Topic de Fandango47 :

Trop de wesh "français" en Thailande

Supprimé
  • 1

Je reviens d'un séjour de 2 semaines en thailande, et wtf le nombres de banlieusards qui passent leur vacance là bas. C'est quoi le délire avec eux, y'a une mode qui veut qu'ils se retrouvent tous là bas ou ça se passe comment? Sans déconner, en deux semaines de vacance j'ai du voir au moins 3-4 groupes de "francais" de cités.

Ils adoptent les mêmes comportements qu'ils ont en France... Autant dire que l'image qu'on a de nous, français, là bas ne doit pas être très flateuse.

C'est quoi ce phénomène?

Le 04 septembre 2021 à 11:57:33 :
Je reviens d'un séjour de 2 semaines en thailande, et wtf le nombres de banlieusards qui passent leur vacance là bas. C'est quoi le délire avec eux, y'a une mode qui veut qu'ils se retrouvent tous là bas ou ça se passe comment? Sans déconner, en deux semaines de vacance j'ai du voir au moins 3-4 groupes de "francais" de cités.

Ils adoptent les mêmes comportements qu'ils ont en France... Autant dire que l'image qu'on a de nous, français, là bas ne doit pas être très flateuse.

C'est quoi ce phénomène?

en Thailande, c'est soit pour les trans soit pour les gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560430319-pascal-content-2-proche.png

Le délire date de post 2010, Seth Gueko tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png
Si t’évite pattaya ou phuket ça va
+ c’est pas cher et ça permet d’écouler « l’argent sale »
J'suis pas Pattaya, j'suis plus Afrique.

Avant Alain Delon représenter la France.

Les français était vu comme séducteur romantique bref on faisait mouiller les femmes dans les 4 coins du monde

et maintenant ... :(

pas chère
prostitution
décadence
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 septembre 2021 à 11:57:33 :
Je reviens d'un séjour de 2 semaines en thailande, et wtf le nombres de banlieusards qui passent leur vacance là bas. C'est quoi le délire avec eux, y'a une mode qui veut qu'ils se retrouvent tous là bas ou ça se passe comment? Sans déconner, en deux semaines de vacance j'ai du voir au moins 3-4 groupes de "francais" de cités.

Ils adoptent les mêmes comportements qu'ils ont en France... Autant dire que l'image qu'on a de nous, français, là bas ne doit pas être très flateuse.

C'est quoi ce phénomène?

Des français oui.

"Wesh j'suis français donne moi ton insta salope la vie de ma mere "

"french surrender, french are scared"

"french disrepect everyone"

"baguett"

Ils font comme toi, ils y vont pour les ladyboys+ sincèrement ça m’étonnerais FORT qu’ils ai le même comportement que en France, les thaïlandais v’ont les massacrer, la bas les thaïlandais sont solidaire entre eux, donc crois mec le mec qui veut se bagarrer la bas c’est un suicidaire
chaud daimer les travesti et autres ladyboy :mort:
Les French Arabic peut être.
Les gens qui ddb, tout ce qui bouge .. :malade: putaîn de forum de merde
Là on est entrain de débattre le topic peux se faire 410 à tout moment Parceque y en a qui a décidé d’apurer sur le bouton rouge

le Francais et l'Italien étaient en rivalité dans les années 80/70 car c'était les plus "beau et romantique"

ils baisaient les femmes de toute origine.

maintenant non, avec la culture du rap, la propagande américaine etc c'est le noir et métisse qui domine.

  • 1

Données du topic

Auteur
Fandango47
Date de création
4 septembre 2021 à 11:57:33
Date de suppression
4 septembre 2021 à 12:12:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 98