Topic de JohnTheFearless :

Je pense qu'il y aura le MORT de TROP en FRANCE

Le 06 septembre 2021 à 13:57:36 BanUseless5 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:55:24 :

Le 06 septembre 2021 à 13:54:01 YatantDeGoklis a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:53:00 :

Le 06 septembre 2021 à 13:51:59 YatantDeGoklis a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:50:05 :
ça se passe toujours comme ça, jamais de grand événements, juste un mort de trop qui ressemble à un cas banal, sauf que pour celui, on ne sait pas pourquoi, mais tout le monde craque :peur:

Oui, là tu décris une situation où tout le monde cherche un pretexte pour se bagarrer, mais c'est pas comme ça en France, les Français veulent éviter la violence à tout prix :oui:

Il y a une tension palpable depuis un certain temps, et cette événement sera le coup de grâce. On cherchera les responsables et ça sera les politiques aux yeux du peuple :)

Ah donc tu crains la violence du peuple contre les politiciens ? Tu penses à une revolution Française bis ? :pf:

Je ne crains pas cette violence, elle arrivera quoi qu'il arrive. Pour moi c'est inévitable, ils auront récolté ce qu'ils ont semé :)

léo est en zonzon pour moins que ça : demain matin 6h depit de ton vpn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Je ne dis rien, pour moi c'est inévitable qu'un événement du genre va bouleverser profondément la France pendant très longtemps et le peuple cherchera les responsables.

Le 06 septembre 2021 à 13:58:38 :

Le 06 septembre 2021 à 13:57:36 BanUseless5 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:55:24 :

Le 06 septembre 2021 à 13:54:01 YatantDeGoklis a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:53:00 :

Le 06 septembre 2021 à 13:51:59 YatantDeGoklis a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:50:05 :
ça se passe toujours comme ça, jamais de grand événements, juste un mort de trop qui ressemble à un cas banal, sauf que pour celui, on ne sait pas pourquoi, mais tout le monde craque :peur:

Oui, là tu décris une situation où tout le monde cherche un pretexte pour se bagarrer, mais c'est pas comme ça en France, les Français veulent éviter la violence à tout prix :oui:

Il y a une tension palpable depuis un certain temps, et cette événement sera le coup de grâce. On cherchera les responsables et ça sera les politiques aux yeux du peuple :)

Ah donc tu crains la violence du peuple contre les politiciens ? Tu penses à une revolution Française bis ? :pf:

Je ne crains pas cette violence, elle arrivera quoi qu'il arrive. Pour moi c'est inévitable, ils auront récolté ce qu'ils ont semé :)

léo est en zonzon pour moins que ça : demain matin 6h depit de ton vpn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Je ne dis rien, pour moi c'est inévitable qu'un événement du genre va bouleverser profondément la France pendant très longtemps et le peuple cherchera les responsables.

non le peuple ne cherchera rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Admettons, les effets long terme du vaccin provoquent la mort de 15% des vaccinés, il se passera quoi ? :)

Le 06 septembre 2021 à 13:51:03 :

Le 06 septembre 2021 à 13:49:03 VroomBoom a écrit :
t'as peur de quoi l'op

Il y aura le mort de trop, à ce moment ça le peuple deviendra zinzin et tout finira, il y aura des responsables mais ça ne sera pas moins les tueurs que le gouvernement :)

le gvt est aussi voir plus responsable, que se soit indirectement ou directement :)

Sa va nous sortir un tchétchène du chapeau pour faire le sale boulot, les élections arrive et ils ont une fenêtre d'overtone a désintégré et un pass a faire oublié (Tiens dernièrement ils on laisser libre un jeune de 17 ans qui avait fricoté dans des zone sombre du globe :))

Le 06 septembre 2021 à 13:57:36 :

Le 06 septembre 2021 à 13:55:24 :

Le 06 septembre 2021 à 13:54:01 YatantDeGoklis a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:53:00 :

Le 06 septembre 2021 à 13:51:59 YatantDeGoklis a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:50:05 :
ça se passe toujours comme ça, jamais de grand événements, juste un mort de trop qui ressemble à un cas banal, sauf que pour celui, on ne sait pas pourquoi, mais tout le monde craque :peur:

Oui, là tu décris une situation où tout le monde cherche un pretexte pour se bagarrer, mais c'est pas comme ça en France, les Français veulent éviter la violence à tout prix :oui:

Il y a une tension palpable depuis un certain temps, et cette événement sera le coup de grâce. On cherchera les responsables et ça sera les politiques aux yeux du peuple :)

Ah donc tu crains la violence du peuple contre les politiciens ? Tu penses à une revolution Française bis ? :pf:

Je ne crains pas cette violence, elle arrivera quoi qu'il arrive. Pour moi c'est inévitable, ils auront récolté ce qu'ils ont semé :)

léo est en zonzon pour moins que ça : demain matin 6h depit de ton vpn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Il a pourtant raison , :ok:

Le retour du bâton approche, et ça ne plaira à personne.

Le 06 septembre 2021 à 13:59:43 MazooNC a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 13:51:03 :

Le 06 septembre 2021 à 13:49:03 VroomBoom a écrit :
t'as peur de quoi l'op

Il y aura le mort de trop, à ce moment ça le peuple deviendra zinzin et tout finira, il y aura des responsables mais ça ne sera pas moins les tueurs que le gouvernement :)

le gvt est aussi voir plus responsable, que se soit indirectement ou directement :)

Sa va nous sortir un tchétchène du chapeau pour faire le sale boulot, les élections arrive et ils ont une fenêtre d'overtone a désintégré et un pass a faire oublié (Tiens dernièrement ils on laisser libre un jeune de 17 ans qui avait fricoté dans des zone sombre du globe :))

Oui tout à fait :)

Comme le Tchétchène qui voulait tuer Mila.

Imaginez qu'un islamiste réussi à tuer Mila, qu'est ce qui se passera vous pensez ? :(

Là où il y'a un martyr, il y'a un mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484509-cchhb.png
Mila a été beaucoup médiatisé, si elle serait morte, tuée par des islamistes ça aurait fait moins de bruit. Là on sait qu'elle est protégé H24 et est considérer comme un symbole pour une partie du peuple à cause des menaces qu'elle a subi.
Si elle se fait tuer ça va TRES très mal passer auprès de l'opinion publique :)

Le 06 septembre 2021 à 14:03:35 BaldBritney a écrit :
Ce sera QUI ?

Le futur nous le dira.

On nous encule à sec depuis des mois avec le pass sanitaire et y'a même pas 1% des français dans la rue, franchement j'ai plus aucun espoir de révolution

Le 06 septembre 2021 à 14:06:37 x0x019 a écrit :
On nous encule à sec depuis des mois avec le pass sanitaire et y'a même pas 1% des français dans la rue, franchement j'ai plus aucun espoir de révolution

Les révolutions font parties de notre Histoire.
Ce que je regrette c'est que les écrans ont fait diminuer cette envie aux français. La consommation en général.

Le 06 septembre 2021 à 14:08:17 :

Le 06 septembre 2021 à 14:06:37 x0x019 a écrit :
On nous encule à sec depuis des mois avec le pass sanitaire et y'a même pas 1% des français dans la rue, franchement j'ai plus aucun espoir de révolution

Les révolutions font parties de notre Histoire.
Ce que je regrette c'est que les écrans ont fait diminuer cette envie aux français. La consommation en général.

Oui sauf que la différence avec avant c'est le confort de vie.

Aujourd'hui si tu veux faire la révolution tu risque tout, ta liberté ton travail ta famille...

Perso je l'appelle de mes vœux mais j'avoue que j'irais pas prendre les armes contre l'Elysee je tiens à ma vie.

Un dérapage de policiers face à des jeunes comme le décrit Obertone ?

Et pour la révolution populaire, on peut oublier

Le 06 septembre 2021 à 14:12:22 FlorenceKhey a écrit :
Un dérapage de policiers face à des jeunes comme le décrit Obertone ?

Et pour la révolution populaire, on peut oublier

Non, des "jeunes" tuant une petite fille par exemple :)

Le 06 septembre 2021 à 14:13:18 :

Le 06 septembre 2021 à 14:12:22 FlorenceKhey a écrit :
Un dérapage de policiers face à des jeunes comme le décrit Obertone ?

Et pour la révolution populaire, on peut oublier

Non, des "jeunes" tuant une petite fille par exemple :)

Regarde merah qui butte des gamins dans une école... Ça n'a pas suffit

Le 06 septembre 2021 à 14:11:19 x0x019 a écrit :

Le 06 septembre 2021 à 14:08:17 :

Le 06 septembre 2021 à 14:06:37 x0x019 a écrit :
On nous encule à sec depuis des mois avec le pass sanitaire et y'a même pas 1% des français dans la rue, franchement j'ai plus aucun espoir de révolution

Les révolutions font parties de notre Histoire.
Ce que je regrette c'est que les écrans ont fait diminuer cette envie aux français. La consommation en général.

Oui sauf que la différence avec avant c'est le confort de vie.

Aujourd'hui si tu veux faire la révolution tu risque tout, ta liberté ton travail ta famille...

Perso je l'appelle de mes vœux mais j'avoue que j'irais pas prendre les armes contre l'Elysee je tiens à ma vie.

Je suis d'accord, mais si on commence à toucher à ton confort de vie tu crois pas que les gens vont se bouger ?
Persoent => :)

Données du topic

Auteur
JohnTheFearless
Date de création
6 septembre 2021 à 13:48:23
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 79