Topic de Haricotman159 :

Les ANTIVAX vous avez officiellement PERDU, ça vous rend TRISTE ???

Le 30 août 2021 à 18:01:27 :

Le 30 août 2021 à 18:00:04 :

Le 30 août 2021 à 17:59:08 :
JE ME SUIS FAIS VACCINER DE FORCE AUJOURD'HUI QUASIMENT

JE SUIS JEUNE ET EN EXCELLENTE SANTÉ J'ÉTAIS EN BOITE DE NUIT TOUT L'ÉTÉ ET J'AI RIEN EU

ET AUJOURD'HUI ON M'A DIT SOIT TU TE FAIS VACCINER OU SOIT TU DEGAGES

J'AI PEUR EN PLUS JE L'AI FAIT AVEC UNE GASTRO

Bravo khey, t’as pas à avoir peur t’as fait ce qu’il y’avait de mieux :ok:

il l'a fait par OBLIGATION espece d ignoble f2p
tu te rends compte de ta stupidité des fois ?

Raté, le vaccin n’est pas encore obligatoire
Si il tenait tant à ne pas se faire vacciner, il aurait renoncé aux boîtes de nuit :)

Le 30 août 2021 à 17:50:53 :

Le 30 août 2021 à 17:45:34 :

Le 30 août 2021 à 17:42:23 :

Le 30 août 2021 à 17:36:55 :

Le 30 août 2021 à 17:30:45 :

Le 30 août 2021 à 17:25:35 :
Tu m'étonnes qu'ils soient pour la plupart antivax ici. Une bonne partie ne sort jamais de chez elle et passe son temps devant un écran en s'appelant entre eux kheys. Ils s'en contre balancent de la réalité des hôpitaux et du pass sanitaire. Ils vont pas au resto, au bar, au ciné, ça leur sert à rien.
Sortez de chez vous et faites vous de vrais potes. Confrontez vous à la vraie vie, ça vous ouvrira l'esprit. Le quotidien ne se résume pas à essayer de convaincre les autres de son idéologie sans fondement scientifique sur un pauvre forum déjà condamné pour la haine qui s'y trouve.

A bon entendeur les virtuals friends

Ton post souligne d'autant plus le conflit d'intérêt, l'acte de foi évident fait par ceux qui se vaccinent en espérant retrouver leurs loisirs perdus. Comment rester rationnel face à tout ça quand ton mode de vie est menacé ?

Et c'est ce type de profil qui va venir nous faire la morale après, alors que par essence on ne partage pas le même mode de vie. Et spoiler : je m'en fiche totalement que mon voisin puisse continuer à aller au restaurant.

Tu confonds tout. Il y a antivax et antipass.

Je suis antipass car c'est juste un moyen pour la macronie de diviser la population pour mieux régner.
Mais je suis provax car même si pfizer se gave à mort, ça évite la saturation des hôpitaux et le ras le bol des soignants au charbon depuis 1 an et demi.

Faites la différence entre science et politique...
Demandez à votre médecin traitant au lieu d'écouter les politiques et bfm/cnews

Le vaccin ça marche.

20% de vax aux antilles, les admissions explosent
65% de vax 3n métropole, les admissions baissent.

Un argument pour démonter ça peut-être ?

Bah justement. Je suis scientifique de formation, j'ai aucun soucis à admettre que les vaccins actuels fonctionnent actuellement contre le covid-19. Et de l'autre côté le passe je suis contre. Je différencie bien science et politique. J'ai littéralement envoyé tous mes aïeux se faire vax quand ils m'ont demandé mon avis au printemps.

Ce que je souligne c'est un conflit d'intérêt social, le fait que toute une population se range derrière ce vaccin comme un veau d'or et fait pression sur les autres de peur que leurs droits à jouir leurs soient à nouveau retirés. Je pense que c'est cela qui fait que nous avons une ambiance si oppressante en ce moment, sans pouvoir discuter calmement de la politique à mener pour utiliser ce vaccin.

Enfin un peu de bon sens.
Je suis d'accord sur une bonne partie de ton discours.
Sauf que si on compte tous sur les autres pour le faire à notre place, ça ne peut pas réellement fonctionner...
Il n'est pas question de mettre la pression sur qui que ce soit mais de parler égoïsme à ceux qui attendent que l'autre fasse preuve de bon sens

Le problème est ailleurs, l'OMS nous le rappelle sans cesse en nous engueulant. Les doses sont rares, et il faut penser au monde avant de penser uniquement à la France. Sinon nous sommes tous égoïstes. Ca m'emmerderait de m'injecter un truc pour faire baisser légèrement le risque de mon entourage déjà vacciné de se faire contaminer, alors que la même injection pourrait directement sauver la vie de quelqu'un de fragile dans un autre pays. Mais ça va à l'encontre d'un certain égalitarisme français donc je comprends également que ce discours ne soit pas agréable.

Ok avec ça. Faudrait un age plafond.
Il n'empêche qu'il fallait un minimum de vax pour désengorger les hostos.
On ne parle pas que du covid mais de la catastrophe sanitaire à venir due aux deprogramations d'opérations et du manque d'examens et de personnel attribué aux autres pathologies.

Cette mentalité d'esclave propre aux golems :rire:
Ils aiment leur servitude c'est beau :coeur:

Le 30 août 2021 à 18:02:59 :

Le 30 août 2021 à 18:01:07 :

Le 30 août 2021 à 17:59:40 :

Le 30 août 2021 à 17:56:11 :

Le 30 août 2021 à 17:55:24 :
Libre, tu te crois libre ?

Tu es obligé de te faire piquer, pour avoir un code barre pour aller boire ta 1664 en terrasse. :rire:

Beaucoup plus libre que toi

t'as échangé ta liberté pour une vaccination tous les 6 mois .
t'es juste un mouton a qui on a rallongé la laisse

Toi t’as échangé la tienne contre quoi ? :rire:

j'en ai rien a fout d aller dans les bar mongolin
cette liberté contre ma santé je te la laisse volontier

je sais pas toi mais moi j'ai horreur d etre perdant dans un deal

Sauf que le coup de la santé affectée par le vaccin tout ça c’est dans ta tête, t’es un complotiste qui parle dans le vent avec des propos non avérés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.png

ALERTE RIEN N'EST PERDU !!!!

Le mouvement était totalement mort à cause de Philippot et de l'ultra droite qui dégoutaient absolument tout le monde :honte:
Heureusement, Mélenchon rentre dans la danse:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/presidentielle-2022-rallier-les-anti-pass-sanitaire-du-samedi-nouvelle-strategie-de-jean-luc-melenchon_4752539.html https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485008272-cantstenchon-01.png

On peut donc s'attendre à ce que le mouvement reprenne un second souffle, et à ce que des centaines de milliers de nouveaux manifestants rejoignent le mouvement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488976182-melenchonbaston.png

Le 30 août 2021 à 17:51:06 :

Le 30 août 2021 à 17:43:21 :
Personne n'est réellement antivax, c'est surtout un terme fourre-tout qui a été inventé par les macronistes pour stigmatiser ceux qui s'opposent à leur projet
Demandez à quelqu'un s'il est contre le vaccin de la coqueluche, diphtérie, hépatite...A part 2-3 idiots complotistes spécialité Jean-Marie Bigard personne ne remettra en cause l'efficacité de ces vaccins.
Par contre un "vaccin" non testé pour une grippe qui tue les vieux et les obèses, il y a vraiment de quoi s'interroger sur son utilité, et surtout quand on cherche à obliger les personnes saines à le prendre quitte à user de coercition (pression sur les salaires, interdiction d'accès a des lieux publics, etc...)

Il y a 36 millions de "tests" disponibles sur les internets et pas un seul n'a conclu à une absence de réponse immunitaire ou à une dangerosité significative. C'est tellement le cas que la plupart des opposants à la vaccination font désormais référence à des éventuels effets secondaires graves sur le long terme (événement qui se révèle incompatible avec le fonctionnement d'un vaccin) tant ils sont bien dans l'obligation d'admettre que ce n'est pas l'hécatombe prévue après plus d'un an de recul sur la situation :noel:

+1000

Le 30 août 2021 à 18:02:59 :

Le 30 août 2021 à 18:01:07 :

Le 30 août 2021 à 17:59:40 :

Le 30 août 2021 à 17:56:11 :

Le 30 août 2021 à 17:55:24 :
Libre, tu te crois libre ?

Tu es obligé de te faire piquer, pour avoir un code barre pour aller boire ta 1664 en terrasse. :rire:

Beaucoup plus libre que toi

t'as échangé ta liberté pour une vaccination tous les 6 mois .
t'es juste un mouton a qui on a rallongé la laisse

Toi t’as échangé la tienne contre quoi ? :rire:

j'en ai rien a fout d aller dans les bar mongolin
cette liberté contre ma santé je te la laisse volontier

je sais pas toi mais moi j'ai horreur d etre perdant dans un deal

Le problème c’est que tu ne comprends pas que le coup de la santé affectée par le vaccin c’est que dans ta tête de complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.png

Le 30 août 2021 à 18:03:41 :
Cette mentalité d'esclave propre aux golems :rire:
Ils aiment leur servitude c'est beau :coeur:

ils l'aiment, ils l'acclament mais le pire c'est qu apres ils veulent l imposer aux autres

Le 30 août 2021 à 18:05:07 :

Le 30 août 2021 à 18:02:21 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67357106-1-0-1-0-pieds-sales-qui-puent-vs-pieds-propres.htm

Le niveau intellectuel de l'op.

Ayaaaa l op humilié

Oui je suis en PLS 🤭🤭🤭

Le 30 août 2021 à 17:53:22 :

Le 30 août 2021 à 17:48:15 :

Le 30 août 2021 à 17:43:02 :

Le 30 août 2021 à 17:25:35 :
Tu m'étonnes qu'ils soient pour la plupart antivax ici. Une bonne partie ne sort jamais de chez elle et passe son temps devant un écran en s'appelant entre eux kheys. Ils s'en contre balancent de la réalité des hôpitaux et du pass sanitaire. Ils vont pas au resto, au bar, au ciné, ça leur sert à rien.
Sortez de chez vous et faites vous de vrais potes. Confrontez vous à la vraie vie, ça vous ouvrira l'esprit. Le quotidien ne se résume pas à essayer de convaincre les autres de son idéologie sans fondement scientifique sur un pauvre forum déjà condamné pour la haine qui s'y trouve.

A bon entendeur les virtuals friends

Mais vous êtes sensés nous féliciter de ne pas sortir, et vous êtes sensés ne rien en avoir à foutre de nous, vu qu'on est ultra isolés et qu'on ne représente un danger ni pour nous, ni pour personne.
Et là en pleine pandémie et restrictions, vous venez au contraire nous faire chier dans notre repaire pour nous inciter à sortir ? Mais vous êtes vraiment fous...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qui te fait chier dans ton repaire ? Le but n'est pas de convaincre qui que ça soit de se faire vax mais de démonter la désinformation permanente de ce forum ayant pour but que les autres ne soient pas vax.
Ça me paraît bien différent

Je ne suis pas macroniste et je fais caca sur les politiques. J'en ai juste ras le bol des kikoolol qui croient avoir la science infuse en lisant twitter et Facebook et en désinformant les autres tel bfm et cnews

Ouais, mais t'es juste un kikoolol de plus qui prétend avoir la science infuse inverse en affirmant que la réalité est dehors et que c'est le seul moyen de trouver la vérité. Alors qu'on sait très bien qu'internet est justement l'endroit où la perversité de l'humanité se révèle sans masque, pendant qu'IRL tout le monde est hypocrite et déguisé pour tromper et se faire une meilleure place.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je ne prétends rien, je m'appuie sur des donnes scientifiques contrairement à certains

Le 30 août 2021 à 18:03:17 :

Le 30 août 2021 à 17:50:53 :

Le 30 août 2021 à 17:45:34 :

Le 30 août 2021 à 17:42:23 :

Le 30 août 2021 à 17:36:55 :

Le 30 août 2021 à 17:30:45 :

Le 30 août 2021 à 17:25:35 :
Tu m'étonnes qu'ils soient pour la plupart antivax ici. Une bonne partie ne sort jamais de chez elle et passe son temps devant un écran en s'appelant entre eux kheys. Ils s'en contre balancent de la réalité des hôpitaux et du pass sanitaire. Ils vont pas au resto, au bar, au ciné, ça leur sert à rien.
Sortez de chez vous et faites vous de vrais potes. Confrontez vous à la vraie vie, ça vous ouvrira l'esprit. Le quotidien ne se résume pas à essayer de convaincre les autres de son idéologie sans fondement scientifique sur un pauvre forum déjà condamné pour la haine qui s'y trouve.

A bon entendeur les virtuals friends

Ton post souligne d'autant plus le conflit d'intérêt, l'acte de foi évident fait par ceux qui se vaccinent en espérant retrouver leurs loisirs perdus. Comment rester rationnel face à tout ça quand ton mode de vie est menacé ?

Et c'est ce type de profil qui va venir nous faire la morale après, alors que par essence on ne partage pas le même mode de vie. Et spoiler : je m'en fiche totalement que mon voisin puisse continuer à aller au restaurant.

Tu confonds tout. Il y a antivax et antipass.

Je suis antipass car c'est juste un moyen pour la macronie de diviser la population pour mieux régner.
Mais je suis provax car même si pfizer se gave à mort, ça évite la saturation des hôpitaux et le ras le bol des soignants au charbon depuis 1 an et demi.

Faites la différence entre science et politique...
Demandez à votre médecin traitant au lieu d'écouter les politiques et bfm/cnews

Le vaccin ça marche.

20% de vax aux antilles, les admissions explosent
65% de vax 3n métropole, les admissions baissent.

Un argument pour démonter ça peut-être ?

Bah justement. Je suis scientifique de formation, j'ai aucun soucis à admettre que les vaccins actuels fonctionnent actuellement contre le covid-19. Et de l'autre côté le passe je suis contre. Je différencie bien science et politique. J'ai littéralement envoyé tous mes aïeux se faire vax quand ils m'ont demandé mon avis au printemps.

Ce que je souligne c'est un conflit d'intérêt social, le fait que toute une population se range derrière ce vaccin comme un veau d'or et fait pression sur les autres de peur que leurs droits à jouir leurs soient à nouveau retirés. Je pense que c'est cela qui fait que nous avons une ambiance si oppressante en ce moment, sans pouvoir discuter calmement de la politique à mener pour utiliser ce vaccin.

Enfin un peu de bon sens.
Je suis d'accord sur une bonne partie de ton discours.
Sauf que si on compte tous sur les autres pour le faire à notre place, ça ne peut pas réellement fonctionner...
Il n'est pas question de mettre la pression sur qui que ce soit mais de parler égoïsme à ceux qui attendent que l'autre fasse preuve de bon sens

Le problème est ailleurs, l'OMS nous le rappelle sans cesse en nous engueulant. Les doses sont rares, et il faut penser au monde avant de penser uniquement à la France. Sinon nous sommes tous égoïstes. Ca m'emmerderait de m'injecter un truc pour faire baisser légèrement le risque de mon entourage déjà vacciné de se faire contaminer, alors que la même injection pourrait directement sauver la vie de quelqu'un de fragile dans un autre pays. Mais ça va à l'encontre d'un certain égalitarisme français donc je comprends également que ce discours ne soit pas agréable.

Ok avec ça. Faudrait un age plafond.
Il n'empêche qu'il fallait un minimum de vax pour désengorger les hostos.
On ne parle pas que du covid mais de la catastrophe sanitaire à venir due aux deprogramations d'opérations et du manque d'examens et de personnel attribué aux autres pathologies.

Des mois et des mois que je demande des stats sur l'état de santé initiale des patients engorgeant les réa - jamais de réponse bizarrement :rire:

Forcément, il faudrait pas trop qu'on sache que 95% des patients dans les hopitaux ont 70 ans+ avec généralement 1/2 co-morbidités :)

Le 30 août 2021 à 18:01:40 :

Le 30 août 2021 à 18:00:04 :

Le 30 août 2021 à 17:59:08 :
JE ME SUIS FAIS VACCINER DE FORCE AUJOURD'HUI QUASIMENT

JE SUIS JEUNE ET EN EXCELLENTE SANTÉ J'ÉTAIS EN BOITE DE NUIT TOUT L'ÉTÉ ET J'AI RIEN EU

ET AUJOURD'HUI ON M'A DIT SOIT TU TE FAIS VACCINER OU SOIT TU DEGAGES

J'AI PEUR EN PLUS JE L'AI FAIT AVEC UNE GASTRO

Bravo khey, t’as pas à avoir peur t’as fait ce qu’il y’avait de mieux :ok:

C'est le mieux, je bois actuellement un verre toute les serveuses ont craquée.
Ptdr "JE ME FERAIS JAMAIS VACCINER".

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.png

Le 30 août 2021 à 18:05:11 :

Le 30 août 2021 à 18:02:59 :

Le 30 août 2021 à 18:01:07 :

Le 30 août 2021 à 17:59:40 :

Le 30 août 2021 à 17:56:11 :

Le 30 août 2021 à 17:55:24 :
Libre, tu te crois libre ?

Tu es obligé de te faire piquer, pour avoir un code barre pour aller boire ta 1664 en terrasse. :rire:

Beaucoup plus libre que toi

t'as échangé ta liberté pour une vaccination tous les 6 mois .
t'es juste un mouton a qui on a rallongé la laisse

Toi t’as échangé la tienne contre quoi ? :rire:

j'en ai rien a fout d aller dans les bar mongolin
cette liberté contre ma santé je te la laisse volontier

je sais pas toi mais moi j'ai horreur d etre perdant dans un deal

Le problème c’est que tu ne comprends pas que le coup de la santé affectée par le vaccin c’est que dans ta tête de complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.png

les gens meurent a cause de ce vaccin
le temps joue contre toi , parce que l heure de mettre cette supercherie approche de jour en jour
et toi t'es pas pret

Pourquoi ce topic fait 16 pages alors que le moindre topic qui va contre le vaccin/pass même avec des sources officielles se fait 410 dans les 2 minutes qui suivent ?

Le 30 août 2021 à 18:05:11 :

Le 30 août 2021 à 18:02:59 :

Le 30 août 2021 à 18:01:07 :

Le 30 août 2021 à 17:59:40 :

Le 30 août 2021 à 17:56:11 :

Le 30 août 2021 à 17:55:24 :
Libre, tu te crois libre ?

Tu es obligé de te faire piquer, pour avoir un code barre pour aller boire ta 1664 en terrasse. :rire:

Beaucoup plus libre que toi

t'as échangé ta liberté pour une vaccination tous les 6 mois .
t'es juste un mouton a qui on a rallongé la laisse

Toi t’as échangé la tienne contre quoi ? :rire:

j'en ai rien a fout d aller dans les bar mongolin
cette liberté contre ma santé je te la laisse volontier

je sais pas toi mais moi j'ai horreur d etre perdant dans un deal

Le problème c’est que tu ne comprends pas que le coup de la santé affectée par le vaccin c’est que dans ta tête de complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.png

Tout comme l'idée que la santé passe par des médicaments / thérapies géniques :ok:

Le 30 août 2021 à 18:04:41 :
ALERTE RIEN N'EST PERDU !!!!

Le mouvement était totalement mort à cause de Philippot et de l'ultra droite qui dégoutaient absolument tout le monde :honte:
Heureusement, Mélenchon rentre dans la danse:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/presidentielle-2022-rallier-les-anti-pass-sanitaire-du-samedi-nouvelle-strategie-de-jean-luc-melenchon_4752539.html https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485008272-cantstenchon-01.png

On peut donc s'attendre à ce que le mouvement reprenne un second souffle, et à ce que des centaines de milliers de nouveaux manifestants rejoignent le mouvement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488976182-melenchonbaston.png

c'est n'importe quoi
melenchon veut s approprier les manifs anti pass pour mener tout ca dans une impasse
personne ne veut de lui
encore une fois vous ne réfléchissez pas, comme des bons moutons
radicale sera votre séléction

Les provax qui ne vivent leur vaccination qu'à travers leur opposition aux non-vaccinés..
Quelle vie de merde vous avez sincèrement

Le 30 août 2021 à 18:06:09 :

Le 30 août 2021 à 18:05:11 :

Le 30 août 2021 à 18:02:59 :

Le 30 août 2021 à 18:01:07 :

Le 30 août 2021 à 17:59:40 :

Le 30 août 2021 à 17:56:11 :

Le 30 août 2021 à 17:55:24 :
Libre, tu te crois libre ?

Tu es obligé de te faire piquer, pour avoir un code barre pour aller boire ta 1664 en terrasse. :rire:

Beaucoup plus libre que toi

t'as échangé ta liberté pour une vaccination tous les 6 mois .
t'es juste un mouton a qui on a rallongé la laisse

Toi t’as échangé la tienne contre quoi ? :rire:

j'en ai rien a fout d aller dans les bar mongolin
cette liberté contre ma santé je te la laisse volontier

je sais pas toi mais moi j'ai horreur d etre perdant dans un deal

Le problème c’est que tu ne comprends pas que le coup de la santé affectée par le vaccin c’est que dans ta tête de complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.png

les gens meurent a cause de ce vaccin
le temps joue contre toi , parce que l heure de mettre cette supercherie approche de jour en jour
et toi t'es pas pret

Les gens meurent à cause du covid et la non acceptance du vaccin qui mène à la transmission du virus
Le temps joue contre toi, parce que bientôt vous serez piqués de gré ou de force car c’est la seule manière d’avancer contre la pandémie
Et toi t’es pas prêt

La technique de ces gens à toujours été de détourner la conversation. Au lieu de répondre sur le fond on se fait traiter d'antivax. Très pratique pour discréditer.
Depuis plus d'un an on se bat contre un fantôme qui tue à peine.
Et au nom du combat contre ce fantôme nommé COVID on prend des mesures de plus en plus folles qui se révèlent être plus destructrices que le virus lui-même.

J'aurais jamais cru vivre une folie pareille de mon vivant.

Données du topic

Auteur
Haricotman159
Date de création
30 août 2021 à 16:32:41
Nb. messages archivés
495
Nb. messages JVC
444
En ligne sur JvArchive 208