Video : Cette rue de Bangkok remplie de PUTES
SuppriméLe 01 septembre 2021 à 15:39:40 :
Le 01 septembre 2021 à 15:33:10 :
Pour y avoir été et vécu un petit moment pour le boulot (évenementiel) je peux vous dire les kheys dire que cet endroit est vraiment le bas fond de l'humanité ou règne un sentiment de malaise permanement, je n'y remettrais jamais les pieds.Si vous avez des questions hésitez pas je peux y répondre sans problèmes
La meme pour moi, se faire racoler par des putes tous les 10m qui te tiennent la jambe, c'est pas mon délire.
ça aussi c'est véridique dès que tu sors tu te fais alpaguer tout les trois mètres par une pute ou quelqu'un qui en veut à ton argent
N'achetez aussi jamais aucune drogue, les dealers sont de mèches avec la police et vous dénonce, vous vous retrouvez à payer un bakshish de 1000$ voir plus si vous voulez sortir
C'est arrivé à un collègue à moi, notre boss fumait et il savait ou se fournir donc on passait par lui pour avoir un peu de weed, ce collègue a fumé un pet dans la rue un peu à l'écart mais ça c'est vu quand même, il a du filer 1000$ au flic pour qu'il le laisse partir, obligé d'appeler en catastrophe sa famille pour qu'elle lui fasse un virement
je savais à quoi m'attendre en allant dans des coins comme ça mais c'est encore plus écoeurant de le voir en vrai qu'à travers une vidéo
le tourisme sexuel c'est vraiment ignoble quand t'as encore de l'humanité
Le 01 septembre 2021 à 15:49:25 :
Noobinetta c’est combien le faux permis ? Dur à trouver ?
je l'ai trouvé à Bangkok dans une rue célèbre pour les faux papiers, je me rappelle plus du nom mais en googlant ça tu devrais retrouver facilement, y'a littéralement des boutiques avec des classeurs qui proposent toutes sortes de faux papiers. ça va du faux permis à la carte de journaliste en passant par un diplôme d'une grande université Tu feuillettes et choisis celui qui te plait
Je me souviens avoir payé 800 bahts. Le gars te prends en photo et te demande une signature, tu lui payes la moitié donc 400 bahts et il te dit de revenir dans une heure le temps de faire le document, toi tu vas faire un tour et tu reviens une heure après. Ensuite si le document te plait tu payes les 400 bahts restant et sinon tu payes pas mais le gars garde l'avance de 400 pour le taf qu'il a fait J'ai fait un espèce de permis international j'ai encore le papier chez moi que j'ai gardé en souvenir
Le 01 septembre 2021 à 15:50:54 :
Le 01 septembre 2021 à 15:39:40 :
Pour y avoir été et vécu un petit moment pour le boulot (évenementiel) je peux vous dire les kheys dire que cet endroit est vraiment le bas fond de l'humanité ou règne un sentiment de malaise permanement, je n'y remettrais jamais les pieds.Si vous avez des questions hésitez pas je peux y répondre sans problèmes
La meme pour moi, se faire racoler par des putes tous les 10m qui te tiennent la jambe, c'est pas mon délire.
ça aussi c'est véridique dès que tu sors tu te fais alpaguer tout les trois mètres par une pute ou quelqu'un qui en veut à ton argent
N'achetez aussi jamais aucune drogue, les dealers sont de mèches avec la police et vous dénonce, vous vous retrouvez à payer un bakshish de 1000$ voir plus si vous voulez sortir
C'est arrivé à un collègue à moi, notre boss fumait et il savait ou se fournir donc on passait par lui pour avoir un peu de weed, ce collègue a fumé un pet dans la rue un peu à l'écart mais ça c'est vu quand même, il a du filer 1000$ au flic pour qu'il le laisse partir, obligé d'appeler en catastrophe sa famille pour qu'elle lui fasse un virement
Ouais les thaïlandais sont trop solidaires entre eux contrairement aux idées reçues, ça doit venir de la colonisation ou tout se faisait en sous-marins, c'est un peuple qui a survécu dans l'illégalité.
Le 01 septembre 2021 à 15:56:27 :
Le 01 septembre 2021 à 15:50:54 :
Le 01 septembre 2021 à 15:39:40 :
Ouais les thaïlandais sont trop solidaires entre eux contrairement aux idées reçues, ça doit venir de la colonisation ou tout se faisait en sous-marins, c'est un peuple qui a survécu dans l'illégalité.
Il y a une souveraineté assez forte du à la monarchie qui "unie" le pays même si ça part un peu en couille depuis la mort de l'ancien roi et le couronnement de son fils qui est assez... particulier
L'ancien roi était considéré comme un demi dieu presque et il était vraiment aimé par les thais, il s'agit du roi ayant régné le plus longtemps avec 70 ans d'exercice
Sans oublier que la Thailande a toujours été indépendante
Le 01 septembre 2021 à 15:52:22 Pseudo190 a écrit :
je savais à quoi m'attendre en allant dans des coins comme ça mais c'est encore plus écoeurant de le voir en vrai qu'à travers une vidéole tourisme sexuel c'est vraiment ignoble quand t'as encore de l'humanité
la prostitution est un drame
la misère sexuelle encore plus
Le 01 septembre 2021 à 15:59:26 :
je savais à quoi m'attendre en allant dans des coins comme ça mais c'est encore plus écoeurant de le voir en vrai qu'à travers une vidéole tourisme sexuel c'est vraiment ignoble quand t'as encore de l'humanité
Tu vas regretter lis bien ce que j'ai écris
Le 01 septembre 2021 à 16:00:17 No0binetta a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 15:59:26 :
Tu vas regretter lis bien ce que j'ai écris
oui faut pas toucher à la drogue en thailande mais ça je savais déjà qu'ils rigolaient zero la dessus
Données du topic
- Auteur
- Issikhi-tndzma
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 15:17:10
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 16:39:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC