Topic de GiIetJaune :

Après le covid comment croire à la terre ronde?

Supprimé

Le 29 août 2021 à 23:14:05 :
Peut-être parce qu'ils existent une multitude de preuves qui prouvent que la Terre est ronde et que l'homme a marché sur la Lune ?

Vas-y le golem cite UNE PREUVE IRRÉFUTABLE que la Terre est ronde

Très content de voir que les topic platistes regagnent en force ces temps ci sur le forum

Ça m’évitera d’avoir à rester sur 4chan tout le temps

Le 30 août 2021 à 01:07:01 :

Le 29 août 2021 à 23:14:05 :
Peut-être parce qu'ils existent une multitude de preuves qui prouvent que la Terre est ronde et que l'homme a marché sur la Lune ?

Vas-y le golem cite UNE PREUVE IRRÉFUTABLE que la Terre est ronde

Je te remets ce que j'ai déjà dit plus tôt

Les éclipses ?
La force de Coriolis ?
Le décalage horaire ?
Les saisons ?
Le cycle de milankovich ?
Le mouvement rétrograde de Mars ?
Le fait que toutes les planètes observées au telescope dévoile une apparence sphérique ?
Le fait de pouvoir faire des calculs de base en trigonometrie qui atteste de sa sphéricité ?
Le pendule de Foucault ?

Le 29 août 2021 à 23:41:08 :

Le 29 août 2021 à 23:24:29 :
C'est quoi vos fameux trucs pour prouver la rondité de la terre?

On peut faire des expériences qui démontrent que la terre est plate, l'inverse c'est plus compliqué

Expérience à 200 euros max : achète toi un portable éco+ sur Aliexpress pour 50 euros. Achète toi un ballon météo milieu de gamme à 100 euros puis un parachute eco+ à 30 euros. Paye un peu d'essance ou un bus pour aller dans le bois et envoi le ballon avec le smartphone dans l'espace.

https://untamedscience.com/blog/gopro-to-space/

Je vais te faire économiser 300 balles des vidéos amateurs sur YouTube existent et elle montrent un horizon plat

Celles qui montrent un horizon courbé ont une lentille à œil de poisson qui déforme l’horizon, si bien que parfois l’horizon a carrément l’air convexe (la Terre serait un bol ??)

Le 29 août 2021 à 23:07:35 :
Franchement, quand on voit à quel point il est facile de mentir au monde entier, d'écrire une fausse histoire en direct sous les yeux des gens, comment croire que la terre est ronde et qu'on est allé sur la Lune il y a 60 piges.

surtout quand tu vois ça : https://www.youtube.com/watch?v=tYv5IMhLVgU

:ouch:

Le 30 août 2021 à 01:08:50 :

Le 30 août 2021 à 01:07:01 :

Le 29 août 2021 à 23:14:05 :
Peut-être parce qu'ils existent une multitude de preuves qui prouvent que la Terre est ronde et que l'homme a marché sur la Lune ?

Vas-y le golem cite UNE PREUVE IRRÉFUTABLE que la Terre est ronde

Je te remets ce que j'ai déjà dit plus tôt

Les éclipses ?
La force de Coriolis ?
Le décalage horaire ?
Les saisons ?
Le cycle de milankovich ?
Le mouvement rétrograde de Mars ?
Le fait que toutes les planètes observées au telescope dévoile une apparence sphérique ?
Le fait de pouvoir faire des calculs de base en trigonometrie qui atteste de sa sphéricité ?
Le pendule de Foucault ?

Pour les éclipses déjà le modèle globiste est incohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630278593-cbd08d29-4641-4086-af63-beb6f73eeabc.jpeg

Données du topic

Auteur
GiIetJaune
Date de création
29 août 2021 à 23:07:35
Date de suppression
30 août 2021 à 01:20:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 254