Topic de Ronon_Dexx :

[COVID] Le Covid en 2043

• 1

Nous sommes en 2043, la variante Covid phi beta epsilon ravage 0,0026% de la population, vous sortez pour votre exercice de 30 minutes imposé par le gouvernement, il est 1 heure du matin, ce n'est pas le meilleur moment, mais ils alternent les horaires pour que tout le monde finisse par avoir un peu de soleil.

Vous enfilez un quadruple masque et mettez votre casque en plastique. Vous regardez le ciel avec nostalgie. Un homme à vélo pointe sa lampe de poche vers vous : "Pourquoi ne faites-vous pas vos étirements et votre cardio ?". Il demande, vous le reconnaissez comme votre voisin (peut-être, cela fait un moment que vous n'avez vu personne). "C'est à cause de gens comme vous qui n'obéissent pas que les restrictions ont été prolongés de 4 ans". Il marmonne à travers ses couches de masques.

Il vous signale à AlphabetGoogle et votre score de crédit social chute de 5 points, bonne chance pour acheter du pain cette semaine.

Impossible :)
On est en France :)
En 2043 on sera tous morts depuis longtemps hein

Le 02 septembre 2021 à 09:35:14 :
Impossible :)
On est en France :)

Le berceau de la liberté :)

Je commence la rédaction d'une fiction post - COVID futuristique, je poste pour voir ce qu'en pense l'élite. :hap:

Le 02 septembre 2021 à 09:37:31 :
Je commence la rédaction d'une fiction post - COVID futuristique, je poste pour voir ce qu'en pense l'élite. :hap:

L’inspiration de Black Mirror est trop évidente :(

Mets-y un peu de 1984 et du Meilleur des Mondes pour avoir une dystopie plus complète.
Même un peu de Fahrenheit 451 ça peut être intéressant.

• 1

Données du topic

Auteur
Ronon_Dexx
Date de création
2 septembre 2021 à 09:34:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 324