Topic de Paul-de-Tarse :

Léo Coutard prend une peine de prison

Le 01 septembre 2021 à 07:55:12 :
« 7 mentions dans son casier judiciaire et il prend enfin une peine (très minime) , mais l'apologie de terrorisme on relaxe, tout va bien »

Parce qu’il a 7 mentions dans son casier (dont on ne sait pas d’ailleurs si elles sont liées a l’apologie du terrorisme) il doit être automatiquement condamné sur la base de propos rapportés, sans élément à charge ?

Sympa tu vis dans un pays comme la Chine ?

Je vis en France.

Merci de confirmer encore dans quel camp tu es :)

« Merci de confirmer encore dans quel camp tu es »

D’accord donc en fait tu n’as aucun élément à charge, tu te contentes juste de spammer parce que dans ta tête il est coupable (probablement parce qu’il est maghrébin je suppose ?)

C’est bien ce qu’il me semblait, je discute avec un idiot : bonne journée :noel:

Le forumeur Beber spammait le pavé, harcelait des forumeurs avec des insultes racistes et spammait la carte des QI par MP aux personnes d'origine extra-europeenne. Donc totalement mérité pour lui. :ok:

Le 01 septembre 2021 à 08:00:00 :
« Merci de confirmer encore dans quel camp tu es »

D’accord donc en fait tu n’as aucun élément à charge, tu te contentes juste de spammer parce que dans ta tête il est coupable (probablement parce qu’il est maghrébin je suppose ?)

C’est bien ce qu’il me semblait, je discute avec un idiot : bonne journée :noel:

"Dans ta tête il est coupable (probablement parce qu'il est maghrébin)"
Quelle argumentation
Qui te dis que je ne suis pas maghrébin aussi ? :)

Bonne journée :)

Le 01 septembre 2021 à 08:01:49 :
Le forumeur Beber spammait le pavé, harcelait des forumeurs avec des insultes racistes et spammait la carte des QI par MP aux personnes d'origine extra-europeenne. Donc totalement mérité pour lui. :ok:

La carte des QI est fausse ? :)

C'est quoi le rapport ??
En quoi Leo mérite t il d'être libre ?? Pourquoi vous le dépendez ??
Il s'est passé quoi ? J'ai pas suivi cette affaire et la plupart des topic sont supprimés par la modé

Le 01 septembre 2021 à 07:32:40 :
Mais ce marocain vivant en France est relaxé

"On ne devait pas se moquer de Mahomet », que « c’était une bonne chose que l’enseignant ait été tué ».

https://www.google.com/amp/s/m.lanouvellerepublique.fr/blois%25252Fapologie-du-terrorisme-un-trentenaire-relaxe-par-le-tribunal-de-blois

Désolé Leo Coutard tu n'as pas la bonne couleur de peau :)

Propos non prouvés ahuri

Je rappelle que Léo disait vouloir exterminer la moitié de la Terre :)

Le 01 septembre 2021 à 07:44:30 :
T’as lu l’article que tu cites au moins ? Non parce que c’est bien gentil de faire des comparaisons, mais faudrait un petit peu lire l’article en entier au lieu de souligner bêtement la condamnation

Mais ils font tout le temps ça c'est dingue :rire:

Il a été relâché parce que on peut pas prouver au delà de tout doute qu'il a bien dit cela :rire:

Le 01 septembre 2021 à 07:37:35 Paul-de-Tarse a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 07:36:34 :
Go expat les clés je vais pas vous le répéter 150 fois

Où ça khey ?

les states, car la bas les peines de prison...ca rigole pas. Et c est la perpetuité dans un supermax pour terrorisme, soit 9m& de beton 23h par jour jusqu'a la fin de ta vie.

En France c est limite si le juge lui taille pas une pipe

Y'a encore des gens qui défendent ce mec ? :rire:

Le 31 décembre 2021 à 20:42:55 InTheNightSky a écrit :
Y'a encore des gens qui défendent ce mec ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

2 mois de prison ferme pour quelques grammes de cannabis :rire:

La justice française :rire:

Données du topic

Auteur
Paul-de-Tarse
Date de création
1 septembre 2021 à 07:32:40
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 218