Topic de Ninokuni2 :

Ma copine me voit comme son bourreau

  • 1

Voilà pour faire court, en transportant dehors ses chaussettes humides que je venais de laver à mon taff, le sac qu'elle m'a passé s'est transpercé et j'ai perdu une partie des chaussettes
Ça se voyait que je m'en voulais quand je m'en suis rendu compte devant elle et je suis directement retourné chercher ce qui est tombé par terre en faisant le chemin en sens inverse et je lui ai dit gentimment que la prochaine fois il faudra qu'elle me passe un sac en plastique pour éviter ce scénario

Elle s'est énervée car elle croyait que je lui reprochais le fait de m'avoir passé un sac en carton et persiste que la forme de mes propos est très mauvaise
Je suis d'accord qu'on peut faire mieux mais de mon côté j'ai dit "tu" car c'est elle qui me passera un autre sac la prochaine fois
Je vais pas me torturer l'esprit pour pas qu'elle me donne des intentions qui ne sont pas les miennes

Tu laves les chaussettes de ta meuf à ton boulot ? :(
Pourquoi tu laves ses chaussettes à ton taff ?
Il y a rien qui va dans ce que je viens de lire.
Qu'est ce que tu fout avec ces chaussettes
Putain mais si c'est vrai, elle te respecte tellement pas mon pote

Une tarée psychopathe

Baise-la et jette-la avant de devenir cuck simp

Le 04 septembre 2021 à 10:28:18 :
Elle te trompe.

On est quasi tout le temps ensemble, c'est pas possible
Elle parle à personne

Fallait pas laver ses chaussettes au boulot aussi :(

C'était parce que c'était plus rapide et plus pratique de faire ça, j'ai le temps la nuit
On part part en vacances aujourd'hui du coup ça permet de gagner du temps car elle doit déjà faire d'autres machines sûrement, c'est moi qui ai proposé

Je devais aller voir mes sœurs et voir où elle a grandi, je pense que je vais aller directement voir mes sœurs sans elle finalement et meme pas voir où elle habitait alors que ça fait des mois qu'elle veut me le montrer

Elle me parle mal, et est persuadé que c'est elle qui est martyrisée par moi alors que je garde mon calme contrairement à elle

C'est quoi un "sac en carton" c'est nouveau ?

Le monde part en couille et grâce à toi, je sais pourquoi.

Vous avez des vies totalement wtf sur ce forum, c'est juste épique.

Le 04 septembre 2021 à 10:43:38 :
C'est quoi un "sac en carton" c'est nouveau ?

Un sac en papier je voulais dire :rire:, j'ai pas dormi mdr

Le 04 septembre 2021 à 11:04:07 :
Le monde part en couille et grâce à toi, je sais pourquoi.

Vous avez des vies totalement wtf sur ce forum, c'est juste épique.

Je sais que le contexte est épique :rire:, mais j'avais besoin de contextualiser pour la bonne compréhension

  • 1

Données du topic

Auteur
Ninokuni2
Date de création
4 septembre 2021 à 10:27:20
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 280