Topic de alkazou5 :

FTL Faster Than Light est un jeu de merde.

Le 01 septembre 2021 Ă  23:00:17 :

Le 01 septembre 2021 Ă  22:59:03 :

Le 01 septembre 2021 Ă  22:56:56 :

Le 01 septembre 2021 Ă  22:53:18 :

Le 01 septembre 2021 Ă  22:47:25 :
C'est un jeu facile pourtant, t'es juste mauvais. C'est pas grave, va jouer Ă  des jeux de ton niveau.

Le jeu est certes facile, mais pourquoi d'un coup changer les stats et mettre une Rng mauvaise sur seulement le boss de fin ?
C'est juste de la triche et de l'incompétence.

C’est très facile. Il te faut de quoi neutraliser le bouclier rapidement. Tu te concentres sur le lance-missiles, une fois que c’est bon, c’est gagné. Améliore ton réacteur au-delà du nécessaire pour passer en esquive lors des Surges, quitte à désactiver tes armes momentanément

J'avais tout au max. Le problème n'est pas le focus, mais que comme par hasard il esquivait 95% de mes attaques... Et quand par miracle le bouclier tombait, le reste ne touchait pas.

Ce n’est pas possible, et puis même : dans ce cas-là utilise le Glaive

C'est ma 3ème rencontre avec le vaisseau Amiral. Je ne l'ai jamais passé pour les mêmes raisons, et je n'aime pas jouer avec la téléportation, même si c'est très fort.

Je rageais aussi meme apres 100h en ayant l'impression de connaitre toutes les mechaniques, mais en fait j'étais juste pas assez bon sur certains choix. Y'a que le mode hard qui est parfois injuste, le normal est très bien équilibré.
Quand t'as vu qu'il t'as piraté tes armes t'aurais du t'enfuir des que possible et revenir.

Le 01 septembre 2021 Ă  23:05:17 :
Quand t'as vu qu'il t'as piraté tes armes t'aurais du t'enfuir des que possible et revenir.

Ouais, mais c'était même pas un soucis avec le camo et tout c'était tranquille, mais à l'usure, je lui enlevé 1 rectangle de vie toute les 2-3 salves avec un bon rythme dans les attaques.. 95% était dans le vide, allez 85 % les 15% c'était pour zapper le bouclier..

Pas un seul missile n'a touché, pas un seul sur 15 :ouch:

Envoie des captures d’écran
Ah oui c'est un des points important du jeu, les missiles, a part si t'as rien d'autre, c'est de la merde. C'est lent, ca loupe et un drone de defense adverse mes rend useless. Je ne joue jamais missile perso.

Données du topic

Auteur
alkazou5
Date de création
1 septembre 2021 Ă  22:44:00
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 249