Topic de Fuitedeneurone :

Vous avez pas peur de devenir comme Léo ?

  • 1
On a tous troll ici
Mais putain on est le pays de la liberté même les états unis sont plus libre que nous :rire:
Sur tout qu'il s'est choper 1 année après
Il faut respecter la charte, et la loi. :hap:
mais en fait c'est quoi troller ? J'avais cru que c'était une personne qui fait chier les autres, mais une personne sur twitch disait que les trolls aiment faire du mal aux autres, qu'en gros se seraient des gros sadiques

Le 05 septembre 2021 à 17:57:32 :
mais en fait c'est quoi troller ? J'avais cru que c'était une personne qui fait chier les autres, mais une personne sur twitch disait que les trolls aiment faire du mal aux autres, qu'en gros se seraient des gros sadiques

Troller c'est soit pour faire du mal à quelqu'un en disant des trucs que tu pense pas ou alors déconner en disant des trucs que tu pense pas
C'est un forum de trolls si les gens aiment pas ils peuvent partir, rendez nous notre liberté

peur de rien perso, vivre dans la peur =/= vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630615867-azazel1.png

Le 05 septembre 2021 à 18:00:46 :

Le 05 septembre 2021 à 17:57:32 :
mais en fait c'est quoi troller ? J'avais cru que c'était une personne qui fait chier les autres, mais une personne sur twitch disait que les trolls aiment faire du mal aux autres, qu'en gros se seraient des gros sadiques

Troller c'est soit pour faire du mal à quelqu'un en disant des trucs que tu pense pas ou alors déconner en disant des trucs que tu pense pas
C'est un forum de trolls si les gens aiment pas ils peuvent partir, rendez nous notre liberté

Ok donc quelqu'un qui fait chier quelqu'un ça s'appelle comment ? :(

Nan mais là il bouclait des trucs hard depuis beaucoup trop longtemps
C'était sur que ça allait lui retomber dessus
  • 1

Données du topic

Auteur
Fuitedeneurone
Date de création
5 septembre 2021 à 17:50:24
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 340