Topic de P2Stresse :

aya ce banissemennt abusif, car j'ai un avis sur l'homosexualité

Supprimé

> Le 04 septembre 2021 à 15:36:37 :
>> Le 04 septembre 2021 à 15:34:58 :
> >> Le 04 septembre 2021 à 15:31:59 :
> > >Tu prends le cas des gracs que j'ai déjà nommé plus loin
> > >
> > > Et oui chez le Japon, ca commençait très jeune et ca continuait, entre expérimentés bien plus tard :hap:
> > >
> > >
> > > Tu veux vraiment qu'on parle des violes de gamines, entre hétérosexuel dans les société kheyou ? :noel:
> >
> > Bizzarement les pratiques homo etait pratiquer sur des enfants deguisé en femme.... la vrilité c'est surtout de baisé un enfant.
>
> Toujours pas je l'ai déjà dit plus haut
>
> L'homosexualité c'est comme l'hétérosexualité
>
> Tu avais des couples, des relations classique gratuit entre individus et des relations tarifés. Tout comme aussi l'hétérosexualité, tu avais des viols et de la pédophilie :)
>
>
> Et n'oublions pas ta façon d'ignorer totalement mon post vis à vis des tribus amérindiennes ou même du 3ème sex spirituel des inuits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

:d) Bizzarement l'homosexualité est associer a la pédophilie, des enfants se deguisé en femme pour se faire enculé et tu trouvé ça bien. :(

On parle de relation entre personnes agé et des jeune homme... st c'etait surtout ça.

L'homosexualité est pas comme l'hétérosexualité c'est un dérèglement génétiques dans certain cas , et on peut pas procréer.

Ça n'est juste aucun avec le sens de la vie

en quoi avoir un avis sur l'homosexualité est mal ? oui l'homosexualité est pas comme hétérosexualité, c'est un fait, je merite pas de faire bane, soit on se soumet a votre propagande progressiste, soit on se la ferme, y'en a marre

Si certain modo avec leur cheveux bleu sont pas content, qu'il se tappe la tete contre le mure, je changerai pas mon avis, et je vois pas en quoi je d'escrimine quoique ce soit, c'est logiquement et factuellement pas pareil, donc en quoi je merite un ban définitif ?

dictature de merde

Fallait respecter la charte…. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616883022-img-20210327-224123.png

Le 04 septembre 2021 à 16:03:36 :
Fallait respecter la charte…. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616883022-img-20210327-224123.png

je respecte la chart je donne juste mon avis sur un acte sexuel. :(

L'homosexualité c'est comme hétérosexualité, sinon tu te fait ban, belle mentalité sur ce forum :(
hop hop qu'un modo intervienne pour me debanne
T’as que ça à foutre ? On est samedi il fait chaud va prendre l’air

Le 04 septembre 2021 à 16:10:41 :
T’as que ça à foutre ? On est samedi il fait chaud va prendre l’air

j'ai été ban def pour avoir dit mon avis, c'est pas normal.

la fameuse liberté d'expression

L'homosexualité c'est comme hétérosexualité, sinon tu te fait ban, belle mentalité sur ce forum :(

L'auteur a secrètement envie de se faire enfiler
on est surtout entrain de se faire bouffé par une ideologie lgbt progressiste, et on combat pas pour notre liberté de nous exprimé, arreter de faire les fragil collabo sur ce forum :(
qu'on me deban maintenant
Donné son avis en 2021 :rire:
T'es trop dangereux pour la société je te signalgouv dsl

Données du topic

Auteur
P2Stresse
Date de création
4 septembre 2021 à 16:02:38
Date de suppression
4 septembre 2021 à 17:14:18
Supprimé par
Modération ou administration