-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
bordel je me souviens que je m'étais enchainé une grosse grosse partie de la fic en environ 1 mois, j'étais arrivé un peu après qu'il se dépucelle avec la "lesbienne" de mémoire
ça vaut le coup que je me remette à lire?
Le 02 avril 2024 à 22:02:59 :
bordel je me souviens que je m'étais enchainé une grosse grosse partie de la fic en environ 1 mois, j'étais arrivé un peu après qu'il se dépucelle avec la "lesbienne" de mémoireça vaut le coup que je me remette à lire?
T'est pas à jour dans le fic clé ?
Si no fake bordel t'est pas prêt
Merci !
Le 18 avril 2024 à 11:55:21 :
Bordel j'en peux plus l'OP
Mais pareil, il est mort ou quoi ?
Le 18 avril 2024 à 14:40:54 :
Le 18 avril 2024 à 11:55:21 :
Bordel j'en peux plus l'OPMais pareil, il est mort ou quoi ?
Faut être patient, la suite sera disponible au prochain trimestre.
Le 20 avril 2024 à 17:50:56 :
Ça m’a collé à l’âme plusieurs semaines comme un bon roman et ça m’a refilé un de ces cafards… comme un bon roman.
C'est un peu mal écrit, décousu et rempli de stickos mais pourtant ça fait le même effet que le meilleur des bouquins que j'ai pu lire.
C'est la force de ce format.
Le 22 avril 2024 à 14:55:32 :
Ça m’a collé à l’âme plusieurs semaines comme un bon roman et ça m’a refilé un de ces cafards… comme un bon roman.C'est un peu mal écrit, décousu et rempli de stickos mais pourtant ça fait le même effet que le meilleur des bouquins que j'ai pu lire.
Ceci je pige pas comment ce format peut te mettre autant dans une histoire et ça m'est déjà arrivé sur 2/3 fics
J'avais complétement oublié ce topax bordel, mais l'histoire m'avait bien plu, je vais recommencer du coup
Je pensais pas que ça continuait encore après tout ce temps
Le 01 mai 2024 à 19:51:10 :
Le 22 avril 2024 à 14:55:32 :
Ça m’a collé à l’âme plusieurs semaines comme un bon roman et ça m’a refilé un de ces cafards… comme un bon roman.C'est un peu mal écrit, décousu et rempli de stickos mais pourtant ça fait le même effet que le meilleur des bouquins que j'ai pu lire.
Ceci je pige pas comment ce format peut te mettre autant dans une histoire et ça m'est déjà arrivé sur 2/3 fics
C'est le fait que ce soit un format autobiographique et que l'on ait une proximité immédiate avec l'auteur. On peut discuter avec ce dernier alors qu'il est le protagoniste de l'histoire.
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865