Topic de JinxGold :

Si le VACCIN est censé DÉSÉLECTIONNER NATURELLEMENT les GOLEMS

y'a pas de sélection.

Tu prends le vax tu crèves du vax. C'est tout.
Ils veulent baisser la population de 90% tu crois qu'ils vont se casser le cul à réfléchir à qui mérite de vivre ou non?

Le 30 août 2021 à 13:26:09 :

Le 30 août 2021 à 12:52:28 :
Ceux qui tirent les ficelles, les qui, justement, ne sont pas en Israël, Soros, etc. n'habitent pas en Israël.

Aussi ashkénazes soient-ils, les judeo-mondialistes n'ont aucun intérêt en la destruction d'Israël. Et tous les BHL Attali Goldnadel etc ne déconsidèrent absolument pas Israël, au contraire c'est pour eux le phare de l'humanité.

c'est ce que je me dis aussi

Le 30 août 2021 à 13:29:00 :
y'a pas de sélection.

Tu prends le vax tu crèves du vax. C'est tout.
Ils veulent baisser la population de 90% tu crois qu'ils vont se casser le cul à réfléchir à qui mérite de vivre ou non?

et tu le sors d'où que tu crèves du vax ?

Le 30 août 2021 à 12:49:45 :
il ont la version sans métaux lourds ajoutés :)

Toujours réponse à tout :)

Le 30 août 2021 à 13:30:21 :

Toujours réponse à tout :)

toujours

JinxGold
MP
CiterBlacklisterAlerte30 août 2021 à 13:06:18
y a quelqu'un de sérieux ici ?

Moi je suis sérieux. Je suis convaincu qu’ils veulent réduire le nombre d’habitants afin d’étendre leur pouvoir, sauver la planète. D’uniformiser la race humaine (plan kalergi) afin d’en faire une masse malléable.

La robotisation de la société aidera.

Quand à la spiritualité derrière tout ça, ce sont des Illuminatis. Ils vouent eux aussi un culte. A ceux qui diront « n’importe quoi descolin ect ». Mais regardez l’islam, la chrétienté, ca existe et c’est reconnu et pourtant y’avais des négationnistes comme vous a l’époque pour dire que c’était des conneries

Y’a tellement de chômeurs, d’inutiles, de mecs qui foutent rien juste qui consomment et sont un poids pour la planète.... vou croyez vraiment que le peu qui restera se rebellera ? Nous seront tous occupé à reconstruire une société, on nous donnera certainement en pâture des responsables pour canaliser la colère mais ce seront toujours les mêmes aux manettes

ils s'auto sacrifient pour le bien de la communauté, comme autrefois

Le 30 août 2021 à 13:10:39 :

Et qui permet de vivre 30 ans de plus :hap:

Y'a les soupes de foetus pour ça :)

Ils ont payé plus cher pour avoir les vaccins sans saloperies.

Données du topic

Auteur
JinxGold
Date de création
30 août 2021 à 12:49:09
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 241