Topic de labougnadado :

Les employés de macdo qui se prennent pour des dieux on en parle ?

  • 1

Y'a une nouvelle vague en ce moment, celle des employés d'entreprises merdiques qui te manquent de respect puis qui font ensuite les victimes quand tu répliques.
On parle souvent des clients chiants etc
Mais les employés de merde qui font leur métier de manière dégueulasse on en parle pas assez.
Et j'ai remarqué que la société est toujours encline à cracher sur le client plutôt que sur l'employé meme quand l'employé est 200% fautif.

Exemple : y'a un an un employé de macdo m'avait rempli une grande frite avec une portion de petite frite
Je suis allé réclamer poliment qu'il me la remplisse normalement en mode "Possibilité d'avoir une dose grande frite et pas petite ?"
Il me l'a pris des mains et l'a jeté à la poubelle puis s'est barré.
Je lui ai dit de m'appeler son responsable
Il m'a ignoré :)
Après 5 minutes à l'appeler sans qu'il daigne me regarder, je passe derrière le comptoir pour lui dire de m'appeler son responsable et de s'excuser

1 semaine plus tard je vois un hashtag d'employés macdo sur twitter, je clique dessus et au bout de 10 minutes je tombe sur le mec (sa photo de profil) qui décrit la situation "un client m'a fait chier parce que j'ai par erreur moins rempli sa frite, il est passé derrière le comptoir pour m'intimider"
Oui oui "par erreur"

Évidemment le mec n'a pas décrit qu'entre temps il m'avait arraché le produit des mains pour le foutre à la poubelle :)

3500 Retweets :) les gens en mode "olala c'est ODIEUX"

Juste, arrêtez de vous prendre pour des dieux qu'il faut respecter quand non seulement vous faites un métier de merde au service d'une entreprise étrangère, mais qu'en plus vous le faites d'une manière déplorable et désinvolte.
C'est impossible que ce soit arriver le manager aurait sévit, la priorité c'est le client , tu dois être un sacré mythomane
Je travaille au macdo et ce que tu dis est impossible. On se fait tout le temps éclaté par la clientèle même quand on fait de notre mieux. Donc personne oserait foutre encore plus la merde comme ça
  • 1

Données du topic

Auteur
labougnadado
Date de création
28 août 2021 à 23:47:11
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 692