Topic de Juriste776 :

📱📱 LES GOLEMS: "LES MANIFESTANTS SONT UNE MINORITÉS" 📱

on veut retourner au restaurant et en terrasse

Le 29 août 2021 à 01:08:44 :
on veut retourner au restaurant et en terrasse

Au travail mĂȘme, certains perdent leur job pour prĂ©server leur santĂ© en ce moment, car ils ne veulent pas ĂȘtre des rats de merde, des cobayes.

Ces enculés de pro-virus on va les avoir.

Le 29 août 2021 à 01:07:07 :

Le 29 août 2021 à 01:03:23 :

Le 29 août 2021 à 00:59:01 :
Comme disent les Anti-vax, les morts du covid sont une minorité et c'est dérisoire.

Donc vous validez l'arguments des "golems". :)

Puis bon, il faut se l'avouer, vous ĂȘtes une minoritĂ©, car manifester chaque samedi il faut avoir aucun boulot et aucune vie sociale :)

On à trÚs bien compris qu'en France manifester c'est finir ridiculiser par des méprisants et les médias (sauf quand les médias ont décidé que ct utile.)
Bref vous et votre démocratie les golems :-d , la démocratie pour les golems : "McDo, Netflix, Travailler, Imposition à 55%, Votez tous les 5 ans"

C'est pas se ridiculiser, les antivax sont ce qu'ils sont. Des allocataires de la Caf ou des chomeurs, certains ont les deux :hap:

J'ai visité la premiÚre manif de samedi dans ma ville, perso j'ai vu que des retraités, des GJ, des fumeurs, des obÚses. :hap:

Perso, vous vous préoccupez de la santé des autres, mais il faut faire comme les libéraux que vous dénoncez, s'occuper de soi :hap:

C'est pas Ă  toi de te prĂ© occuper de la santĂ© de ton prochain dans un contexte ou seul les personnes Ă  risques meurt du covid et dans un contexte ou le vaccin empĂȘche pas la transmission. Bref Ă  quand tu vas rĂ©pondre a l'absurditĂ© du pass sanitaire, le vaccin empĂȘche pas la transmission donc, ton argument s'il te plait ? A part te sentir dictateur avec ton vaccin dans les veines ta quoi d'autre en stock le sans couille?

Le 29 août 2021 à 01:09:34 :

Le 29 août 2021 à 01:08:44 :
on veut retourner au restaurant et en terrasse

Au travail mĂȘme, certains perdent leur job pour prĂ©server leur santĂ© en ce moment, car ils ne veulent pas ĂȘtre des rats de merde, des cobayes.

Ces enculés de pro-virus on va les avoir.

je voulais troller et me faire passer pour une pro passe mais pg :hap:

Le 29 août 2021 à 00:59:01 :
Comme disent les Anti-vax, les morts du covid sont une minorité et c'est dérisoire.

Donc vous validez l'arguments des "golems". :)

Puis bon, il faut se l'avouer, vous ĂȘtes une minoritĂ©, car manifester chaque samedi il faut avoir aucun boulot et aucune vie sociale :)

Bah figure toi que des gens ont des convictions et sont pres a sacrifier leur temps libre pour les defendre.
Dans ton mepris tu percois meme pas l'engagement des gens qui sont dans la rue

Les pro pass qui sont au faite des individus en complexe d'infĂ©rioritĂ©, c'est les plus gros tarĂ©s au faite lol. Ils ont la sciences devant leur yeux "le vaccin empĂȘche pas la transmission" et ils sont encore la a soutenir cette mesure bordel que c'est grave. Ils ont 0 envies de la vie d'avant c'est personne lĂ  au faite.

Le 29 août 2021 à 01:13:51 :
ce bide !

Ta cru t'Ă©tais sur Twitter le bot LREM ? Retourne te vider sur Macron omg il ma sorti "le bide" bordel :)

Le 29 août 2021 à 01:13:51 :
ce bide !

Bah les Golems manifestent jamais. Tu peux tout leur faire faire ils obéiront . Pour ça qu'ils sont jaloux des gens avec des convictions et motivations.

Données du topic

Auteur
Juriste776
Date de création
29 août 2021 à 00:56:54
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 311