Topic de FriteuseSympa :

[REDPILL] Cette FÉMINISTE parle du COUPLE, de l'HOMOSEXUALITÉ et du GRAND REMPLACEMENT

Supprimé
  • 1

Gros pavé mais ça risque de mettre une claque au Forum :ouch:

Je crois que la conduite de l'homme, en général, est une conduite brutale, d'autorité mal. Mais cette conduite ne prouve pas que l'homme soit brutal ou autoritaire, elle prouve que l'homme est ainsi dans le couple hétérosexuel. Parce que dans ce couple, il est mal à l'aise. Il joue un rôle parce qu'il s'y ennuie. Dans le couple hétérosexuel, l'homme attend son heure disons comme ça, son heure personnelle. Il ne le sait pas. Le nombre d'hommes qui attendent dans les couples hétérosexuels, seuls, dans leur coin, sans langage commun avec leur femme, ou dans les salons, ou sur les plages ou dans les rues et qui l'ignorent, ça doit faire des millions et des millions dans tous les pays du monde. Ces hommes-là ne sont plus sur leur réserve quand ils quittent le rôle qu'ils ont dans le couple hétérosexuel. L'équivalent de la conversation intime entre les femmes, les hommes ne la connaissent qu'avec les hommes, les autres hommes. Parler, c'est parler de sa sexualité. Et parler de la sexualité c'est déjà être dans la sexualité. Ce n'est pas parler du sport ou du bureau. Les choses sont faussées par les femmes. Elles he parlent entre elles que de la vie matérielle. Elles ne sont pas admises dans le domaine de la spiritualité. Il y en a très peu qui le savent. Il v en a beaucoup qui ne le savent pas encore. Les femmes sont renseignées sur elles-mêmes depuis des siècles par l'homme qui leur apprend qu'elles lui sont inférieures. Et dans cette position de retrait, d'opprimées, la parole est beaucoup plus débridée, plus générale parce qu'elle reste dans la matérialité de la vie. Cette parole est plus ancienne. La femme a véhiculé un malheur pratiquement statutaire pendant des siècles avant de voir le jour dans un premier livre consacré à la femme. L'homme, non. C'est la femme qui est jeune, fraîche. Elle ne savait pas.

La chose commune entre eux et nous c'est le charme et le charme, c'est d'être pareil. Qu'on soit homme ou femme c'est de découvrir qu'on est pareil.

Si vous êtes un homme, votre compagnie privilégiée dans l'existence, celle de votre ceur, de votre chair, de votre race, de votre sexe, c'est celle de l'homme. C'est dans cette humeur-là que vous accueillez les femmes. C'est l'autre homme, l'homme numéro deux qui est en vous qui vit avec votre femme qui a avec elle les relations sexuelles ordinaires, utilitaires, culinaires, vitales, amoureuses, passionnelles même et aussi créatrices d'enfants et de famille. Mais le grand homme qui est en vous, l'homme numéro un, n'a de relation, décisive, qu'avec ses frères. les hommes. Les conversations reposantes de vos femmes, vous les écoutez en bloc, vous ne les détaillez pas, elles arrivent sur vous comme des ritournelles. Les femmes, ça ne s'écoute pas. Les propos des femmes ça ne s'écoute pas. Mais de cela, on ne veut pas vous accuser. C'est vrai que les femmes sont encore ennuyeuses, qu'elles n'osent pas, pour beaucoup, sortir de leur rôle. Et que vous ne désirez pas qu'elles le fassent. La bourgeoisie française est pour une femme tou- jours mineure. Mais maintenant la femme le sait. Et elle s'en va, elle quitte l'homme ; elle est beaucoup plus heureuse qu'avant. Avec son homme elle était en représentation. Moins déjà avec les homosexuels. Le passage d'un homme de l'hétérosexualité à l'homosexualité est une crise très violente. Il n'y a pas de changement plus grand que celui-là. L'homme ne se reconnaît plus. Il est comme naissant. La plupart du temps il n'arrive pas à dominer la crise, à la décrypter. D'abord il ne reconnaît rien et l'hypothèse de l'homo- sexualité, bien entendu, il la repousse. La femme de cet homme, elle, elle le sait, qu'elle l'apprenne de lui ou d'autres, d'amies, elle se met à «reconnaître » tout. Tout ce que l'homme a fait ou dit dans le passé, elle le reconnaît. Elle dit : <<Ça devait être là depuis toujours et il ne le voyait pas. Ce sont les autres qui l'ont découvert, ceux comme lui.» Ce sera la grande catastrophe de tous lo temps. D'abord larvée. On observe un léger dépeuplement. On ne travaille plus. Dans ce premier temps on a recours à une immigration massive pour que le travail soit fait. Et puis on ne sait pas ce qu'il faut faire. Il est possible qu'on attende tous ensemble le dépeuplement final. On dormirait tout le temps. La mort du dernier homme passerait inaperçue. Mais il se peut que les nouveaux hétérosexuels surgissent et repartent pour la Comédie.

Vous en pensez quoi?

C'est franchement très mal écrit, très désagréable à lire.

Le 30 août 2021 à 22:05:50 :
C'est franchement très mal écrit, très désagréable à lire.

T'as pas lu ça fait 20 secondes

Le 30 août 2021 à 22:06:18 :

Le 30 août 2021 à 22:05:50 :
C'est franchement très mal écrit, très désagréable à lire.

T'as pas lu ça fait 20 secondes

J'ai pas besoin de tout lire pour dire que c'est mal écrit :doute:

J'en pense que les seules qui sont dans ce type de délires sont les européennes. Et qu'au final elle ne peut pas parler au nom de toutes les femmes.

Le 30 août 2021 à 22:06:47 :

Le 30 août 2021 à 22:06:18 :

Le 30 août 2021 à 22:05:50 :
C'est franchement très mal écrit, très désagréable à lire.

T'as pas lu ça fait 20 secondes

J'ai pas besoin de tout lire pour dire que c'est mal écrit :doute:

Et sinon sur le fond?

"Parler, c'est parler de sa sexualité." La féministe qui avoue qu'elle n'a aucun autre sujet de conversation :rire:

Le 30 août 2021 à 22:07:12 :
J'en pense que les seules qui sont dans ce type de délires sont les européennes. Et qu'au final elle ne peut pas parler au nom de toutes les femmes.

De quels types de délires tu parles?

  • 1

Données du topic

Auteur
FriteuseSympa
Date de création
30 août 2021 à 22:05:14
Date de suppression
30 août 2021 à 22:27:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 251