Topic de B3A5TSL4Y3R :

Pensez-vous qu'il est possible de devenir amoureux de qqn en discutant par sms/internet etc ?

• 1
Bon je me fais chier donc je lance une bouteille à la mer hein
Bien sûr, d'où les nombreux scams de brouteurs
Oui, c'est ce qui est en train de m'arriver avec une fille depuis quelques jours. On a déjà prévu de se voir. J'espère que c'est réciproque, ce serait ma première copine après 31 ans de célibat.
Oui mais alors il y a de forte chances que la meuf amoureuse en question soit un nigérien qui attend que tu sois assez en confiance pour de vider ton compte bancaire.

[02:12:41] <Celestinho77>
Oui, c'est ce qui est en train de m'arriver avec une fille depuis quelques jours. On a déjà prévu de se voir. J'espère que c'est réciproque, ce serait ma première copine après 31 ans de célibat.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617481254-llinlain.png

Le 29 août 2021 à 02:12:44 :
Oui mais alors il y a de forte chances que la meuf amoureuse en question soit un nigérien qui attend que tu sois assez en confiance pour de vider ton compte bancaire.

je pars du principe que tu parles à une femme, pas un congolais qui veut t'extorquer

Le 29 août 2021 à 02:15:30 :

Le 29 août 2021 à 02:12:44 :

je pars du principe que tu parles à une femme, pas un congolais qui veut t'extorquer

C'est une femme hein, elle a des photos avec ses potes qui commentent, m'envoient des vocaux et des vidéos :(

• 1

Données du topic

Auteur
B3A5TSL4Y3R
Date de création
29 août 2021 à 02:10:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 169