Topic de TESLAKITE :

Le film d'animation Monster Hunter sur Netflix

Le 01 septembre 2021 à 23:08:33 :

Le 01 septembre 2021 à 23:06:44 :

Le 01 septembre 2021 à 23:04:07 :

Le 01 septembre 2021 à 23:03:21 :

Le 01 septembre 2021 à 23:01:40 :
Il y a du progrès dedans ? Parceque ça m'interesse pas mal

Non. :oui:

Je vais aller regarder ça alors. J'ai jamais apprécié les jeux mais l'univers m'a toujours foutu une gaule pas possible

Ça reprend certains perso de MH4(U) et reprend un peu le scénar de World. Si tu commences dans MH après ça je recommande ces deux-là su coup. (World pour débuter c'est le mieux je pense)

J'ai joué au tout dernier et au premier sur nintendo ds.

Je sais pas j'y arrive pas, c'est trop libre je comprend jamais le jeu. Et faut farm comme un dingue en plus pour un jeu solo c'est étrange.

Mais go film.

Merci

Oui c'est du farm total MH. C'est particulier, souvent les gens n'accroche pas ou à l'inverse devienne carrément accro.
Pour le côté libre tu parles de World ? Les précédents sont plus linéaire avec leur carte en petites zones.

Pour le farm c'est toujours plus sympa d'y aller en ligne.

Sinon tu peux tester les Stories qui sont plus rpg. Le gameplay est différent.
La bo est pas mal mais elle manque de folklorisme ou tribalisme à la manière des bo des jeux.

C'est avec le perso de World non ?

C'est chelou de sortir ça si tard. J'ai totalement oublié ce qui se passe dans World

Le 01 septembre 2021 à 23:19:34 :
C'est avec le perso de World non ?

C'est chelou de sortir ça si tard. J'ai totalement oublié ce qui se passe dans World

Oui c'est ça (même si je me rappelle plus de lui dans 4U perso)

Au départ le film devait sortir en 2019 mais retardé à cause des problèmes dû à la COVID entre autre.

Ah il est aussi dans le 4 ce mec ?

Il est doublé par Onizuka dans World :hap:

Après franchement j'ai découvert son existence avec la bande annonce qui avait pop dans mes recommandantions ytb cet été :rire:
(je pense que j'avais vu l'info il y a longtemps mais j'avais du oublier entre temps :rire2:)

https://youtu.be/TVCJ66EL3r8

Le 01 septembre 2021 à 23:22:18 :
Ah il est aussi dans le 4 ce mec ?

Il est doublé par Onizuka dans World :hap:

Oui c'est le quatuor des as de la chasse. 3 chasseurs d'élite (le mec aux cheveux blancs est le chef) et lui c'est le rookie du groupe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630531655-monster-hunter-4-ultimate-2014-10-03-14-041-b8bxm00-jpg-800x0-crop-upscale-q85.jpg

Ça se passe juste avant les événements de MH4 en flash-back. Le perso est en route vers le nouveau monde sur une des caravelle (il raconte son histoire)
.

Données du topic

Auteur
TESLAKITE
Date de création
1 septembre 2021 à 22:35:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 340