Topic de Saphlamelle :

Je crois que j'ai fait une paralysie du sommeil

  • 1

Je me suis réveillé à 5h et après j'ai pas vraiment réussi à me rendormir, j'ai somnolé. A un moment j'étais allongé sur le dos et d'un coup je me retrouve dans une pièce avec une petite fenêtre à ma droite par laquelle je vois une gigantesque tornade en train de se former dans le ciel. Elle grossit et se transforme en un truc cataclysmique qui se rapproche dangereusement du bâtiment où je suis

Je me dis merde ça va exploser la pièce ou du moins la fenêtre, faut que je me mette à l'abri mais j'arrivais pas à bouger le moindre membre. Dans ma tête je me disais que j'étais tétanisé par la peur, en tout cas ça me semblait vraiment réel. Et d'un coup tout a disparue, je me suis retrouvé dans mon lit et je pouvais bouger.

Je ne sais pas si ça a duré 5s ou 30s :( rêve ou paralysie selon vous ? C'est la première fois qu'il m'arrive un truc du genre

Vous vos paralysie c'est toujours des trucs géniaux avec des 9.5 colombiennes qui vous sucent doucement ect, moi la seule fois ou j'en ai fait une j'étais totalement éveillé, sur le ventre, j'avais l'impression de mourir putain, comme si il fallait une force titanesque pour ne serait ce que bouger un petit doigt de pied :(

Ayaaa l'horreur absolu d'être éveillé mais d'avoir 0 contrôle sur son corps :rire:
Entendre les gens derrière pendant que tu meurs tranquillement, ne même pas pouvoir demander de l'aide :rire:

C'est 100% une paralysie ça

Le 02 septembre 2021 à 08:12:40 :
Vous vos paralysie c'est toujours des trucs géniaux avec des 9.5 colombiennes qui vous sucent doucement ect, moi la seule fois ou j'en ai fait une j'étais totalement éveillé, sur le ventre, j'avais l'impression de mourir putain, comme si il fallait une force titanesque pour ne serait ce que bouger un petit doigt de pied :(

Ayaaa l'horreur absolu d'être éveillé mais d'avoir 0 contrôle sur son corps :rire:
Entendre les gens derrière pendant que tu meurs tranquillement, ne même pas pouvoir demander de l'aide :rire:

Quand ça t'arrive souvent tu sais qu'il ne faut pas paniquer et essayer de dormir, sinon ça va empirer :oui:

Le 02 septembre 2021 à 08:12:47 :
C'est 100% une paralysie ça

Ah ben j'en ai enfin fait une. C'était particulier :hap:

ayaaa pire truc de l'univers votre merde plus jamais :rire:
Les kheys mage noirs qui maîtrisent la paralysie du sommeil pour faire du sexent :rire:
Ces génies n'empêche :(

Le 02 septembre 2021 à 08:15:10 :
ayaaa pire truc de l'univers votre merde plus jamais :rire:
Les kheys mage noirs qui maîtrisent la paralysie du sommeil pour faire du sexent :rire:
Ces génies n'empêche :(

Par contre tu confonds paralysie du sommeil et rêve lucide :noel:

Ah ouais :hap:
En dépit plus jamais quand même :hap:

Le 02 septembre 2021 à 08:16:02 :

Le 02 septembre 2021 à 08:15:10 :
ayaaa pire truc de l'univers votre merde plus jamais :rire:
Les kheys mage noirs qui maîtrisent la paralysie du sommeil pour faire du sexent :rire:
Ces génies n'empêche :(

Par contre tu confonds paralysie du sommeil et rêve lucide :noel:

Il confond pas le newfag. En effet tu peux passer de PS à RL sans faire trop d'efforts

  • 1

Données du topic

Auteur
Saphlamelle
Date de création
2 septembre 2021 à 08:10:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 221