Topic de LidlMaster :

[NOFAKE] Le JOUR ou j'ai SURPRIS mon PÈRE se BRANLER...

  • 1

Putain je me souviens comme si ça venait de se passer, j'avais 15 ans (y'a longtemps) et je cherchais mon père à la maison pour lui dire que je sortais voir un pote.

Je vais dans le salon, personne. Je l'appelle en hurlant, personne ne répond. Je me dirige vers sa chambre pour voir s'il y est et là avant d'ouvrir la porte (fermée) j'entends des petits râles rauques : ohh ohh ohh c'était bizarre assez étouffé.

Je réfléchis deux secondes et là me viens en tête qu'il est être en train de s'étouffer ou de faire une attaque cardiaque, pris de panique, j'entre dans la chambre en trombe en hurlant : ça va ?

Et là vision d'horreur les kheys, je ne souhaite ça a personne. Je vois mon père, nu, alongé dans le lit, les jambes tendues et contractées, les orteils en éventails, et mon père se masturbe frénétiquement en regardant son ordinateur en faisant un dernier petit "ohhh" pris de panique avant de lever la tête les yeux écarquillés, livide, et en me disant : C'EST PAS CE QUE TU CROIS !

Après un léger recul et un blanc qui a duré 2 secondes, je tourne les talons sans rien dire et vais dans ma chambre sans rien dire. Mon père lui reste enfermé dans sa chambre. J'en viens à oublier à aller chez mon pote ayaa. Le soir on mange l'un en face de l'autre sans s'adresser ni une parole ni un regard.

On en a jamais reparlé. FIN.

Voilà j'imagine que ce genre d'histoire n'est pas courante, mais si vous avez déjà été dans une telle situation, je vous invite à l'écrire ici, ça pourrait me rassurer. J'y pense encore souvent. Ca m'a je pense traumatisé car depuis ce jour l'image de mon père s'est effondré. J'en ai même fait des cauchemars ou mon père se masturbait en public pendant qu'on faisait les courses ensemble par exemple :rire:

C'est pas ce que tu crois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 01 septembre 2021 à 15:01:03 :
C'est pas ce que tu crois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

:(

  • 1

Données du topic

Auteur
LidlMaster
Date de création
1 septembre 2021 à 14:59:12
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 112