L'Algérie incite à la haine en France dans les mosquées qu'elle contrôle
Supprimé- 1
Le régime algérien tenterait d'exporter la haine du Maroc en France, via ses imams détachés à la Grande Mosquée de Paris.
Le ministre des affaires religieuses algérien, a donné pour consignes aux imams de «contrer la campagne féroce ciblant l’Algérie»
Il a également été demandé aux imams de «jouer un rôle positif en faveur de l’Algérie, et de promouvoir les valeurs du nationalisme» .
Pour rappel en décembre dernier, des imams d'Algérie avaient eu pour consigne de dénigrer le Maroc suite à la normalisation avec Israël.
https://twitter.com/MoorishMovement/status/1433431882645995530
Le fameux khawa khawa
Le 04 septembre 2021 à 09:47:40 :
Paix et amour
C'est ce qui se passe quand on crée un pays de toute pièce
Le 04 septembre 2021 à 09:47:40 :
Paix et amour
La gauche ta dit
Bien pour ça qu on veut former des imams en France plutôt que de prendre des pions de la bas.
Mais bon tant qu'à faire ça serait mieux que
Le 04 septembre 2021 à 09:51:39 :
Source : Moorish Movement, Marocain sur Twitter. Allez n'hésitez pas à booster.
Ca aime pas la vérité à ce que je vois
Le 04 septembre 2021 à 09:47:07 :
Le régime algérien tenterait d'exporter la haine du Maroc en France, via ses imams détachés à la Grande Mosquée de Paris.
Le ministre des affaires religieuses algérien, a donné pour consignes aux imams de «contrer la campagne féroce ciblant l’Algérie»
Il a également été demandé aux imams de «jouer un rôle positif en faveur de l’Algérie, et de promouvoir les valeurs du nationalisme» .
Pour rappel en décembre dernier, des imams d'Algérie avaient eu pour consigne de dénigrer le Maroc suite à la normalisation avec Israël.https://twitter.com/MoorishMovement/status/1433431882645995530
Le fameux khawa khawa
alors les gauchistes vous en pensay quoiENT ?
[09:52:19] <MoorishParti3>
Source : Moorish Movement, Marocain sur Twitter. Allez n'hésitez pas à booster.Ca aime pas la vérité à ce que je vois
La vérité c'est le tweet d'un Random nationaliste marocain ( donc conflit d'intérêt évident ) sur Twitter ? C'est d'un ridicule.
Le 04 septembre 2021 à 09:54:34 :
[09:52:19] <MoorishParti3>
Source : Moorish Movement, Marocain sur Twitter. Allez n'hésitez pas à booster.Ca aime pas la vérité à ce que je vois
La vérité c'est le tweet d'un Random nationaliste marocain ( donc conflit d'intérêt évident ) sur Twitter ? C'est d'un ridicule.
Voilà une "vraie source" https://francais.rt.com/international/90258-algerie-appelle-ses-imams-detaches-france-defendre-leur-pays-dans-les-mosquees
Le 04 septembre 2021 à 09:56:54 :
Les algériens ces haineux
Que de la haine en eux, je préférais avoir Israël comme voisin que ce pays de frustré à l'est
- 1
Données du topic
- Auteur
- MoorishParti3
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 09:47:07
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 10:25:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20