[DIRECT BFM] - Macron au quartier
Le 01 septembre 2021 à 18:34:58 :
Bordel tous ces choffix pro Leo qui vide leurs haine raciale sur ce topic alors que c'est des proies irlBordel ils me tuent ces frères de blacked
Quand est ce que tu comprendras que t'as une mentalité de looser qui veut tirer vers le bas la France ?
Le 01 septembre 2021 à 18:35:21 :
Le 01 septembre 2021 à 18:34:14 :
Le 01 septembre 2021 à 18:33:35 Bonjourouimerci a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 18:32:00 :
les maghrebins vous etes l'immigration la + honteuse qu'il soitau moins les noirs sont bons en sport et servent pour faire les vigiles
les turcs et les pak pak des bosseurs
vous etes au meme niveau que les roms
Aya Zidane et les médecins dz des hôpitaux publics qui rigolent. Le nombre de kabyles bosseurs propriétaires de commerces sur Paris qui rigolent
La plupart des rebeux travaillent et sont des gens respectables. C'est la minorité qui foutent la bouse
La majorité de la minorité quoi
c'est... heu... enfin bref ne cédons pas à lamalgame faites barrage à la haine si le rn passe c'est la guerre en fronce
Le projet actuel c'est la mixité sociale.
Je vois ça dans pas mal de ville, de plus en plus c'est le cas.
Nouveaux immeubles, moitié logements sociaux, moitié classe moyenne haute voire bourgeois car immeuble neuf en centre ville donc : chères...
Franchement je trouve que ça fais un peu rager.
Toi, tu te tapes un crédit de 25 ans pour payer ton T3 tout neuf, pendant que le voisin à côté à son logement payé en grande partie par la CAF... (tout neuf aussi du coup hein..)
C'est la politique actuelle, mais perso je suis pas fan...
Le 01 septembre 2021 à 18:34:58 Risotto-nero a écrit :
Bordel tous ces choffix pro Leo qui vide leurs haine raciale sur ce topic alors que c'est des proies irlBordel ils me tuent ces frères de blacked
C'est parce que c'est ridicule de voir ses gens se comporté en Roms roumains à mendier devant Macron alors que le mecs s'en bat les couilles de leur histoire
Le 01 septembre 2021 à 18:34:58 :
Toi même tu pues la haine, regarde tes propos
Données du topic
- Auteur
- Gilberto11
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 17:46:52
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 976