Topic de Les-Dalton :

Les TELEPHONES CHINOIS = Grosse m*rde

Supprimé
  • 1

Ahi

A chaque fois je me dis "bon c'est bon il va bien tenir 2 - 3 ans cette fois" et non, con que je suis :)

Xiaomi ayaa mais quelle b​ouse ce tel, 6 mois grand max pour le Note 6 et le 9 (bugs étranges, messages chinois, pubs, lenteur, haut parleurs pas top...).
Entre temps j'avais eu un Huawei moyen de gamme qui a merdé aussi (batterie qui se vide en 4h au bout de quelques mois + bugs infernaux sur l'écran, lenteur, inutilisable)
Mon Blackview bv5100 pro moyen de gamme vient de me lacher au bout de 6 mois seulement, il prend plus de photos ni de vidéos, le capteur d'emprunte est mort, la gallerie est inaccessible et le stockage libre de 128go est soit disant saturé alors que j'ai rien :) la b​ouse pour le rénitialiser touche en haut + marche qui n'indique rien :(

Génial et tout ce matos jeté en l'espace de 2 ans :) 4 telephones mais bon mérité me direz vous :)

Vive les tels chinois :)

De la b​ouse qui dure pas, qui te fait perdre toutes tes données, tes appels importants etc. Je comprends pas la hype et je suis prolo :(

J'ai compris et je vais attendre un moment pour économiser et acheter un tel de grande marque et ce sera SAMSUNG ou APPLE, sinon rien.

Celui qui feed il m'encule

Le 01 septembre 2021 à 19:48:34 :
Celui qui feed il m'é​tonne

:)

Le 01 septembre 2021 à 19:48:34 :
Celui qui feed il m'encule

Je feed :)

Serieux je me suis fait prendre dans la boucle des pro chinois du forum et je le regrette, j'ai perdu du temps et de l'argent :(
Chut ils vont te traiter de pigeon sinon
En même temps ici c’est full puceaux qui sont sous xiaopaomi

Critiquer Xiaomi. :noel:

Meilleurs smartphones, no rage.

Bricoler bricoler comme un con s​apristi, tout démonter, secouer, tu fais que ça avec ces s​apristis de tels low cost

Le 01 septembre 2021 à 19:51:30 :
En même temps ici c’est full puceaux qui sont sous xiaopaomi

ouais mais ils avaient de bons arguments quand meme :(

Le 01 septembre 2021 à 19:51:30 :
Critiquer Xiaomi. :noel:

Meilleurs smartphones, no rage.

Ah bon ? 2 xiaomi qui foirent comme ça alors que je fais rien c'est tres bizarre :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Les-Dalton
Date de création
1 septembre 2021 à 19:47:52
Date de suppression
1 septembre 2021 à 20:00:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 138