JE PERCE SUR TIKTOK (suite)
dans mon précèdent topic j'avais dit que j'avais poster une vidéo se matin et que j'ai atteint 400 abonnés et 16 000 vues
la je suis a 512 abonnés et 17 150 vues
bordel ça monte a chaque fois que j'actualise
c'est possible de se faire du blé et d'être connu ?
allez degage
Le 30 août 2021 à 16:05:21 :
Le gars fais une video qui "" buzz"" et link pas la video
allez degage
pas envie d'être stalk par les dégenrer d'ici désoler
Tik tok c'est relativement facile de faire ce genre de score en vrai.
Ca deviendra intéressant sur le long terme si tu fais autant à chaque TKTK + commu qui migre sur twitter ou autre.
Mais GG en tout cas mon khey
Le 30 août 2021 à 16:06:18 :
allez degagepas envie d'être stalk par les dégenrer d'ici désoler
Bah c'est la DDB direct, tu t'es cru chez Mamy ou quoi?
J'ai deux vidéos à 1M de vues et 7k abonné
Au début quand tu créés ton compte tu as une sorte de boost t'es vidéos sont mises à fond dans les pour toi
Tkt c'est normal dans 2/3 vidéos tu vas avoir des stats normals voir ridicule
À par si tu proposes des créations original ou si t'es une meuf qui se montre en maillot de bain
Le 30 août 2021 à 16:07:11 :
Tik tok c'est relativement facile de faire ce genre de score en vrai.Ca deviendra intéressant sur le long terme si tu fais autant à chaque TKTK + commu qui migre sur twitter ou autre.
Mais GG en tout cas mon khey
merci t'es le premier a dire ça, la plus part dise go -15 etc je sais pas pourquoi
pourtant il y a 2 milliard de téléchargement
Le 30 août 2021 à 16:07:12 :
Le 30 août 2021 à 16:06:18 :
allez degagepas envie d'être stalk par les dégenrer d'ici désoler
Bah c'est la DDB direct, tu t'es cru chez Mamy ou quoi?
rage pas
Le 30 août 2021 à 16:07:23 :
J'ai deux vidéos à 1M de vues et 7k abonné
Au début quand tu créés ton compte tu as une sorte de boost t'es vidéos sont mises à fond dans les pour toi
Tkt c'est normal dans 2/3 vidéos tu vas avoir des stats normals voir ridiculeÀ par si tu proposes des créations original ou si t'es une meuf qui se montre en maillot de bain
si on peux être "populaire" et gagner de l'argent grace a tiktok, je vais continuer si pas je m'arrête ici
J'avais fait 12k sur ma première vidéo postée, ensuite j'ai posté d'autres vidéos qui m'ont valu des banissements. Depuis, je dépasse plus les 5 vues.
À mon avis mon compte a été shadow ban à vie. Pourtant j'avais rien posté de sexuel ou de gore, vraiment
tu as post les autres vidéo le même jour ? genre 10 vidéo en espace d'une journée ?
Données du topic
- Auteur
- KrIpsO36
- Date de création
- 30 août 2021 à 16:02:30
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 40