Topic de Holzat :

Effet BIGMACED par une Magalie :)

Le 01 septembre 2021 Ă  22:52:13 :
Avec ou sans capotes ?

Avec. J'ai pas fais cette erreur khey :rire: :rire:

Le 01 septembre 2021 Ă  22:48:10 :

Le 01 septembre 2021 Ă  22:46:40 :
Meme si cest completement debile de retoucher ses photo , on est quand meme sur une beauté niveau visage , avec qui tu t entend bien , qui est une bonne personne et qui te fait des bonne pipes. T aurais pu mettre un peu plus de tact que " je suis decu de ce que je vois"

J'ai extrĂȘmement bien amenĂ© la chose. J'ai prĂ©cisĂ© que je ne voulais pas qu'elle se braque pour ma remarque et qu'il fallait en parler avant de parler de futur ou autre. Je n'ai rien Ă  me reprocher.

Ouais t'as eu totalement raison. Mais elle en est à un point qu'elle voudrait tellement que le mensonge colle à la réalité qu'elle ne supportera pas de l'entendre d'une personne.

Évidemment que c'est flagrant quand on est logique et normal mais elle, c'est pathologique, elle voudra pas en entendre parler et se confronter à sa honte et son erreur.

Elle devrait mettre plus d'efforts dans un rĂ©gime que dans son mytho, sans vouloir ĂȘtre mĂ©chante :-(

ça t'as pas empĂȘchĂ© de la niquer :honte: tout ça pour lui dire par la suite qu'elle est grosse
Peut ĂȘtre qu'avant elle Ă©tait mince et qu'elle regrette cette Ă©poque donc retouche ses photos :(

Le 01 septembre 2021 Ă  22:53:54 :

Le 01 septembre 2021 Ă  22:48:10 :

Le 01 septembre 2021 Ă  22:46:40 :
Meme si cest completement debile de retoucher ses photo , on est quand meme sur une beauté niveau visage , avec qui tu t entend bien , qui est une bonne personne et qui te fait des bonne pipes. T aurais pu mettre un peu plus de tact que " je suis decu de ce que je vois"

J'ai extrĂȘmement bien amenĂ© la chose. J'ai prĂ©cisĂ© que je ne voulais pas qu'elle se braque pour ma remarque et qu'il fallait en parler avant de parler de futur ou autre. Je n'ai rien Ă  me reprocher.

Ouais t'as eu totalement raison. Mais elle en est à un point qu'elle voudrait tellement que le mensonge colle à la réalité qu'elle ne supportera pas de l'entendre d'une personne.

Évidemment que c'est flagrant quand on est logique et normal mais elle, c'est pathologique, elle voudra pas en entendre parler et se confronter à sa honte et son erreur.

Elle devrait mettre plus d'efforts dans un rĂ©gime que dans son mytho, sans vouloir ĂȘtre mĂ©chante :-(

Bah c'est EXACTEMENT ça et malheureusement, le mensonge c'est un truc que je ne pardonne pas. Surtout quand c'est aussi gros. Elle aurait pu me dire qu'elle a retouché ses photos pour cacher un grain de beauté que ça aurait été pareil, vraiment.

Le 01 septembre 2021 Ă  22:56:50 :
ça t'as pas empĂȘchĂ© de la niquer :honte: tout ça pour lui dire par la suite qu'elle est grosse

Non mais ça va le SJW ? Elle me plaisait sinon j'aurais pas couché avec. Mais son mensonge était beaucoup trop fort, je m'en branle de son poids.

Le 01 septembre 2021 Ă  22:56:50 :
ça t'as pas empĂȘchĂ© de la niquer :honte: tout ça pour lui dire par la suite qu'elle est grosse

Qu'il est déçu parce qu'elle lui a menti.* https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et y'a de quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'ai déjà vécu un truc similaire, je n'étais pas super ravie non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T’aurais pus lui faire un marathon perte de poids sur 4 jours, salade et course 2 h matin et soir, elle aurait fuit d’elle mĂȘme et sans t’insulter en plus, ou elle serait rester et t’aurais eu une meuf belle de corps et de visage.

Le 01 septembre 2021 Ă  23:04:44 :
T’aurais pus lui faire un marathon perte de poids sur 4 jours, salade et course 2 h matin et soir, elle aurait fuit d’elle mĂȘme et sans t’insulter en plus, ou elle serait rester et t’aurais eu une meuf belle de corps et de visage.

Je valide, j'ai eu la mĂȘme avec une grosse qui avait un beau visage, sauf qu'elle avait une culture.. :honte:
Sinon c'est un bon plan, mais faut pas non plus la combler de compliments sinon une fois mince elle te tej'

Merci pour ton topic, grùce à toi j'ai découvert le délire turkette

Tu as eu raison Kheyou de la mettre en face de cette dure vérité.

Au lieu de faire du sport elle a menti, choisit la facilité et trompé une personne innocente. Elle mérite bien de pleurer cette égoïste, tout ça pour satisfaire ses pulsions égoïstes, elle s'est servie de toi.

Le 01 septembre 2021 Ă  23:04:44 :
T’aurais pus lui faire un marathon perte de poids sur 4 jours, salade et course 2 h matin et soir, elle aurait fuit d’elle mĂȘme et sans t’insulter en plus, ou elle serait rester et t’aurais eu une meuf belle de corps et de visage.

Je ne suis pas son coach et ce n'est pas Ă  moi de changer une personne.

Le 01 septembre 2021 Ă  23:13:04 :
Tu as eu raison Kheyou de la mettre en face de cette dure vérité.

Au lieu de faire du sport elle a menti, choisit la facilité et trompé une personne innocente. Elle mérite bien de pleurer cette égoïste, tout ça pour satisfaire ses pulsions égoïstes, elle s'est servie de toi.

Merci mon bon khey :ok:

Envoie des photos en mp clef

Le 01 septembre 2021 Ă  22:59:22 :

Le 01 septembre 2021 Ă  22:56:50 :
ça t'as pas empĂȘchĂ© de la niquer :honte: tout ça pour lui dire par la suite qu'elle est grosse

Non mais ça va le SJW ? Elle me plaisait sinon j'aurais pas couché avec. Mais son mensonge était beaucoup trop fort, je m'en branle de son poids.

Je fais pas la SJW :rire: rien Ă  foutre. Je constate seulement.

"Mais quand elle s'est posée sur moi, la douleur de mon accident de moto s'est réveillée."

Bordelax, j'ai implosax

Pour moi la turkette c'est une 9/10 de corps il lui manque rien en vrai

Le 01 septembre 2021 Ă  23:02:51 :

Le 01 septembre 2021 Ă  22:56:50 :
ça t'as pas empĂȘchĂ© de la niquer :honte: tout ça pour lui dire par la suite qu'elle est grosse

Qu'il est déçu parce qu'elle lui a menti.* https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et y'a de quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'ai déjà vécu un truc similaire, je n'étais pas super ravie non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il a sous entendu qu'elle Ă©tait grosse mĂȘme si ce n'Ă©tait pas ses mots c'est ce qu'il a voulu dire. :oui: Je pense qu'elle l'a compris.
Sinon je suis d'accord que mytho sur ses photos c'est minable :(
Mais il l'a quand mĂȘme niquĂ© avant de lui dire au cas oĂč elle se refuserait par la suite :rire:

Si elle retouche ses photos, c'est qu'elle sait qu'il y a un problĂšme.
Donc mĂȘme si c'est un point qui la blesse, elle t'a menti sciemment et s'est attendue Ă  ce que tu ne fasses comme si de rien n'Ă©tait :hap:
Tu as dit ce que tu avais sur le coeur, tant pis pour elle si elle pĂšte un cĂąble.

Données du topic

Auteur
Holzat
Date de création
1 septembre 2021 Ă  22:32:26
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 276