la famille de mon ex ne coupe pas les ponts avec moi
ola les khey
Je me suis séparé il y à peu, c'est elle qui m'a quitté ça été dur au début mais maintenant ça va beaucoup mieux
lorsqu'elle m'a quitté j'ai pris la décision de tout se qui pouvais me faire pensé à elle rapidement, elle vivais chez moi et j'ai rapidement dit qu'elle devais récupérer toutes ces affaires histoire d'être tranquille
ça famille j'ai rien à dire sur eux ils m'ont soutenu mais ça reste sa famille
en partant en vacance j'ai coupé les ponts avec eux, ce qu'ils ont respecté
sauf que je suis rentré de vacances il y a peu et son frère l'a appris, j'ai une excellente relation avec lui mais c'est son frère à elle et donc je préfère couper contact
lorsqu'il a su que j'étais de retour il à cherché à me voir... c'est assez compliqué car du coup ça m'a fait penser à elle...
de son coté elle s'entendais bien avec ma soeur et elle a chercher à renouer contact avec mais ma soeur à refusé (heureusement) car ma soeur est vachement protectrice avec moi et elle sait que c'est elle qui est en tord
ça me fait de la peine pour son frère que j'apprécie énormément mais d'un coté ça me fait penser à elle ce que je ne veux plus
c'est un peu le bordel
Le 06 septembre 2021 à 14:13:10 :
Bloque tout le monde et passe à la suite.
bloquer c'est un manque de respect
Le 06 septembre 2021 à 14:19:46 :
Explique clairement la situation, ils comprendront
je l'avais déjà expliqué et ça n'a pas empêché son frère de revenir
Le 06 septembre 2021 à 14:18:43 :
Bloque tout le monde et passe à la suite.bloquer c'est un manque de respect
La tranquillité n'a pas de prix. Ils vont faire quoi ? T'envoyer une lettre recommandée parce-que tu les as bloqués ?
Mais il y a une période de deuil a respecté t'a juste à lui dire.
Le 06 septembre 2021 à 14:20:45 :
Le 06 septembre 2021 à 14:18:43 :
Bloque tout le monde et passe à la suite.bloquer c'est un manque de respect
La tranquillité n'a pas de prix. Ils vont faire quoi ? T'envoyer une lettre recommandée parce-que tu les as bloqués ?
non c'est juste que eux ne m'ont rien fais en soi, elle je l'ai bloqué et j'en ai rien à foutre
Le 06 septembre 2021 à 14:21:26 :
Dans l'absolu c'est pas grave de revoir le frère de ton ex, ou qu'elle voit t'a sœur.
Mais il y a une période de deuil a respecté t'a juste à lui dire.
deuil ou pas je me vois mal le fréquenté pendant longtemps, si la meuf que je vois apprend ça y'a de quoi s'énerver
Le 06 septembre 2021 à 14:21:34 :
met les choses au clair avec eux, ils comprendront
déja fait khey
Le 06 septembre 2021 à 14:27:03 :
[14:25:50] <MonsieurCandy>
oui
Ah ouais chaud. Après le frère n'est que la victime collatéralr de cette histoire
Mais si tu veux vraiment pas la recroiser alors pas le choix, faudra le zapper aussi
oui son frère avais un peu la haine contre elle, mais je lui ai expliqué que c'était ça soeur même si elle a fait une connerie elle restera importante pour lui
Données du topic
- Auteur
- MonsieurCandy
- Date de création
- 6 septembre 2021 à 14:01:43
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23