-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 25 octobre 2021 à 10:30:28 :
Salut Pogo ! Evidemment sweet + mp de la vidéo stp
Vidéo envoyée
Le 25 octobre 2021 à 10:48:47 :
Salut Pogo ! Evidemment sweet + mp de la vidéo stpVidéo envoyée
Haribol Krokette
On te remercie pour nous avoir aidé à partager le lien, l'op est pas mal occupé en ce moment et quant à moi j'ai pas mal de choses à régler de mon côté, ce qui fait que je suis moins là qu'auparavant
Enfin ça nous aide beaucoup en tout cas, encore merci à toi
Si jamais vous souhaitez accéder au discord n'hésitez pas à me mp moi ou l'op
Merci à toi et l'OP pour cette fic
Comme beaucoup ici elle m'a inspiré (
Sans cette fic, mes journées au bureau depuis des mois seraient encore plus chiante
Le 25 octobre 2021 à 12:11:19 :
Haribol Krokette
On te remercie pour nous avoir aidé à partager le lien, l'op est pas mal occupé en ce moment et quant à moi j'ai pas mal de choses à régler de mon côté, ce qui fait que je suis moins là qu'auparavant
Enfin ça nous aide beaucoup en tout cas, encore merci à toi
Haribol Hibou, ça fait longtemps, tu nous avais manqué
Ça me fait plaisir de vous aider et puis ça m'occupe, vu le nombre de fois où je clique sur ce topic pour voir si un chapitre est sorti, autant en profiter pour bombarder les kheys de mp avec la fameuse vidéo
Prenez soin de vous l'op et toi
Le 25 octobre 2021 à 13:16:10 :
Le 25 octobre 2021 à 12:11:19 :
Haribol Krokette
Enfin ça nous aide beaucoup en tout cas, encore merci à toiHaribol Hibou, ça fait longtemps, tu nous avais manqué
Ça me fait plaisir de vous aider et puis ça m'occupe, vu le nombre de fois où je clique sur ce topic pour voir si un chapitre est sorti, autant en profiter pour bombarder les kheys de mp avec la fameuse vidéo
Prenez soin de vous l'op et toi
Ça fait plaisir de voir que la fic te plait toujours autant !
En tout cas merci encore de ton initiative
Je vais essayer de revenir plus souvent sur le topic pour ma part, puis j'espère que la suite sera toujours aussi satisfaisante à tes yeux !
Prends soin de toi également
Ayaaa j'adore toujours autant ta fic pogo-chan
En vrai j'ai jamais suivis une fic aussi longtemps, 2 mois (anciennement lapelouse mais compte ban) depuis le premier topic avec les + de 100 page
Sinon je veux bien le lien de la vidéo merci
Le 25 octobre 2021 à 16:03:13 :
On est d'accord le guitariste sur la vidéo c'est l'op ?
Non c'est pas lui.
Le 25 octobre 2021 à 16:03:13 :
On est d'accord le guitariste sur la vidéo c'est l'op ?
J'ai aussi pensé ça pour rire car l'op avait la même coupe mais c'est pas lui, il est musclé à cette période de l'histoire
Mais s'il avait envoyé ça au début de la fic je ne l'aurais jamais cru s'il disait que c'était pas lui
Le 25 octobre 2021 à 14:55:01 :
Ayaaa j'adore toujours autant ta fic pogo-chanEn vrai j'ai jamais suivis une fic aussi longtemps, 2 mois (anciennement lapelouse mais compte ban) depuis le premier topic avec les + de 100 page
Envoyée
La boucle
Le 25 octobre 2021 à 17:34:50 :
Ayaaa j'adore toujours autant ta fic pogo-chanEn vrai j'ai jamais suivis une fic aussi longtemps, 2 mois (anciennement lapelouse mais compte ban) depuis le premier topic avec les + de 100 page
Envoyée
Gros merci à toi !! Je cours un peu partout mille merci !
Sweet ce soir, je finis un truc et je rush l’écriture !
Attendez vous a un gros chapitre !
Merci clés ! J’espère que tu vas aimer la sweet !
Je prévois un petit chapitre hors série, surment pour noel et si je me motive un pour un Halloween enfin je verrai !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4030
- Nb. messages JVC
- 3874