Ma mère est El Puebla
- 1
En gros elle est retraitée, elle est pas pauvre du tout, elle vit seule dans une grande maison... Elle range rien, elle nettoie rien, elle entretient rien dans le jardin. J'ai fait mes études loin de ce trou à rats, ça fait deux ans que j'y ai plus foutu les pieds. Puis là je reviens quelques semaines le temps de me trouver un job. Tous mes potes sont partis décompresser au soleil et moi je dois gérer un putain d'agent de quartier et des voisins en colère alors que j'y suis pour rien.
Il y a des putains de rats qui se baladent dans son bordel mais elle trouve ça normal, elle est victime de la persécution de ses voisins et des agents de quartier
Le 02 septembre 2021 à 13:09:31 :
Photo + Nettoie moi tout ça
Mec c'est ce que je fais, mais la baraque est saturée (en gros elle a stocké des affaires de mes grands parents décédés qui occupent une place monstre), elle jette rien, quand je touche à son merdier et que je propose de jeter un truc, elle m'engueule. Quand je taille ses putain de buissons elle m'engueule parce que marche sur la plante rare enterrée sous trois m³ d'herbes et parce que je vais faire crever son arbuste de 3m50 de haut
Le 02 septembre 2021 à 13:26:21 :
Syndrome de Diogene khey, surveille son état psy
Mec elle vit en mode confinement depuis des années avant le covid, j'ai essayé, elle veut pas se faire aider.
Le 02 septembre 2021 à 13:28:25 :
Force la et lui laisse pas le choix
Je fais comment ? Je suis censé me dire que l'envoyer se faire abrutir de medocs ça l'aidera ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- FilsdeElPuebla
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 13:00:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19