Topic de MuMuMurda :

Il TUE une petite fille de 5 ans, il sort après 13 mois de détention

Le 01 septembre 2021 à 07:26:31 :
Homicide involontaire
+ grille un feu rouge (donc fautif à 200%)
Peut-être excès de vitesse je sais pas j'ai pas l'article (ils parlent d'arriver à toute vitesse)
+ conduite sans permis.

Le mec cumule mais il est dehors, normal.

Tu oublies non assistance à personne en danger plus délit de fuite.

On est d'accord qu'il n'avait pas à faire ça

Une balle dans la tête qu'il mérite... Car la ils cumulent quand même, y'a pas d'excuses possible, pas de permis, excès de vitesse et grille le feu rouge...

C'est dingue ce laxisme et cette justice a deux vitesses, je m'étonnes qu'il n'y est pas plus de mecs qui fassent justice soit même.

Le 01 septembre 2021 à 10:42:32 :

Le 01 septembre 2021 à 07:26:31 :
Homicide involontaire
+ grille un feu rouge (donc fautif à 200%)
Peut-être excès de vitesse je sais pas j'ai pas l'article (ils parlent d'arriver à toute vitesse)
+ conduite sans permis.

Le mec cumule mais il est dehors, normal.

Tu oublies non assistance à personne en danger plus délit de fuite.

+ positif au test stupéfiants

La honte. J'imagine pas comment la famille doit se sentir.

[10:44:13] <Violet-Summers>
Une balle dans la tête qu'il mérite... Car la ils cumulent quand même, y'a pas d'excuses possible, pas de permis, excès de vitesse et grille le feu rouge...

C'est dingue ce laxisme et cette justice a deux vitesses, je m'étonnes qu'il n'y est pas plus de mecs qui fassent justice soit même.

Quand tu vois les avocats de la défense qui beuglent souvent dans ce genre "C'est malheureux mais ce n'est qu'un malheureux accident de voiture".
LatLat.

heureusement que leo qui poste un message sur jeuxvideo.com a vu sa vie detruite par la justice lui au moins :)
Notons aussi qu'un policier à pris 6 mois de sursis parce qu'il l'a giflé

Le 25 septembre 2021 à 18:43:16 STIFO a écrit :
Notons aussi qu'un policier à pris 6 mois de sursis parce qu'il l'a giflé

Le 01 septembre 2021 à 07:23:59 MuMuMurda a écrit :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/seine-saint-denis-le-chauffard-qui-a-tue-la-petite-sofia-condamne-et-remis-en-liberte-31-08-2021-D3O35RRICZBWZLVQRK6C45I2NY.php#xtor=AD-1481423553

Elle est belle la justice de notre pays :content:

Je crois que y'a une histoire que si ton permis a été annulé, là les circonstances sont aggravantes, mais pas si tu n'as jamais eu ton permis.

Donc en gros il a juste eu une peine d'homicide involontaire. Treize mois ferme pour homicide involontaire, c'est la norme :noel:

Ma foi.

Données du topic

Auteur
MuMuMurda
Date de création
1 septembre 2021 à 07:23:59
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 139