Topic de Logement8 :

On peut louer un appart avec une grosse caution sans rien avec ?

  • 1
Salut c'est possible que des proprios acceptent uniquement une caution de quelques milliers d'euros mais sans travail et garant ? Parce que sur les annonces ils demandent plein de justificatifs alors que j'ai l'argent pour 1 an de loyer. Ca, peut passer si je leurs donne de l'argent direct ? J'ai vraiment besoin de conseils svp
c'est légal oui et aucun proprio refusera 1 an de loyer d'avance, si ils acceptent t'as aucune obligation de filer une caution

Le 02 septembre 2021 à 02:28:27 :
c'est légal oui et aucun proprio refusera 1 an de loyer d'avance, si ils acceptent t'as aucune obligation de filer une caution

"aucun proprio refusera 1 an de loyer d'avance"

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Le 02 septembre 2021 à 02:29:22 :

Le 02 septembre 2021 à 02:28:27 :
c'est légal oui et aucun proprio refusera 1 an de loyer d'avance, si ils acceptent t'as aucune obligation de filer une caution

"aucun proprio refusera 1 an de loyer d'avance"

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA

c'est un argument ça? :(

5WHITE:Donc je peux lui donner direct 1 an de loyer comme ça ? J'avais vu quelque chose comme quoi il y avait une limite. Surtout que je cherche dans des petites villes où village pas cher.

Le 02 septembre 2021 à 02:34:41 :
5WHITE:Donc je peux lui donner direct 1 an de loyer comme ça ? J'avais vu quelque chose comme quoi il y avait une limite. Surtout que je cherche dans des petites villes où village pas cher.

c'est ce que j'ai fait perso, non aucune limite. Tu demandes un bail d'un an payé d'avance et renouvelable

C'est possible de demander à la banque de certifier le contrat histoire d'être sûre que tout se passe bien ?

Le 02 septembre 2021 à 02:34:41 :
5WHITE:Donc je peux lui donner direct 1 an de loyer comme ça ? J'avais vu quelque chose comme quoi il y avait une limite. Surtout que je cherche dans des petites villes où village pas cher.

Tu peux, j’ai déjà vu ce cas de figure 2 ans de loyer payé d’avance
Et t’en fais pas proposer ça à un proprio, il sait d’entrée de jeu le sérieux du résident. Ça doit marcher a peut prêt partout sauf ville à quartiers huppés.

Ah merci ça me rassure et le bail est simple à faire ? Parce qu'avec il y a assurance habitation, eau électricité, je sais pas trop comment m'y prendre c'est nouveau pour moi. Ça peut rapide d'emménager ? parce que en attendant j'aurai plus de logement
Et vous avez des sites de recherche d'appartements autres que Leboncoin ? Il y a quasiment rien dessus
  • 1

Données du topic

Auteur
Logement8
Date de création
2 septembre 2021 à 02:25:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 376