AYAA des SUBREDDIT BAN les NON VAX
- 1
Les canadiens putain.
La règle invoquée par les modos du subreddit :
"Je suis un égoïste imbécile qui tue volontairement les gens avec une maladie évitable car Facebook m'a dit que c'était ok"
Mais bordel ils ont complétement pété la boule, pas une once de bon sens, on dirait que le monde est majoritairement composé d'enfants de l'école primaire qui n'agissent qu'à l'émotion
Comme si refuser de faire le vaccin (par crainte des effets secondaires etc) équivalait à vouloir assassiner des gens, c'est n'importe quoi
Alors qu'en attendant c'est les vaccinés qui contaminent les autres car plus de respect des gestes barrière (de ce que je vois) car EUX se sentent protégés donc rien à foutre de contaminer les autres
Tandis que moi je fais très attention
On marche à l'envers
Le 01 septembre 2021 à 16:50:05 :
La règle invoquée par les modos du subreddit :"Je suis un égoïste imbécile qui tue volontairement les gens avec une maladie évitable car Facebook m'a dit que c'était ok"
Mais bordel ils ont complétement pété la boule, pas une once de bon sens, on dirait que le monde est majoritairement composé d'enfants de l'école primaire qui n'agissent qu'à l'émotion
Comme si refuser de faire le vaccin (par crainte des effets secondaires etc) équivalait à vouloir assassiner des gens, c'est n'importe quoi
Alors qu'en attendant c'est les vaccinés qui contaminent les autres car plus de respect des gestes barrière (de ce que je vois) car EUX se sentent protégés donc rien à foutre de contaminer les autres
On marche à l'envers
Le 01 septembre 2021 à 16:50:05 RealAyoub a écrit :
La règle invoquée par les modos du subreddit :"Je suis un égoïste imbécile qui tue volontairement les gens avec une maladie évitable car Facebook m'a dit que c'était ok"
On marche à l'envers
les vaccinés ces dangers publics ont contaminés en masse les testés, ils sont selon la cdc aussi contagieux que les non vax donc encore plus criminels que les testés selon eux
- 1
Données du topic
- Auteur
- JAMISE
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 16:44:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19