Topic de paste3 :

Je pue de la GUEULE malgré une hygiène buccale irréprochable

Vie de merde :-(

-Brossage de dent (brosse à dent éléctrique) après chaque repas (environ 20 minutes d'attente avant de le faire) avec du dentifrice de pharmacie
- utilisation du fil dentaire pour passer bien entre les dents pour éliminer le moindre milimètre de résidu de bouffe puis juste après de l'hydropulseur en pression max (j'en ai acheté un à 100€ exprès pour mon problème :) )
- Bain de bouche 2x par semaine :)

et je pue quand même de la gueule

Et quand je sors je prends un chewing gum (les hollywood power fresh ) bon quand il a plus de goût je le jette par contre et 15 minutes après je re pue de la gueule :(

on dirait vraiment que j'ai bouffé un cadavre l'odeur :(
c'est pour ça que le masque c'est insoutenable je suis obligé de le mettre que sur la bouche :( car après y a une odeur de poney :(

Le 29 août 2021 à 14:50:36 :
caséum :malade:

Non j'ai plus mes amygdales j'ai été opéré quand j'étais petit

Ça peut venir d'un problème gastrique. :(
c'est ton transit le problème

séléction.

(voire "pré-sélection" :rire:)

T’as surement une infection quelque part. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 29 août 2021 à 14:51:11 :
Ça peut venir d'un problème gastrique. :(

ceci

arrete de bouffer des produits laitiers et des sucres rapides + réduis les féculents derien

Le 29 août 2021 à 14:51:50 :
T’as surement une infection quelque part. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Pourquoi je le ressens pas alors :(
car j'ai pas de soucis de santé je prends aucun médicament j'ai rien quoi :(

Quelle couleur ta langue ?

Tu dois avoir des sales bactéries/champignons dans la gueule :malade:

T'as du muguet sur la langue ou pas (candidose buccale) :question:

Le 29 août 2021 à 14:52:34 :
Quelle couleur ta langue ?

J'ai un gratte langue que j'utilise avant de dormir et au levé, et non elle est pas blanche ça vient pas de là :hap:

Je suis dans le même probleme que toi l'OP, j'ai consulter plusieurs medecins ils disent tous que ca vient de mon estomac/foie, me donne un traitement éclaté pendant 1 mois et rien y fait :(

Tu fumes ?

Vas voir un gastrologue

Le 29 août 2021 à 14:53:27 :
Tu dois avoir des sales bactéries/champignons dans la gueule :malade:

T'as du muguet sur la langue ou pas (candidose buccale) :question:

chaud :malade: non j'ai pas :(

Le 29 août 2021 à 14:52:34 :
Quelle couleur ta langue ?

ceci, certains ont une espece de couche blanchatre dégueulasse qui change de couleur si pas nettoyé regulierement (bleu, vert etc)

+ probleme gastrique

Le 29 août 2021 à 14:53:41 :
Tu fumes ?

Vas voir un gastrologue

Non j'ai jamais fumé et les RDV sont extrêmement longs j'en ai pris un sur doctolib mais dans 3 mois et demi :rire: pas trouvé plus court (dans ma ville en tous cas :( )

Les joues sont aussi un nid à odeur mais la source première d'odeur est ton système digestif. Tu peux ne pas te brosser les dent et ne jamais puer :hap:

Données du topic

Auteur
paste3
Date de création
29 août 2021 à 14:49:14
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 376