Topic de mgsremake2 :

La boxe anglaise ça se fait ?

  • 1
Avec 60kg pour 1m80 ? Peur de me retrouver qu'avec des go-muscu
Y a des catégories de poids.
Oui, tu seras grand pour ton poids, du coup tu pourras boxer en maintenant la distance
Ok et vous connaissez de bons clubs sur Paris ?

J'imagine que t'es pas au courant que dans les clubs t'as des boxeurs de 1m70 60 kg qui annihile des +1m80 80 kg

Dans les sports de combats c'est pas le plus lourd et le plus grand qui est le plus fort Célestin

T'inquiete pas khey, il y a de tous dans les club ! Déjà au début les entrainements serront très léger, et tu serra avec des personnes de ta catégorie ;).

Va faire une séance d'essai tu verra

Le 05 septembre 2021 à 12:25:44 :
J'imagine que t'es pas au courant que dans les clubs t'as des boxeurs de 1m70 60 kg qui annihile des +1m80 80 kg

Dans les sports de combats c'est pas le plus lourd et le plus grand qui est le plus fort Célestin

Une fois, un jeune de 16 ans m a quasiment mis KO alors qu'il faisait genre 1m60 :rire: enchaînement de crochet à la tête bien exécutés, j ai vue flou pendant 5min :rire:

Le 05 septembre 2021 à 12:25:44 :
J'imagine que t'es pas au courant que dans les clubs t'as des boxeurs de 1m70 60 kg qui annihile des +1m80 80 kg

Dans les sports de combats c'est pas le plus lourd et le plus grand qui est le plus fort Célestin

A un niveau professionnel si. D'où les catégories de poids.
Dans un club le poids ne dit rien sur la constitution physique du pratiquant. Il peut être musclé spécifiquement pour la boxe comme simplement gras et en mauvaise condition. Et là ce que tu dis reste vrai.

Thomas Hearns faisait 1.85 pour 66kg (ça compte pas vraiment vu qu'il a dominé six catégories). C'est faisable mais améliore bien ton cardio aussi
Tkt l op faut laval du coach pour passer amateur et faire des combats a enjeux.
Pendant 1 an tu vas surtout apprendre les bases, t entrainer et te perfectionner. Tu fera du sparring t inquiète pas.
Tu devrais prendre du muscle et rester sous les 66kg et donc boxer avec les poids welter.
Ton poids/taille importe peu, vers ou sur Paris pour la salle?

Le 05 septembre 2021 à 12:36:41 :
Tkt l op faut laval du coach pour passer amateur et faire des combats a enjeux.
Pendant 1 an tu vas surtout apprendre les bases, t entrainer et te perfectionner. Tu fera du sparring t inquiète pas.
Tu devrais prendre du muscle et rester sous les 66kg et donc boxer avec les poids welter.

Et la boxe, c est le meilleur sport du monde pour le physique, tu as un cardio de fou, des muscles solides et nerveux, ça donne un corps musclé et naturel surtout, pas comme les go muscu où parfois ça manque de naturel

non osef total l'auteur tkt, je suis boxeur

[12:25:44] <Shake4Parkinson>
J'imagine que t'es pas au courant que dans les clubs t'as des boxeurs de 1m70 60 kg qui annihile des +1m80 80 kg

Dans les sports de combats c'est pas le plus lourd et le plus grand qui est le plus fort Célestin

En striking pas forcément mais une fois que tu fais du vrai combat et que t'y incorpores de la lutte/JJB, du MMA quoi le poids devient vite très important, au sol avec 20kg de moins tu fais rien hors énorme écart technique hein

Le 05 septembre 2021 à 12:41:00 :

Le 05 septembre 2021 à 12:36:41 :
Tkt l op faut laval du coach pour passer amateur et faire des combats a enjeux.
Pendant 1 an tu vas surtout apprendre les bases, t entrainer et te perfectionner. Tu fera du sparring t inquiète pas.
Tu devrais prendre du muscle et rester sous les 66kg et donc boxer avec les poids welter.

Et la boxe, c est le meilleur sport du monde pour le physique, tu as un cardio de fou, des muscles solides et nerveux, ça donne un corps musclé et naturel surtout, pas comme les go muscu où parfois ça manque de naturel

+Confiance en toi, résistance physique et mentale

Ok merci pour les infos , et oui je vise un club de boxe près du 11eme/12eme sur Paris
Par contre c'est quoi ces tarifs abusé , ya pas des 400€ l'année ?

Le 05 septembre 2021 à 13:22:46 :
Par contre c'est quoi ces tarifs abusé , ya pas des 400€ l'année ?

Je paye 110 chez moi

  • 1

Données du topic

Auteur
mgsremake2
Date de création
5 septembre 2021 à 12:22:04
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 334