Hier soir je me rends dans un bar a bobo de paris (Hazard Ludique) afin de boire un coup pour la premiere fois depuis très longtemps, cause au covid, avec des "amis".
Précisons que des mes premiers pas a lintérieur de ce trou à rats je ressens un sentiment de malaise grandissant en pensant tout bas "ah oui, c'était donc ca la vie d'avant". Les gens sont laids et nombreux. Il va sans dire que ce sont pour la grande majorité des PROVAX étant donné qu'on nous arrête à l'entrée afin de controler el famoso pass sanitaire.
Quelle ne fut pas ma surprise tandis que je me rendais compte que plus de 90% de ces jeunes êtres libidineux ne portaient PAS DE MASQUES, et ne respectaient AUCUN DES GESTES BARRIERES alors qu'il a été maintes fois martelé par les porte paroles du gouvernement que le vaccin n'empéchait pas la transmission du virus COVID 19, qu'il fallait continuer de respecter ces terribles gestes et garder son masque en intérieur.
Tout cela étant dit, afin que les choses soient bien claires entre nous les PROVAX PROPASS, si nouvelle vague il y aura ce sera ENTIEREMENT DE VOTRE FAUTE. Que ce soit dans vos lieux de vacances ou dans les bars de Paris ou autre ville, votre comportement de YESLIFE est IRRESPONSABLE.
C'est clair?