Topic de FoutreSurAlizee :

[PASS] J'hésite à me faire virer

Supprimé
  • 1

Voilà. La où je travaille la vaccination est obligatoire le 15 septembre.
J'ai toujours dit que je n'étais pas vacciné au boulot (alors que j'ai le pass)

Le 2 septembre je suis convoqué chez le médecin (armée) pour ma vaccination (ca fesait tellement plaisir à mon chef de prendre rdv pour ma vaccination car il sait que je suis contre et pense que j'ai pas le pass et que du coup je vais me faire vacciner a contre coeur. Je lui ai laissé ce plaisir à ce golem mais ils vont rien comprendre à la redpill que je leur prépare)

Le 2 septembre j'ai le choix devant le médecin
- soit en disant que j'ai le pass (je dirais textuellement "contrairement aux moutons de cette caserne tout fière d'afficher leur statut comme des golios, moi je tiens a la confidentialité médicale et les gens n'ont pas à savoir si je suis vacciné ou non" allez une petite pique à ces golems) :d) Si je montre le pass, bah ils peuvent pas me virer et donc je devrais attendre la fin de mon contrat pour avoir le chômage...

- ou alors que je refuse de me faire vacciner. :d) Donc si je refuse, ils croient que j'ai pas de pass et me vire donc chômage.

J'en ai parlé à ma mère. Bon bien entendu elle m'interdit de me faire virer...

Le truc c'est que ca me casse les couilles de travailler la où je suis. Je sature.

En sachant que j'ai 3 mois de congés a poser, ensuite je suis au chômage et j'ai cotisé le max du max pour le chômage( donc ~700€/mois pendant 2 ou 3 ans de memoire)

Apres je compte pas rester au chômage toute ma vie. Je chercherai sans doute un autre taf (en sachant que je passe le concours de la douane et que j'espere l'avoir) J'ai le droit a la reconversion . Et au pire je pourrais repostuler dans une armée.

Mais la j'ai énormément envie de tout lacher et ne plus travailler pendant des mois (j'ai même des envies de partir dans d'autres pays durant des mois)
J'arrive plus à supporter ces putains de collègues de merde.