[DIRECT BFM] - Macron au quartier
vous etes ou les maghrebins ? allez y allumer la TV, vous etes la honte de la france
vos daronnes en foulard qui parlent 4 mots de francais qui chouinent pck vos darons et vous savez pas gerer un foyer
Le 01 septembre 2021 à 18:08:30 :
Le 01 septembre 2021 à 18:06:35 :
Vous sentez la couille venir ? Tout ces gens qui veulent déménager, qui veulent changer de vie, attendez vous à les voir venir dans nos villages.N'oubliez pas que ces mamans qui pleure, leurs enfants traient au quartier aussi, ils rentrent tard le soir en disant qu'ils ont fait un foot, el famoso foot
J'espère qu'il va troller un peu en disant un truc du genre :
- "Oui madame je vous entends, mais que font les parents à ne pas éduquer leurs enfants?! L'école ne peut pas tout faire ! "
jamais de la vie, il est en campagne la
Le 01 septembre 2021 à 18:10:35 :
Macron sifflé et hué à son arrivée dans la cité phocéenne, les Marseillais ont scandé "Macron démission".https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1433094095178813442
Les Macronistes inexistant dans la rue comme toujours
Le 01 septembre 2021 à 18:11:49 RoiCatholique a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 18:10:35 :
Macron sifflé et hué à son arrivée dans la cité phocéenne, les Marseillais ont scandé "Macron démission".https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1433094095178813442
Les Macronistes inexistants dans la rue comme toujours
Le 01 septembre 2021 à 18:11:26 :
vous etes ou les maghrebins ? allez y allumer la TV, vous etes la honte de la francevos daronnes en foulard qui parlent 4 mots de francais qui chouinent pck vos darons et vous savez pas gerer un foyer
eh ben vas y lache toi tristan
bien de refouler ta haine de ton harcelement par karim en 5eme
Le 01 septembre 2021 à 18:10:33 7virgule5 a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 18:06:35 :
Vous sentez la couille venir ? Tout ces gens qui veulent déménager, qui veulent changer de vie, attendez vous à les voir venir dans nos villages.N'oubliez pas que ces mamans qui pleure, leurs enfants traient au quartier aussi, ils rentrent tard le soir en disant qu'ils ont fait un foot, el famoso foot
Pour avoir vécu 3 mois à Marseille c'est horrible, ça gueule dans la rue à 3h du mat TOUS les soirs, des embrouilles pour rien, tu vis dans Marseille en appartement, t'as intérêt à pas ouvrir les fenêtres sinon tu dors pas Tous les soirs
Et sors ni les airpods ni le smartphone quand tu sors
T'as une dégaine de victime alors, j'habite dans les quartiers nord de Marseille depuis 20 ans j'ai jamais eu aucun probleme, je m'habille même pas en wesh wesh, jean + t-shirt lambda, air pod dans les oreilles et iphone à la main.
Données du topic
- Auteur
- Gilberto11
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 17:46:52
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 976