J'ai essayé de pécho une meuf de mon groupe de TD
SuppriméAujourd'hui, deuxième jour de cours à la fac en L2 espagnol.
Je suis nouveau. Je connais encore personne.
Après les cours, je vois une meuf de mon groupe de TD plutôt mignonne devant la cantine.
Je cherche à faire le premier pas.
Je cherche n'importe quel motif pour lui parler.
Je lui demande donc si c'est bien ici la cantine.
Elle comprend donc que je suis nouveau. Ca permet d'enchaîner quelques répliques spontanées qui me demandent peu de ressources intellectuelles. On fait donc connaissance mécaniquement.
Par chance, je comprends qu'elle est plutôt introvertie mais pas complètement fermée.
J'ai donc un feu vert pour manger avec elle à la cantine.
Rapidement je me rends compte qu'elle s'ouvre, tout en restant méfiante de ma sombre personne qu'elle s'efforce de cerner.
Elle tente des blagues de merde et rigole pour rien parfois.
Lorsque ça ne me fait pas rire. Je ne ris point. C'est ainsi.
J'esquive ses questions, ou je réponds étrangement.
Systématiquement, je lui relance ses propres questions pour en savoir davantage sur elle.
Miraculeusement je semble ne pas la faire chier vu qu'elle reste et prend son temps pour manger.
Je n'ai jamais abordé de femelles auparavant mais là pour une fois que je tente c'est bizarre mais ça passe.
Ainsi, elle et moi restâmes dans la cantine pendant un peu plus d'une heure à discuter.
Et je fini par dire que je dois aller à un cours de code pour clore tout ça.
En bref, j'ai fait l'acteur, détaché mais avec un minimum de concentration pour faire survivre l'étincelle d'espoir.
Toutefois, étant donné qu'elle est dans ma classe et dans mon groupe de TD, je compte peut être lui proposer demain de remanger avec moi.
Et ma question est donc la suivante: Comment puis-je faire pour la baiser?
Le 01 septembre 2021 à 20:50:18 :
Force pas fait le mec détaché, si tu lui plaît elle te le fera savoir (plus ou moins subtilement)
Ceci laisse la venir force pas clé
Non mais gros pnj,c'est quoi l'intérêt de venir en faire un topic ?
C'est pas comme si t'étais le énième mec à te faire cuck et à le raconter ici, tu te crois original ? Tu veux qu'on te réponde quoi à part "mérité" car tous les cucks de ton genre le méritent
Ça fait 10 ANS qu'on vous prévient quotidiennement de la femme sur JVC, 10 ANS que des kheys blackpill, spamment le fofo avec leur études, statistique, citation de grand penseur sur la femme. 10 ANS que des mecs comme toi nous sortent le même récit sur leur histoire avec une énième meuf insignifiante et interchangeable à toutes les meufs citées sur les topics simliaires
Si vous êtes encore assez retardés après ça pour tomber dans le panneau, c'est soit vous n'avez pas assez traîné sur JVC - donc que vous êtes de gros pnjs - soit que vous êtes tellement un sous homme mentalement atteint et nourrit à Disney, que vous croyez être tombé sur une meuf "pas comme les autres"
Ce qui n'existe pas d'après les nombreux topics sourcés des kheys blackpill et d'après les témoignages des innombrables cucks comme l'op
Comment en 2021 avec internet, on peut encore se faire avoir ? Dites nous votre secret, parce que sérieusement, parfois j'aimerais savoir paraître aussi débile et naïfs que vous
Alors si tu veux des sentiments, tu vas dans la nature, tu contemples le beau et tu crées un sentiment d'affection avec la nature mais fait pas comme les sous hommes qui pensent qu'une femme autre que leur mère peut les aimer. Le sentiment affectif peut venir d'un rattachement à autre chose. C'est toi qui crée ta propre affection et pas les autres. Donc si t'apprends à aimer autre chose plus que les femmes, t'auras plus besoin d'elles et t'iras plus te faire cuck comme un débutant et nous casser les couilles avec tes topics de pnj
Le 01 septembre 2021 à 20:41:09 :
La vraie question c’est qu’est-ce que tu fous en fac d’espagnol khey
Le 01 septembre 2021 à 20:55:13 :
Non mais gros pnj,c'est quoi l'intérêt de venir en faire un topic ?
C'est pas comme si t'étais le énième mec à te faire cuck et à le raconter ici, tu te crois original ? Tu veux qu'on te réponde quoi à part "mérité" car tous les cucks de ton genre le méritent
Ça fait 10 ANS qu'on vous prévient quotidiennement de la femme sur JVC, 10 ANS que des kheys blackpill, spamment le fofo avec leur études, statistique, citation de grand penseur sur la femme. 10 ANS que des mecs comme toi nous sortent le même récit sur leur histoire avec une énième meuf insignifiante et interchangeable à toutes les meufs citées sur les topics simliaires
Si vous êtes encore assez retardés après ça pour tomber dans le panneau, c'est soit vous n'avez pas assez traîné sur JVC - donc que vous êtes de gros pnjs - soit que vous êtes tellement un sous homme mentalement atteint et nourrit à Disney, que vous croyez être tombé sur une meuf "pas comme les autres"
Ce qui n'existe pas d'après les nombreux topics sourcés des kheys blackpill et d'après les témoignages des innombrables cucks comme l'opComment en 2021 avec internet, on peut encore se faire avoir ? Dites nous votre secret, parce que sérieusement, parfois j'aimerais savoir paraître aussi débile et naïfs que vous
Alors si tu veux des sentiments, tu vas dans la nature, tu contemples le beau et tu crées un sentiment d'affection avec la nature mais fait pas comme les sous hommes qui pensent qu'une femme autre que leur mère peut les aimer. Le sentiment affectif peut venir d'un rattachement à autre chose. C'est toi qui crée ta propre affection et pas les autres. Donc si t'apprends à aimer autre chose plus que les femmes, t'auras plus besoin d'elles et t'iras plus te faire cuck comme un débutant et nous casser les couilles avec tes topics de pnj
Je connais mes classiques mon ami.
Mais je tente de voir haut-delà de tout ça.
Mais bien évidemment, je garde en tête tout ce que j'ai acquis durant tant d'années de formation
Jamais je ne négligerai le travail de tous nos confrères érudits.
Données du topic
- Auteur
- GrosPorcHuileux
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 20:39:11
- Date de suppression
- 19 septembre 2021 à 15:35:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC