Topic de Lucashhh :

Une meuf veux que je soit son sexfriend HELP

J'ai rencontré cette fille au collège et je suis sorti 2 fois avec elle ( relation de 4/5 mois ).
C'est une 7/10 et j'ai toujours des sentiments pour elle ( j'ai eu des relations entre temps ).

Le soucis c'est que j'habite à Lille et elle a Lyon du coup je peux la voir que les vacances ou les week end vu que je fais mes études à Lille. Je lui ai envoyé un msg pour lui dire que j'étais encore sur elle et elle m'a répondu que c'est trop compliqué avec la distance, et que si elle veut on pouvait "s'amuser" mais rien de plus.

Le soucis c'est que j'ai une trop bonne image de cette femme j'arrive pas à me faire a l'idée de juste me branler dans sa chatte sans vergogne :nonnon:

Que devrais-je faire les kheys ?

T'as vraiment envie de faire 500km pour baiser une tchoin ?
Non je rigole lâche l'affaire ghost la y'a pleins de meufs dans le monde
Invite là chez toi? Quel est le soucis?

Le 02 septembre 2021 à 11:55:16 :
T'as vraiment envie de faire 500km pour baiser une tchoin ?

Dans tout les cas je vais sur Lyon toute les vacances du coup je pourrai la baiser :(

Le 02 septembre 2021 à 11:56:02 :
Non je rigole lâche l'affaire ghost la y'a pleins de meufs dans le monde

Elle est vraiment magnifique, et j'suis fou d'elle

Le 02 septembre 2021 à 11:56:16 :
Invite là chez toi? Quel est le soucis?

Bah j'arrive pas à me faire a l'idée de la baiser sans sentiments ? J'ai une trop bonne image d'elle et je la vois pas comme une "chienne". Je la respecte trop pour penser a faire ça :peur:

Le 02 septembre 2021 à 11:58:26 :
Au collège?

Je l'ai rencontré au collège quand j'avais 14 ans j'en ai 20 mtn

Le 02 septembre 2021 à 11:57:53 :

Le 02 septembre 2021 à 11:56:16 :
Invite là chez toi? Quel est le soucis?

Bah j'arrive pas à me faire a l'idée de la baiser sans sentiments ? J'ai une trop bonne image d'elle et je la vois pas comme une "chienne". Je la respecte trop pour penser a faire ça :peur:

Bah le fait pas alors respecte toi écoute pas la société décadente

Si tu veux un max de plaisir pour l'instant osef invite la fais toi plaisir mais si tu veux construire une relation solide éloigné toi d'elle, elle ne fera que t'handicaper :(

Apprends à coucher avec et je parle de faire ça comme un plan cul et un bourrin.

Apprends vraiment à lui donner un plaisir qu'elle même ne connaissait pas, montre toi détacher et soit actif sur les réseaux, montre que sans elle, tu vis ta vie.

C'est infâme comme vision mais c'est ainsi que ça marche. Bon courage :)

Le 02 septembre 2021 à 11:58:56 :

Le 02 septembre 2021 à 11:57:53 :

Le 02 septembre 2021 à 11:56:16 :
Invite là chez toi? Quel est le soucis?

Bah j'arrive pas à me faire a l'idée de la baiser sans sentiments ? J'ai une trop bonne image d'elle et je la vois pas comme une "chienne". Je la respecte trop pour penser a faire ça :peur:

Bah le fait pas alors respecte toi écoute pas la société décadente

Mais je me dis que peut être le fait de la baiser comme il faut fera renaître les sentiments ??

J'en sais rien mon khey :(

Le 02 septembre 2021 à 11:59:46 :
Apprends à coucher avec et je parle de faire ça comme un plan cul et un bourrin.

Apprends vraiment à lui donner un plaisir qu'elle même ne connaissait pas, montre toi détacher et soit actif sur les réseaux, montre que sans elle, tu vis ta vie.

C'est infâme comme vision mais c'est ainsi que ça marche. Bon courage :)

Donc je la baise, je lui accorde pas trop d'attention et je reste actif sur les réseaux ?

Tu devrais l'oublier complètement. J'ai l'impression que tu ne pourras pas te détacher émotionnellement pour l'avoir en sexfriend.
Tu risques de te faire du mal pour rien.
Bah oui, si seulement ça pouvait m'arriver :snif:
Si tu l'aimes encore, ça va plus te détruire qu'autre chose, franchement laisse tomber, elle pue ton histoire :noel:

Le 02 septembre 2021 à 12:01:55 :
Tu devrais l'oublier complètement. J'ai l'impression que tu ne pourras pas te détacher émotionnellement pour l'avoir en sexfriend.
Tu risques de te faire du mal pour rien.

C'est ça je la respecte beaucoup trop pour la considérer comme une chienne je pense que je vais l'oublier khey

Le 02 septembre 2021 à 12:03:38 :
Si tu l'aimes encore, ça va plus te détruire qu'autre chose, franchement laisse tomber, elle pue ton histoire :noel:

Oui mais c'est chaud parce que on se parle vraiment souvent :doute:

Données du topic

Auteur
Lucashhh
Date de création
2 septembre 2021 à 11:54:12
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 201