Topic de Jeune_Valeureux :

Les gauchiasses sont PRO VAX ou ANTI VAX ?

Supprimé
  • 1

Je me pose la question :(

Car les gauchiasses progressistes type Quotidien qui passent leur temps à dégommer macron, le pen etc... Ils en pensent quoi de la situation sanitaire ?

Déjà est-ce qu'ils se sentent concernés ?

Vous êtes tellement matrixés que vous mélangez tout et nimporte quoi :sarcastic:
ils pensent sauver des grand-mères avec le vaccin donc bon

[10:10:24] <MOULOUDPRONOV4>
Vous êtes tellement matrixés que vous mélangez tout et nimporte quoi :sarcastic:

De manière générale ils sont provax.

Le 02 septembre 2021 à 10:10:24 :

le vaccin c'est pas une tendance politique, il y a des pro et des anti partout :(

Le 02 septembre 2021 à 10:10:24 :

La question est légitime, toute cette crise est politique

Pro vax en général oui, bien qu’il y ait des exceptions
Pro vax car la rhétorique "gnngnngnn empathie compassion égoïsme" c'est 100% gauchiste
La gauche est essentiellement anti-vax. À droite, le phénomène est moins généralisé et touche surtout la "dissidence" :noel:
Les membres LFI sont généralement pour le vaccin mais assez nuancé, contre le passe sanitaire et pour la liberté de choix. Après est ce que c'est uniquement par opposition au gouv ou une opinion honnête j'en sais rien :(

Le 02 septembre 2021 à 10:12:56 :
La gauche est essentiellement anti-vax. À droite, le phénomène est moins généralisé et touche surtout la "dissidence" :noel:

Je suis pas certain de ton analyse. La gauche parle beaucoup de civisme et d'intérêt collectif, c'est bien Libération qui tire sur les antivax depuis des semaines, Charlie qui en fait des caricatures, et la Bretagne (bien bien gaucho) qui est, si je me souviens bien, l'un des régions les plus vaccinées de France.

Les antivax à droite sont surtout chez les libertaires et les cathos

Il faut rendre à César ce qui est à César, les élus qui se sont le plus opposé au pass ont été les élus LFI. C'était peut-être pas une opposition de malade, mais elle est quand même présente, bien plus que chez leurs homologues du RN chez qui ça a été silence radio. :hap:

Bon après dans les deux cas ça reste des parties de l'opposition contrôlée et j'imagine qu'il faut bien donner un semblant de discours contradictoire pour pouvoir donner l'illusion de la démocratie, donc va savoir ce que ça vaut réellement, le vote des parlementaires. Surtout quand le gouvernement décide de les refaire voter une seconde fois quand il estime qu'ils ont pas côté correctement la première. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625231907-veran-sticker2.png

Le 02 septembre 2021 à 10:11:57 :
Pro vax en général oui, bien qu’il y ait des exceptions

On peut quand même noter une propension à l'obéissance chez les personnes qui sont satisfaites du gouvernement en place, et à l'inverse, une réticence chez autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625231907-veran-sticker2.png

• 1

Données du topic

Auteur
Jeune_Valeureux
Date de création
2 septembre 2021 à 10:09:14
Date de suppression
6 septembre 2021 à 06:52:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15