boucle
Si les parents vivent encore longtemps je peux espere toucher le million à 50 ans en prenant en compte les augmentations de salaire, mais après je ferais quoi?
Le 02 septembre 2021 à 00:00:40 :
Le 01 septembre 2021 à 23:55:11 :
Le 01 septembre 2021 à 23:51:21 :
Investis ou acheté un gamosAvec 100k faut les mettre dans quoi? PEA? J ai entendu parler des ETF c est vraiment intéressant ce truc?
Dans l'immobilier
C est intéressant de mettre de gros apport pour le crédit immobilier?
Ou je devrais plutôt m'endetter sur 25 ans et payer le moins d apport possible pour placer cet argent.
Ou sinon j attends d avoir 150k et m acheter l appart cash que je louerais puis j en prendrais un pour moi à crédit , c est pas le bon bail ca?
Le 02 septembre 2021 à 00:08:16 :
Investis ou acheté un gamosAvec 100k faut les mettre dans quoi? PEA? J ai entendu parler des ETF c est vraiment intéressant ce truc?
Dans l'immobilier
Ou je devrais plutôt m'endetter sur 25 ans et payer le moins d apport possible pour placer cet argent.Ou sinon j attends d avoir 150k et m acheter l appart cash que je louerais puis j en prendrais un pour moi à crédit , c est pas le bon bail ca?
il faut surtout pas payer un appart cash
Enfin ca ruine totalement l'effet utile qu'a l'immobilier en fait la meilleur chose c'est de mettre un apport de 10% ou juste mettre comme garant ton argent puis prendre un credit, y placer des locataires qui rembourses ton credit et tu réitère l'operation jusqu'a que tu n'en puisses plus
Sinon tu peux aussi investir dans la bourse ou des fonds d'investissement mais si t'as pas envie avoir la boule au ventre go immo
Le 02 septembre 2021 à 00:13:55 :
Dans l'immobilier
Ou je devrais plutôt m'endetter sur 25 ans et payer le moins d apport possible pour placer cet argent.Ou sinon j attends d avoir 150k et m acheter l appart cash que je louerais puis j en prendrais un pour moi à crédit , c est pas le bon bail ca?
Enfin ca ruine totalement l'effet utile qu'a l'immobilier en fait la meilleur chose c'est de mettre un apport de 10% ou juste mettre comme garant ton argent puis prendre un credit, y placer des locataires qui rembourses ton credit et tu réitère l'operation jusqu'a que tu n'en puisses plus
Sinon tu peux aussi investir dans la bourse ou des fonds d'investissement mais si t'as pas envie avoir la boule au ventre go immo
Ouais ok donc l apport c est interessant pour montrer que tu sais mettre de la thune de côté et que t as une réserve en cas de pepin professionnel?
Mais le problème c est comment je fais pour avoir plusieurs crédits? Le fait de dire qu une personne sera locataire me permet d en faire plusieurs?
Par exemple le coût du crédit est à 800e et que je prévois que le locataire paie 650e, la banque considere que je suis qu à 150 euros de crédit et du coup je peux en faire d autres? Elle est où la couille?
Le 02 septembre 2021 à 00:19:15 :
Dans l'immobilier
Sinon tu peux aussi investir dans la bourse ou des fonds d'investissement mais si t'as pas envie avoir la boule au ventre go immoOuais ok donc l apport c est interessant pour montrer que tu sais mettre de la thune de côté et que t as une réserve en cas de pepin professionnel?
Mais le problème c est comment je fais pour avoir plusieurs crédits? Le fait de dire qu une personne sera locataire me permet d en faire plusieurs?
Par exemple le coût du crédit est à 800e et que je prévois que le locataire paie 650e, la banque considere que je suis qu à 150 euros de crédit et du coup je peux en faire d autres? Elle est où la couille?
Non juste tu prends un crédit normal et le locataire rembourse il n'y a pas de calcul comme ca
Apres je ne m'y connais pas bcp go forum finance si tu veux des avis de connaisseurs
Le 02 septembre 2021 à 00:27:58 :
Le 02 septembre 2021 à 00:19:15 :
Dans l'immobilier
Sinon tu peux aussi investir dans la bourse ou des fonds d'investissement mais si t'as pas envie avoir la boule au ventre go immoOuais ok donc l apport c est interessant pour montrer que tu sais mettre de la thune de côté et que t as une réserve en cas de pepin professionnel?
Par exemple le coût du crédit est à 800e et que je prévois que le locataire paie 650e, la banque considere que je suis qu à 150 euros de crédit et du coup je peux en faire d autres? Elle est où la couille?Non juste tu prends un crédit normal et le locataire rembourse il n'y a pas de calcul comme ca
Apres je ne m'y connais pas bcp go forum finance si tu veux des avis de connaisseurs
Ca me paraît magique, pourquoi je connais personne qui se prennent plusieurs apparts si c est aussi simple?
Ouais je vais faire un tour chez les kheys de la finance je les avais oubliés, j ai peur de me faire embarquer dans leur délire de crypto
- 1
Données du topic
- Auteur
- Forzaa_Italiaa
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 23:50:37
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13