Topic de FoutreSurAlizee :

[PASS] J'hésite à me faire virer

Supprimé
  • 1

Voilà. La où je travaille la vaccination est obligatoire le 15 septembre.
J'ai toujours dit que je n'étais pas vacciné au boulot (alors que j'ai le pass)

Le 2 septembre je suis convoqué chez le médecin (armée) pour ma vaccination (ca fesait tellement plaisir à mon chef de prendre rdv pour ma vaccination car il sait que je suis contre et pense que j'ai pas le pass et que du coup je vais me faire vacciner a contre coeur. Je lui ai laissé ce plaisir à ce golem mais ils vont rien comprendre à la redpill que je leur prépare)

Le 2 septembre j'ai le choix devant le médecin
- soit en disant que j'ai le pass (je dirais textuellement "contrairement aux moutons de cette caserne tout fière d'afficher leur statut comme des golios, moi je tiens a la confidentialité médicale et les gens n'ont pas à savoir si je suis vacciné ou non" allez une petite pique à ces golems) :d) Si je montre le pass, bah ils peuvent pas me virer et donc je devrais attendre la fin de mon contrat pour avoir le chômage...

- ou alors que je refuse de me faire vacciner. :d) Donc si je refuse, ils croient que j'ai pas de pass et me vire donc chômage.

J'en ai parlé à ma mère. Bon bien entendu elle m'interdit de me faire virer...

Le truc c'est que ca me casse les couilles de travailler la où je suis. Je sature.

En sachant que j'ai 3 mois de congés a poser, ensuite je suis au chômage et j'ai cotisé le max du max pour le chômage( donc ~700€/mois pendant 2 ou 3 ans de memoire)

Apres je compte pas rester au chômage toute ma vie. Je chercherai sans doute un autre taf (en sachant que je passe le concours de la douane et que j'espere l'avoir) J'ai le droit a la reconversion . Et au pire je pourrais repostuler dans une armée.

Mais la j'ai énormément envie de tout lacher et ne plus travailler pendant des mois (j'ai même des envies de partir dans d'autres pays durant des mois)
J'arrive plus à supporter ces putains de collègues de merde.
L'autre enculé le matin quand je le vois j'ai envie de lui decocher une patate de forain dans la gueule tellement il me fou les nerfs.

La semaine dernière j'étais en vacances j'ai repris hier et j'avais qu'une envie à 8h dans mon bureau. C'était me barrer.
Je sais pas, je sature, j'ai envie de profiter d'autre chose. J'ai envie de décompresser.

Je raconte ma vie dans le spoil c'est pas très important pour le sujet que j'abordeAujourd'hui ils m'ont foutu les nerfs. J'avais envie de les degommer, je rate une occasion en or pour l'achat d'une voiture car j'ai repris le boulot lundi et comme par hasard y'a le modele que je voulais a un prix imbattable. Je me dis tranquille, vendredi je vais la voir et la prendre elle ne partira pas . Et bah tu parles. Un enculé est venu l'acheter aujourd'hui. Annonce désactivé.. bordel en - de 24h... quand j'ai vu ca, j'ai vu rouge, j'avais envie de jeter mon bureau par la fenêtre et de me barrer

Vous pensez que je dois faire quoi ? Sincèrement dans mon cas ?

J'aurais du inclure un post ou cancer

J'ai connu ça le boulot qui te fout la misère mentale. Pars. Aucune raison de rester là où tu es et te faire traiter comme un chien.

Perso j'ai tout plaqué du jour au lendemain dans une entreprise de JV française casse pieds. J'ai rencontré une américaine je me suis marié, résultat je bosse beaucoup moins pour 3x plus d'argent, je me fais des c en or à la bourse et j'ouvre ma propre boulangerie.

Ca sert à rien de s'accrocher pour un boulot qui nous enlève toute joie de vivre. On n'a qu'une vie. Il y a pleins d'opportunités que tu ne pourras pas saisir tant que toute ton énergie sera vampirisée par des canards.

Barre toi clé, et dis même pas que tu as le pass, dit juste que c'est le secret médical et que même si tu avais le pass tu leur dirai pas histoire de bien les emmerder :oui:

Le 31 août 2021 à 23:39:29 :
J'ai connu ça le boulot qui te fout la misère mentale. Pars. Aucune raison de rester là où tu es et te faire traiter comme un chien.

Perso j'ai tout plaqué du jour au lendemain dans une entreprise de JV française casse pieds. J'ai rencontré une américaine je me suis marié, résultat je bosse beaucoup moins pour 3x plus d'argent, je me fais des c en or à la bourse et j'ouvre ma propre boulangerie.

Ca sert à rien de s'accrocher pour un boulot qui nous enlève toute joie de vivre. On n'a qu'une vie. Il y a pleins d'opportunités que tu ne pourras pas saisir tant que toute ton énergie sera vampirisée par des canards.

Barre toi clé, et dis même pas que tu as le pass, dit juste que c'est le secret médical et que même si tu avais le pass tu leur dirai pas histoire de bien les emmerder :oui:

Putain c'est exactement ca. J'ai envie de tout plaquer comme ca. Le matin quand je sors a 8h, j'ai juste une envie c'est prendre ma voiture et pas revenir.
Apres je peux pas le faire parceque sinon ils appellent la gendarmerie pour desertion ces enculins :hap:

J'ai juste une crainte c'est de regretter.

Si t'hésites à te faire "vacciner" (marquer), un peu de lecture devrait t'aider à prendre la bonne (ou mauvaise) décision : https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/dr-robert-o-young-publication-des.html?m=1

C'est long, mais il faut le lire. Question de vie ou de mort, et je n'exagère même pas.

Le 31 août 2021 à 23:44:57 :

Le 31 août 2021 à 23:39:29 :
J'ai connu ça le boulot qui te fout la misère mentale. Pars. Aucune raison de rester là où tu es et te faire traiter comme un chien.

Perso j'ai tout plaqué du jour au lendemain dans une entreprise de JV française casse pieds. J'ai rencontré une américaine je me suis marié, résultat je bosse beaucoup moins pour 3x plus d'argent, je me fais des c en or à la bourse et j'ouvre ma propre boulangerie.

Ca sert à rien de s'accrocher pour un boulot qui nous enlève toute joie de vivre. On n'a qu'une vie. Il y a pleins d'opportunités que tu ne pourras pas saisir tant que toute ton énergie sera vampirisée par des canards.

Barre toi clé, et dis même pas que tu as le pass, dit juste que c'est le secret médical et que même si tu avais le pass tu leur dirai pas histoire de bien les emmerder :oui:

Putain c'est exactement ca. J'ai envie de tout plaquer comme ca. Le matin quand je sors a 8h, j'ai juste une envie c'est prendre ma voiture et pas revenir.
Apres je peux pas le faire parceque sinon ils appellent la gendarmerie pour desertion ces enculins :hap:

J'ai juste une crainte c'est de regretter.

Alors dis juste "Vous me demandez de divulguer mon secret ce que je refuse, même si j'étais vacciné je ne vous le dirai pas".
Laisse les te virer. Ca te laisse une opportunité de poursuivre plus tard pour licenciement abusif.

Ecoute surtout pas tes parents. Si j'avais écouté ma mère, je me serai pas marié, j'aurai pas de maison, pas de voiture, je serai pas aux Etats Unis et je serai pas refait en bourse. C'est TA vie, tu vas mourir comme nous tous. Ne perds pas ton temps avec des choses qui te rendent malheureux. La vie est une expérience limitée dans le temps. Tu n'es pas un chien.

Tu vas voir dans les entretiens d'embauche, dire que tu es parti/a été viré à cause de ton intégrité, c'est un truc à trouver un bon boulot avec un patron stylé. C'est une sélection naturelle à l'embauche. Comporte toi comme un esclave, tu auras des boulots d'esclaves. Comporte toi comme un être humain avec des valeurs et tu auras un patron à ton image.

Il y a plein d'emplois faut pas s'accrocher quand le boulot qu'on a nous rend malheureux.

Le 31 août 2021 à 23:47:22 :
Si t'hésites à te faire "vacciner" (marquer), un peu de lecture devrait t'aider à prendre la bonne (ou mauvaise) décision : https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/dr-robert-o-young-publication-des.html?m=1

C'est long, mais il faut le lire. Question de vie ou de mort, et je n'exagère même pas.

Non mais c'est pas que j'hésite à me faire vacciner. Je ne m'injecterai pas ce produit.
J'ai un pass (et ca me fait chier de l'avoir car je suis contre ca). Et dans mon boulot ils vont virer toutes les personnes sans pass.

Y'a 2/3 semaines tout ceux qui avaient un pass devait le rapporter. Moi j'ai dis que je n'avais pas de pass car pas vacciné. Donc actuellement ils croient tous que j'ai pas de pass.

La ils vaccinent en masse les derniers et c'est mon tour dans 2jours.

Sauf que j'hésite à ne pas leur montrer mon pass pour me faire virer. Mais j'hesiste aussi a montrer mon pass pour rester car l'avenir est incertain.

Au pire cherche un emploi maintenant attends même pas. Et dis que tu veux commencer en Octobre comme ça tu auras 2 semaines pour te détendre. C'est ce que j'ai fait avec mon nouvel emploi. Quand j'ai été viré de mon précédent j'avais déjà un nouvel emploi + 2 semaines de vacances :hap:

Mon ex RH en a été folle de rage qu'elle m'ait viré pour au final que j'ai un meilleur emploi mieux payé :rire:

Le 31 août 2021 à 23:58:55 :
Au pire cherche un emploi maintenant attends même pas. Et dis que tu veux commencer en Octobre comme ça tu auras 2 semaines pour te détendre. C'est ce que j'ai fait avec mon nouvel emploi. Quand j'ai été viré de mon précédent j'avais déjà un nouvel emploi + 2 semaines de vacances :hap:

Mon ex RH en a été folle de rage qu'elle m'ait viré pour au final que j'ai un meilleur emploi mieux payé :rire:

Bah le boulot, si j'utilise la reconversion j'ai une multitude de postes à ma disposition pour une intégration en 1/2 mois max.
J'ai même envie de tenter conducteur de train :hap:

Mais comme j'ai 3 mois de congés a poser obligatoirement (je peux pas me les faire payer) je suis obligé en quelques sorte de faire embaucher au minimum en janvier :hap: ce qui me limite.
C'est pour ca que j'avais pensé attendre d'etre au chômage pour trouver un boulot. Ca me fait 3 mois de lâché prise

Après j'avoue que j'aimerais me barrer de la France. Je souhaiterais m'installer en suisse mais c'est compliqué sans la nationalité suisse
(pour les postes que j'ai en vu) :hap:

En toute cas pas mal pour toi les usa. Moi je suis limité niveau pays car je parle pas anglais mais respect

  • 1

Données du topic

Auteur
FoutreSurAlizee
Date de création
31 août 2021 à 23:28:56
Date de suppression
1 septembre 2021 à 20:38:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 617