C'est vrai que l'avenir de la France c'est le métissage...
Supprimé- 1
Je pari que d'ici 10 ans on sera au pouvoir pour libérer la France du racisme systémique. Qu'est-ce que vous en pensez hein, les chofix.
Rappel : je ne suis pas Gilbert hein, n'ayez pas peur
Le 01 septembre 2021 à 13:34:42 :
T’es pas Gilbert mais tu parles comme un petit bras qui veut jouer le gauchiste.
Oui, si ça peut te soulager
et c'est donc la mort des français
le métissage imposé est un eugénisme, ça ne vaut pas mieux que la sélection des gènes aryens par Adolphe, exactement la même chose
Laissez faire la nature, les femmes ne sont pas des vaches, même sir les français sont des veaux
" Ho bin tin, lo, j'va créer un meulange ed' charolaise avec un yeti pou voâr c'que ça donne "
On est des humains, pas des bestiaux, bordel !
Vous me faites cette impression là, d'amener d'innocentes vachettes à des taureaux pour les inséminer, c'est monstrueux et facho !
Le métissage EST un fascisme !
Le 01 septembre 2021 à 13:40:34 :
et c'est donc la mort des françaisle métissage imposé est un eugénisme, ça ne vaut pas mieux que la sélection des gènes aryens par Adolphe, exactement la même chose
Laissez faire la nature, les femmes ne sont pas des vaches, même sir les français sont des veaux
" Ho bin tin, lo, j'va créer un meulange ed' charolaise avec un yeti pou voâr c'que ça donne "
On est des humains, pas des bestiaux, bordel !
Vous me faites cette impression là, d'amener d'innocentes vachettes à des taureaux pour les inséminer, c'est monstrueux et facho !
Le métissage EST un fascisme !
Ca n'a rien avoir avec les idées d'AH. Ici, ce sont des personnes libres qui s'accouplent. Le métissage c'est l'expression la plus belle de notre système démocratique et libre.
C'est l'avenir du monde entier le métissage, qu'on le veuille ou non
Le libéralisme a ouvert les frontières économiques et les frontières sociales, les échanges de biens et services sont suivis d'échanges de population. Sans même parler d'immigration il y a les échanges scolaires, les expatriés, etc
Tout ça ça fait des millions de gens, chaque année, en provenance de tous les continents, vers tous les continents
Dans le tas il y en a des dizaines, peut être des centaines de milliers qui se trouveront une copine/un copain local, et qui, peut être, feront des enfants métisses
Le 01 septembre 2021 à 13:47:10 :
C'est l'avenir du monde entier le métissage, qu'on le veuille ou nonLe libéralisme a ouvert les frontières économiques et les frontières sociales, les échanges de biens et services sont suivis d'échanges de population. Sans même parler d'immigration il y a les échanges scolaires, les expatriés, etc
Tout ça ça fait des millions de gens, chaque année, en provenance de tous les continents, vers tous les continents
Dans le tas il y en a des dizaines, peut être des centaines de milliers qui se trouveront une copine/un copain local, et qui, peut être, feront des enfants métisses
Les chofix se battent pour des délires eugénistes complètement hors de propos en 2021, c'est presque triste pour eux.
C'est l'avenir du monde entier le métissage, qu'on le veuille ou nonLe libéralisme a ouvert les frontières économiques et les frontières sociales, les échanges de biens et services sont suivis d'échanges de population. Sans même parler d'immigration il y a les échanges scolaires, les expatriés, etc
EXactement. QI > 145
Le 01 septembre 2021 à 13:33:33 :
Je pari que d'ici 10 ans on sera au pouvoir pour libérer la France du racisme systémique. Qu'est-ce que vous en pensez hein, les chofix.Rappel : je ne suis pas Gilbert hein, n'ayez pas peur
alors cette idéologie sous couvert d'humanismes est purement luciférienne.
inversion des valeurs.
ça vient des Loges.
Le 01 septembre 2021 à 13:48:05 :
Les chofix se battent pour des délires eugénistes complètement hors de propos en 2021, c'est presque triste pour eux.
Oui, et je pense que les chofix c'est juste des frustrés de la vie qui cherche un sens à leur vie pour pouvoir exister. Des propos irrationnels...
Le 01 septembre 2021 à 13:49:48 :
Je pari que d'ici 10 ans on sera au pouvoir pour libérer la France du racisme systémique. Qu'est-ce que vous en pensez hein, les chofix.Rappel : je ne suis pas Gilbert hein, n'ayez pas peur
inversion des valeurs.
ça vient des Loges.
Tu peux le voir comme ça. Tout le monde ne croit pas à l'exotérisme, aux loges etc soit disant satanique. Donc ta conception n'est que localement vraie, vraie pour toi mais pas pour tous.
Le 01 septembre 2021 à 13:54:07 :
Je suis franco-algérienne et je confirme. C'est l'avenir.
C'est tout en ton honneur ma soeur tismée.
Le 01 septembre 2021 à 13:51:02 :
Le 01 septembre 2021 à 13:49:48 :
inversion des valeurs.
ça vient des Loges.Tu peux le voir comme ça. Tout le monde ne croit pas à l'exotérisme, aux loges etc soit disant satanique. Donc ta conception n'est que localement vraie, vraie pour toi mais pas pour tous.
que tu y crois ou pas , peu importe.
tant qu'elle est vrai pour les élites qui te gère ...eux y croient, et eux font parti des Loges.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChicMfker
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 13:33:33
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 14:05:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19