Je vous explique.
Pour pallier à ma frustration sexuelle immense j'ai établi un stratagème pour pouvoir malgré tout incorporer ma semence dans un corps étranger féminin.
Pour cela je me rends à la bibliothèque de ma ville , j'emprunte des livres typiquement féminins donc ce qui touche à l'astrologie, la dépression, le féminisme etc...
Une fois de retour chez-moi je me masturbe compulsivement en pensant à mes prochaines victimes, le simple fait de penser à ça me fait juter presque instantanément
Simplement au lieu de déverser la sauce dans un mouchoir ou une chaussette comme le commun des mortels j'éjacule sur la couverture du livre, après ça j'étale soigneusement le tout sur la première et quatrième de couverture (suffisamment pour qu'il n'y ait pas de trace) avant de le rendre à la bibliothèque immédiatement après
J'essaye en général de le laisser traîner sur une table ou de le mettre en évidence histoire d'être certain qu'il sera remarqué, une fois cela fait il n'y a plus qu'à attendre qu'une fille s'en saisisse, touche la quatrième de couverture, et se lèche l'index pour tourner la page
À partir de là, ça y est, elle a bu mon foutre, rien qu'un peu, mais je suis déjà comblé
J'attends souvent quelques heures à côté du bouquin lorsque je le redonne, la plupart du temps je ne suis pas présent pour voir mon oeuvre mais il m'est déjà arrivé d'y assisté plusieurs fois malgré tout, une fois l'excitation était si forte d'assister à un tel spectacle que j'ai du courir aux toilettes tellement je n'arrivais plus à tenir, la fille a du me prendre pour un fou