Y'a une nouvelle vague en ce moment, celle des employés d'entreprises merdiques qui te manquent de respect puis qui font ensuite les victimes quand tu répliques.
On parle souvent des clients chiants etc
Mais les employés de merde qui font leur métier de manière dégueulasse on en parle pas assez.
Et j'ai remarqué que la société est toujours encline à cracher sur le client plutôt que sur l'employé meme quand l'employé est 200% fautif.
Exemple : y'a un an un employé de macdo m'avait rempli une grande frite avec une portion de petite frite
Je suis allé réclamer poliment qu'il me la remplisse normalement en mode "Possibilité d'avoir une dose grande frite et pas petite ?"
Il me l'a pris des mains et l'a jeté à la poubelle puis s'est barré.
Je lui ai dit de m'appeler son responsable
Il m'a ignoré
Après 5 minutes à l'appeler sans qu'il daigne me regarder, je passe derrière le comptoir pour lui dire de m'appeler son responsable et de s'excuser
1 semaine plus tard je vois un hashtag d'employés macdo sur twitter, je clique dessus et au bout de 10 minutes je tombe sur le mec (sa photo de profil) qui décrit la situation "un client m'a fait chier parce que j'ai par erreur moins rempli sa frite, il est passé derrière le comptoir pour m'intimider"
Oui oui "par erreur"
Évidemment le mec n'a pas décrit qu'entre temps il m'avait arraché le produit des mains pour le foutre à la poubelle
3500 Retweets les gens en mode "olala c'est ODIEUX"