Topic de Pogo112 :

-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.

bordel je me souviens que je m'étais enchainé une grosse grosse partie de la fic en environ 1 mois, j'étais arrivé un peu après qu'il se dépucelle avec la "lesbienne" de mémoire

ça vaut le coup que je me remette à lire?

Le 02 avril 2024 à 22:02:59 :
bordel je me souviens que je m'étais enchainé une grosse grosse partie de la fic en environ 1 mois, j'étais arrivé un peu après qu'il se dépucelle avec la "lesbienne" de mémoire

ça vaut le coup que je me remette à lire?

T'est pas à jour dans le fic clé ?
Si no fake bordel t'est pas prêt

J’ai découvert ce fil il y quelques mois. C’est plein d’humour et ça me rappelle un peu ma jeunesse rurale (j’ai près de 50 ans) ; j’ai ri des centaines de fois à sa lecture. Je trouve qu’il y a plus de valeur littéraire que dans une partie de l’édition actuelle. J’ai vraiment beaucoup aimé ; mais je n’ai pas aimé comme on se fend la gueule sur des posts dans un forum… j’ai aimé pour la sincérité et l’humanité qui s’en dégage en dépit du caractère fictionnel et des outrances constantes : on s’identifie, on éprouve de l’empathie pour le personnage confronté à toutes ces péripéties. C’est, à mon sens, vraiment puissant. La pureté des amours de jeunesses, la cruauté des mêmes amours, la relation avec les filles, avec les autres mâles, les humiliations, le rapport à notre queue… tout ça nous marque pour le reste de notre vie. Tout est plus terne après. Plus reposant mais beaucoup plus terne.
Merci !
Dépêche toi d'écrire la suite j'ai besoin de ma dose mensuelle
Bordel j'en peux plus l'OP

Le 18 avril 2024 à 11:55:21 :
Bordel j'en peux plus l'OP

Mais pareil, il est mort ou quoi ? :snif:

Le 18 avril 2024 à 14:40:54 :

Le 18 avril 2024 à 11:55:21 :
Bordel j'en peux plus l'OP

Mais pareil, il est mort ou quoi ? :snif:

Faut être patient, la suite sera disponible au prochain trimestre.

Ça m’a collé à l’âme plusieurs semaines comme un bon roman et ça m’a refilé un de ces cafards… comme un bon roman.

Le 20 avril 2024 à 17:50:56 :
Ça m’a collé à l’âme plusieurs semaines comme un bon roman et ça m’a refilé un de ces cafards… comme un bon roman.

C'est un peu mal écrit, décousu et rempli de stickos mais pourtant ça fait le même effet que le meilleur des bouquins que j'ai pu lire.

C'est la force de ce format.

1 mois que l'OP a teaser toujours rien HOP HOP HOP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 avril 2024 à 14:55:32 :

Le 20 avril 2024 à 17:50:56 :
Ça m’a collé à l’âme plusieurs semaines comme un bon roman et ça m’a refilé un de ces cafards… comme un bon roman.

C'est un peu mal écrit, décousu et rempli de stickos mais pourtant ça fait le même effet que le meilleur des bouquins que j'ai pu lire.

C'est la force de ce format.

Ceci je pige pas comment ce format peut te mettre autant dans une histoire et ça m'est déjà arrivé sur 2/3 fics

J'avais complétement oublié ce topax bordel, mais l'histoire m'avait bien plu, je vais recommencer du coup :noel:

Je pensais pas que ça continuait encore après tout ce temps

Le 01 mai 2024 à 19:51:10 :

Le 22 avril 2024 à 14:55:32 :

Le 20 avril 2024 à 17:50:56 :
Ça m’a collé à l’âme plusieurs semaines comme un bon roman et ça m’a refilé un de ces cafards… comme un bon roman.

C'est un peu mal écrit, décousu et rempli de stickos mais pourtant ça fait le même effet que le meilleur des bouquins que j'ai pu lire.

C'est la force de ce format.

Ceci je pige pas comment ce format peut te mettre autant dans une histoire et ça m'est déjà arrivé sur 2/3 fics

C'est le fait que ce soit un format autobiographique et que l'on ait une proximité immédiate avec l'auteur. On peut discuter avec ce dernier alors qu'il est le protagoniste de l'histoire.

Ça va faire 2 mois que le khey pogo est porté disparu

Le 15 mai 2024 à 08:21:38 :
Ça va faire 2 mois que le khey pogo est porté disparu

Il reviendra comme toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
On échappe pas à la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Pogo112
Date de création
1 septembre 2021 à 19:33:38
Nb. messages archivés
4013
Nb. messages JVC
3857
En ligne sur JvArchive 351